308 Allure 1,6L e-HDi 112ch FAP BVM6 + WIP Com 3D + Radar AV + ...

katanamura

Membre
19 Octobre 2011
10
0
0
126
Salut tout le monde!

Voici quelques photos de ma nouvelle 308 Allure, fraichement livrée...

Les photos ont été faites rapidement avec mon iPhone, d'autres viendront certainement plus tard ;)

img0018nr.jpg

img0019ri.jpg

img0020mh.jpg

img0021n.jpg

img0022lp.jpg

img0023ac.jpg

img0024ko.jpg

img0025cr.jpg

En espérant que les photos fonctionneront comme il faut!

:hello: et bienvenu à ta belle 308 et à toi. Tu verras au volant de la 308 on ne voit plus les kilomètres passer tellement on y est bien... :love: Tu vas en devenir complètement :love: :love: :love:

:hello: toi ! Et bienvenue ici :)

Belle voiture félicitation :bounce: :bounce: !!

Je croyais que c'était des Michelin Energy Saver qui étaient montés de série sur les 308, sont repassé aux continental ?

C'est bon j'ai lu mes MP.

Parfait ce lien pour tout connaitre sur sa voiture au point de vue date/lieu/numéro de production :

http://www.forum-peugeot.com/forum-...tique/signifie-apv-vehicule-sujet_33089_1.htm

Je vais regarder cette étiquette demain, je serais fixé ^^

Du coup les jante ne sont pas les jantes de série effectivement. Ce sont des 17'' Melbourne.
Cela explique peut-être que les pneu ne soient pas des Michelin Energy Saver...
Il me semble que les Michelin Energy sont dispo que en 14 à 16''

==> http://www.michelin.fr/pneus/michelin-energy-saver

Détails de la voiture :
308 Allure 1.6L eHDI 112ch
+ WIP Com 3D
+ Jante 17'' Melbourne
+ Radar AV
+ Peinture métallisée Noire Perla Nera

Je vous ferais des photos de l'intérieur sans tarder.

Magnifique voiture Katanamura! :love: Bravo pour cet achat. Les jantes 17" sont superbes, c'est une taille qui va vraiment bien à la 308, tant esthétiquement qu'au niveau du comportement routier.

Je crois que je commence presque à aimer la phase II :sweat: :lol: :lol:

(sympa aussi le pseudo, ça me fait penser à mon super-VTT, un Nakamura-tout court!) :jap:
:hello: toi ! Et bienvenue ici :)

Belle voiture félicitation :bounce: :bounce: !!

Je croyais que c'était des Michelin Energy Saver qui étaient montés de série sur les 308, sont repassé aux continental ?
Salut l'ami jonsame
Pour répondre à ta question, les Michelous (que Manec adore :whistle: ) sont montés sur les 16" (et 14 et 15 aussi... il me semble), alors que les jantes 17" sont équipées de Conti.

La suite ...

Tableau de bord :

img0031aeq.jpg

img0033byj.jpg

img0034sq.jpg

img0047ti.jpg

img0046bd.jpg

Commande portière conducteur :

img0035hy.jpg

Toit panoramique :

img0036qu.jpg

img0037kj.jpg

Habillage :

img0038eo.jpg

Siège trame Kawana Noir Mistral :

img0039gw.jpg

WIP Com 3D :

img0040cpt.jpg

img0041qgh.jpg

Affichage 3D
img0042se.jpg

Affichage 3D Zoomé
img0043uy.jpg

Affichage Perspective
img0044qg.jpg

Affichage Carte à plat
img0045mo.jpg

Interface radar AV
img0048hd.jpg

Reportage complet du superbe intérieur de la 308! :love:

Et très bons choix musicaux... :bounce:

Petite question : le cache '12V' qui va à la place de l'allume-cigares, c'est une modification de ta part ou c'est "de base" comme ça? ça me plait bien, moi qui suis non fumeur...

Salut !

Très belle en noire. :love:

Par contre, elle n'a pas le mi-cuir normalement ? :heink:

Salut l'ami jonsame
Pour répondre à ta question, les Michelous (que Manec adore :whistle: ) sont montés sur les 16" (et 14 et 15 aussi... il me semble), alors que les jantes 17" sont équipées de Conti.

:hello: Salut l'ami Xavier :bounce:

Ah d'accord je comprend mieux :jap: Merci de l'infos :)

Et sinon, c'est mieux les michelin (apparement probleme sur route mouillé de ce que j'ai entendu :???: ) ou les continental ?

Sinon j'aime vraiment le devant de la phase 2, ils ont bien fait peugeot ! (Mais celui de la phase 1 est très beau aussi hein :D ) et merci pour les photos ! j'adore :bounce:

:hello: Salut l'ami Xavier :bounce:

Ah d'accord je comprend mieux :jap: Merci de l'infos :)

Et sinon, c'est mieux les michelin (apparement probleme sur route mouillé de ce que j'ai entendu :???: ) ou les continental ?

J'ai eu du Continental "éco contact" pendant + de 20 ans et j'en étais très satisfait aussi bien sur le mouillé que sur le sec :D

Je suis avec du Pirelli sur ma titine actuelle et j'ai remis la même chose au changement du train vers 40000kms mais pour des problèmes d'équilibrage ( il faut bien reconnaitre les défauts des marques dixit le pro qui les montent ) je pense repasser aux continental :D :lol:

Quant aux michelous, je pense que pour les 3/4 des utilisateurs, il y a un effet "placebo" :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

où alors il ne pleut jamais ou peu chez eux :p moi, je n'ai pas cette chance car j'habite en Bretagne où tout le monde est au courant ménant : "la pluie ne mouille que les cons" [:francis:1] [:francis:1]

J'ai eu du Continental "éco contact" pendant + de 20 ans et j'en étais très satisfait aussi bien sur le mouillé que sur le sec :D

Je suis avec du Pirelli sur ma titine actuelle et j'ai remis la même chose au changement du train vers 40000kms mais pour des problèmes d'équilibrage ( il faut bien reconnaitre les défauts des marques dixit le pro qui les montent ) je pense repasser aux continental :D :lol:

Quant aux michelous, je pense que pour les 3/4 des utilisateurs, il y a un effet "placebo" :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

où alors il ne pleut jamais ou peu chez eux :p moi, je n'ai pas cette chance car j'habite en Bretagne où tout le monde est au courant ménant : "la pluie ne mouille que les cons" [:francis:1] [:francis:1]

Oui donc va falloir qu'une fois mes Micheline Energy Saver usé, je me tourne vers du continental Eco Contact :)

Puis effectivement, je verrais si je suis touché par l'effet "placebo" ou pas, mais si ça adhère pas bien ça vas pas me plaire longtemps :(

Alors tu risques rien. :D

Ah je croyais que Allure était le HDG comme sur 207. :jap:

Bonne route. :hello:

Oui ^^ Mais c'est vrai que c'est très salissant quand même.

J'ai une question Stop & Start :p

Quand le moteur se coupe et que Stop & Start est donc activé en mode éco.
Est-ce qu'on peux sans risque couper le contact ?

Oui ^^ Mais c'est vrai que c'est très salissant quand même.

J'ai une question Stop & Start :p

Quand le moteur se coupe et que Stop & Start est donc activé en mode éco.
Est-ce qu'on peux sans risque couper le contact ?

J'ai le même moteur que toi, ça m'arrive de couper le contact si le moteur est en veille, ayant une légère pente pour aller chez moi. Je vois pas en quoi ça poserait de problème, le moteur redémarrera de manière habituelle via le démarreur au prochain démarrage.