Ma 308 SW

maminilu

Peugeot Addict
26 Mai 2008
252
0
0
Ca y est depuis 16h05 je suis au commande de ma 308 SW !

Cela fait depuis mai que je l'attendais ! Livraison fin juin mais suite à de nombreux caffouillage j'ai fini par me débrouiller pour la faire livrer à Survilliers par Gefco !

Voici les premieres photos d'autres viendront plus tard !
308 derriere.jpg

308 face.jpg

La première photo est chez Gefco !

Félicitation pour ta belle...Je ne suis pas fana de la SW (surtout à cause de son arrière), mais là en noir, je trouve qu'elle en jette plus que pour les autres couleurs...

Belle acquisition ! :good:
Sans vouloir vexer les avis precedents, je ne l'aime pas trop en noir.

MAis des gouts et des couleurs ...

On attend d'autres details :hello:

Pareil, je ne suis pas trop 308SW à cause de l'arrière :ouch: (les feux je trouve trop bas). Par contre en noir la SW c'est la plus belle...

Magnifique

:love:

Merci je reviens de vacances avec ma belle et franchement c super la 308 ! 2500 kms au compteur et une conso de 5.5 au 100 pour une moyenne de 111 kms/h.

En finition c'est une prenium 90 CV 1.6

j'avais un peu de mal à accrocher sur l'arrière des 308 sw, mais je trouve finalement qu'on s'y habitue très bien, comme quoi c'est un peu comme avec les filles, les coups de foudres ne sont pas forcément gages d'une longue histoire :D

Bonne route à toi en sw!

Merci ! Je trouve cette SW bien réussi ! A l'intérieur j'ai de la place pour mes jambes (je fais 1m93), et mes filles étaient ravient d'avoir de l'espace a l'arrière !

Je vais tester les sièges sup, la semaine prochaine avec elles ! Je vous tiens au courant !

Merci ! Je trouve cette SW bien réussi ! A l'intérieur j'ai de la place pour mes jambes (je fais 1m93), et mes filles étaient ravient d'avoir de l'espace a l'arrière !

Je vais tester les sièges sup, la semaine prochaine avec elles ! Je vous tiens au courant !

Félicitations :bien:
Très belle, et en plus en noir :love:
Moi aussi j'attends ma 308 SW noire perla vers la mi-octobre...Perso, je pense que le moteur 90CH est un peu juste pour cette voiture de 1,6 tonnes...

En tout cas, bonne route à toi et tes enfants (merci le toit panoramique :love: ) en SW.

:love: Après 4000 kilomètres je suis toujours aux anges avec cette voiture ! Franchement je ne lui trouve aucun défaut pour le moment. Le moteur me suffit. La conso est impressionnante !

Pour Eddy je te souhaite de recevoir en avance ta 308 ! Qu'as tu pris comme finition et option ?