Ma 308 thp 175 féline bleu réciffe

Cool
C'est indiscret de te demander combien tu as déboursé et pour quel kilométrage?

De mon côté en remplacement de ma 207,c'est une idée qui me tente.
 

Cool
C'est indiscret de te demander combien tu as déboursé et pour quel kilométrage?

De mon côté en remplacement de ma 207,c'est une idée qui me tente.
Il y en a une autre à Peugeot Siam 68, noire 25000 kms 5p affichée à 16900 euros :)
 


Merci a tous je l'avais vue

Je suis exigeant
-Je veux le pack JBL,les Xénons,les Licancabur

Je sais ça fait beaucoup mais bon je ne suis pas pressé

Il y en a une pas mal dans une concession à Issy
C'est une Féline 3 portes de avril 2008 noire et elle est full option
Il y a le JBL,les xénons,les licancabur,les radars avant/arrière,le cuir intégral mais je ne suis pas fan du rouge,je préfèrerait l'intérieur mi-cuir comme dans la 207 et je la voudrais en 5 portes.
Elle à 14500km et est cédée 23450€ ce que je trouve assez cher même si neuf le prix du véhicule doit être aux alentours de 30000€
 

Merci a tous je l'avais vue

Je suis exigeant
-Je veux le pack JBL,les Xénons,les Licancabur

Je sais ça fait beaucoup mais bon je ne suis pas pressé

Il y en a une pas mal dans une concession à Issy
C'est une Féline 3 portes de avril 2008 noire et elle est full option
Il y a le JBL,les xénons,les licancabur,les radars avant/arrière,le cuir intégral mais je ne suis pas fan du rouge,je préfèrerait l'intérieur mi-cuir comme dans la 207 et je la voudrais en 5 portes.
Elle à 14500km et est cédée 23450€ ce que je trouve assez cher même si neuf le prix du véhicule doit être aux alentours de 30000€
Les Licancabur au pire tu trouves un pack et tu les changes, car à bon prix je n'ai encore jamais vu de 308 THP 175 en 18"...
 

Merci a tous je l'avais vue

Je suis exigeant
-Je veux le pack JBL,les Xénons,les Licancabur

Je sais ça fait beaucoup mais bon je ne suis pas pressé

Il y en a une pas mal dans une concession à Issy
C'est une Féline 3 portes de avril 2008 noire et elle est full option
Il y a le JBL,les xénons,les licancabur,les radars avant/arrière,le cuir intégral mais je ne suis pas fan du rouge,je préfèrerait l'intérieur mi-cuir comme dans la 207 et je la voudrais en 5 portes.
Elle à 14500km et est cédée 23450€ ce que je trouve assez cher même si neuf le prix du véhicule doit être aux alentours de 30000€

Si tu veux juste une féline noire thp 175 5p avec JBL, pack vision et 18p et radars avants, j'arrive à 23220€ pour une neuve là où j'ai acheté ma 308 en import, mais il faut rajouter 750€ de malus ;);)

Pour le même modèle livré en concession francaise peugeot, je tombe à 23979€ chez elite auto + les 750€ de malus ;)
 

Cool
C'est indiscret de te demander combien tu as déboursé et pour quel kilométrage?

De mon côté en remplacement de ma 207,c'est une idée qui me tente.

Elle m'est revenue à 18500€, je l'ai depuis le 6 juillet, elle avait un peu plus de 15000 kms.
 

Sinon personne ne peut me dire si le bruit est modifié en changeant le filtre à air d'origine par un sport ? S'il vous plait ? :whistle:
 

Il faudrait voir ce qu'on fait les possesseurs de 207 RC pour connaitre la réponse ;)
 

Sinon personne ne peut me dire si le bruit est modifié en changeant le filtre à air d'origine par un sport ? S'il vous plait ? :whistle:
Sur RC le bruit sympa provient de l'échappement spécifique à double sortie :love: :love:
 




Merçi à tous pour vos commentaires. Je ferai d'autres photos quand elle sera propre. Et je vais voir du coté du forum 207 pour le filtre à air.
 

Bonjour, étant nouveau membre et propriétaire également d'une 308 THP 150 ch en 3P, j'ai changé le filtre à air d'origine par un filtre Green initialement prévu pour 207 THP (identique), résultat aucun changement de bruit hormis le sifflement du turbo un peu plus prononcé et en performance difficile à juger
 

Bonjour, me revoila après quelques temps. J'ai fais 2-3 modifs depuis, vous verrez sur les photos, et je me tâte pour un filtre à air sport ou une admission. J'ai mis les monogrammes 'GT', posé des déflecteurs de portières et mis des veilleuses à leds. Place aux photos:

dsc00001yd.jpg


dsc00002cb.jpg


dsc00003mp.jpg


dsc00004gz.jpg


dsc00005i.jpg


dsc00006hx.jpg


dsc00007av.jpg
 

Zut, je ne suis plus tout seul avec ses sigles ... :( je déconne hein :D :sol:
Ca va super bien sur ton bleu récif ;) ;) Tu les as fait comme moi en partant de logo GTI ???
Belle GT en tout cas !!! :love: :love:

PS : à quand le désiglage de l'arrière ??? :D
 

Dommage Getz de pas avoir mis les "GT 175" de la version suisse. Ca l'aurait distingué d'une GT qui claque :D

Toujours content avec?
 

Ben en fait, je voulais aussi mettre ma petite touche perso au niveau de la personnalisation de la voiture. Je l'avoue j'ai copié ;) J'ai acheté les monogrammes de la 207 GTI effectivement en supprimant le 'i', j'ai vu les monogrammes GT 175 'suisse' seulement après, mais je dois dire qu'ils sont plus jolis, disponible uniquement en Suisse alors ? Et pour le désiglage arrière je me tâte, besoin simplement d'une carte bleue ?
 

Une petite carte souple oui plutôt que ta cb, un petit peu de produit à vitres ou alcool pour enlever le reste de colle et un coup de polish derrière et c'est fini ;)
 

Dommage Getz de pas avoir mis les "GT 175" de la version suisse. Ca l'aurait distingué d'une GT qui claque :D

Toujours content avec?

Fo que je trouve une concession en Suisse alors ?
Oui j'en suis super content, juste quelques bruits parasites mais rien de bien méchant.
 

Bonjour, me revoila depuis un bon moment sans avoir posté. Je me demandais si quelqu'un pourrait faire un photoshop de ma 308 avec des jantes stromboli au lieu des rinjani.
Si quelqu'un pourrait faire ça ça serait sympa, c'est un petit projet que j'ai en ce moment.
@ bientôt.
 


elle est mieux avec les Rinjani :bien:, les Stromboli font roulettes de caddie sur la berline :sweat:
 


Du coup fredo va de sentir obliger de prendre des lincancabur sur sa futur cc là 407-sw-xs !!! :D
 

bah non, les 18" sont inconfortables :kaola: (même si c'est vrai qu'elles sont jolies :sweat:)
mais les proportions étant différentes entre CC et berline, notamment la hauteur, ça passe nettement mieux sur CC que sur berline qui a besoin de jantes plus "massives"
et puis, comme j'attends le restylage, il y aura certainement de nouvelles jantes :sol: