308 Allure 1,6L e-HDi 112ch FAP BVM6 + WIP Com 3D + Radar AV + ...

Attention les gars :fou:

Si vous coupez le contact, la direction n'est pas bloquée :???: et l'assistance du freinage fonctionne toujours :fou: :fou:

Je pense qu'il voulais dire qu'il coupe le moteur véhicule à l'arret mais moteur en pause. Chose qui m'arrive souvent de faire aussi.

bah oui Bilou a raison, avec le stop and start, moteur en veille, on conserve la direction assistée, la clim, les feux, l'assistance freinage et tout et tout...

:hello: katanamura

Très belle voiture.

J'aurai aimé savoir la différence entre le wipnav et le wipcom 3d car en Bélgique il ne propose pas le wipcom 3d?

Sinon bonne route moi c'est ma 3ème 308 (1 berline et 2 sw) Sinon le start and Stop trop cool.

WIP Com 3D :

- Navigation GPS avec cartographie Europe 3 Dimensions
- Ecran couleur haute résolution 7"
- Téléphone GSM mains libres intégré (slot pour carte SIM)
- Kit mains libres Bluetooth® (pour connecter son iPhone, en mode conversation)
- Autoradio CD RDS tri-tuner compatible MP3 et WMA
- Lecteur DVD (à l'arrêt)
- Port USB (dans l'accoudoir central)
- Lecteur de carte SD (en facade)
- Prise auxiliaire RCA audio et vidéo (dans la boite à gant)
- Services Peugeot Connect SOS et Peugeot Connect Assistance
=> Disque dur 40 Go avec fonction Jukebox 10 Go
C'est ce que je juge être LE gros plus du WIP Com 3D. 10Go de stockage pour y déposer mes MP3.
Tout ma bibliothèque musicale accessible très simplement... Le pied!

Pour ce qui est du WIP Nav, je crois qu'il n'a pas le lecteur de carte SD / port USB / et biensur pas de disque dur. En gros il a l'écran GPS mais sans la fonction 3D, le bluetooth, et des ports RCA dans la boite à gants pour brancher des baladeurs MP3.

WIP Com 3D :

C'est ce que je juge être LE gros plus du WIP Com 3D. 10Go de stockage pour y déposer mes MP3.

Pour ce qui est du WIP Nav, je crois qu'il n'a pas le lecteur de carte SD / port USB / et biensur pas de disque dur. En gros il a l'écran GPS mais sans la fonction 3D, le bluetooth, et des ports RCA dans la boite à gants pour brancher des baladeurs MP3.

merci katanamura

WIP Com 3D :

Presque d'accord avec toi sauf que le WIP Nav a également un slot SD car la cartographie doit être contenue sur une carte SD. A savoir si on peut mettre une autre SD (photo etc...) ?
Et les prises RCA sont présentes aussi même sans écran.

Effectivement il y a bien un port SD sur le wipnav mais il ne permet pas de lire de musique a partir de se port il sert qu'a lire la carte Europe. Mais apparemment il y a marqué dans une brochure que le port SD permet de lire la musique donc peut être avec des future maj du rneg.
je trouve plus pratique la carte sd que le disque dur pour le transfert de musique tu le fait sur pc et pas dans la voiture, pour la maj des carte gps tu n'a pas a attendre 30mn l'installe des carte moteur allumé pour les radars de même. Comme il y a un port USB sur le wip com 3d tu peut mettre une clé bien plus grosse que 10GO.
Je trouve que la différence de prix entre le wip nav et le wip com et très grande en tout cas mais c'est vrai qu'il est mieux

Bonjour,

Elle est vraiment belle ta 308. Je remarque qu'il n'y a pas d'allume cigare sur les photos plus bas. Mais est-ce-que la prise 12 volts sert à brancher des apparaeils externes. Pourrais-tu aussi montrer des photos du moteur juste pour savoir si l'accès aux phares est assez facile. Perso, hier j'ai du changer une lampe de feu de croisement côté conducteur sur la mienne (308 avant restylage), et cela n'a pas été simple, même avec un miroir.