ma 308 vti

xmad79

Peugeot Addict
6 Juin 2010
354
0
0
Je vous présente ma 308 adoré, c'est une vti 120 ch premium.
Je n'ai fais que 2000 kms à son bord mais pour le moment ce n'est que du pur bonheur
 


7.png

Capture.png

6.png

5.png

3.png

4.png

2.png
 

Salut xmad79.
Félicitation pour ton achat. ;) Bienvenue au club des VTIstes :chinois:
 


:bounce: j'ai une vti 120 depuis décembre 2009 et maintenant à 10 000km le moteur se libère elle marche super bien .
Avec un turbo se serait mieux mais l'avantage pas de problème avec ce moteur ( les mécanos de mon concessionnaire non jamais eu de problèmes avec ) et de plus très économique dans le temps.
Une essence se conduit pas comme un mazout c'est dans les tours que l'on se fait plaisir.
bonne route a toi :pt1cable:
 




Moi j'hésite entre le gris thorium et le gris shark en regardant la photo en gros plan de l'avant qui ressemble à un gris foncé.
 

Ouais mais sur la dernière photo, ça ressemble plutôt à du thorium :spamafote:
Mais je ne dirais pas qu'il n'y a pas photo :D
 




j'ai depuis deux et demi une VTi premium pack gris shark dont je suis extrement content.
La conso est très raisonnable les reprises très correctes.
A la rentrée je prend un 3008 thp et j'espère avoir le même plaisir à le conduire que ma 308.
 

si tu aimes conduire une essence, tu ne seras pas decu ;)
 



Je viens de faire aujourd'hui le stage centaure et tout ce que je peux vous dire c' est que nos 308 meme sans esp tienne bien la route et surtout freine SUPER BIEN.
Peut etre de vidéos plus tard...modestes les vidéos...
 



Je viens de faire aujourd'hui le stage centaure et tout ce que je peux vous dire c' est que nos 308 meme sans esp tienne bien la route et surtout freine SUPER BIEN.
Peut etre de vidéos plus tard...modestes les vidéos...

Je confirme !!
Ca tien bien le pavé , de temps en temps j'essaie de la faire legerment derapper pour mieux la connaitre et savoir a quel moment il est possible quel décroche , bin j'avoue même sur route déformer ca accroche bien !
Seul truc , les pneus Michelin de base c'est le point faible , si non Bravo Pijo !
 

En tout cas je vous conseil ce stage car c'est très benefique, je peux vous dire qu'il y à quelques kékés que ça a calmé, ils se prenaient pour des pilotes et résultat surenchère de têtes à queue.
Ce qui est domage c'est que je n'ai pas pu filmer le matin car pas de support pour le telephone, pourtant c'était le moment le plus fun du stage car on est dans des 207 (donc je suis resté peugeot) et elle ont des pneu lisse à l'arrière...Je vous laisse imaginer la tenue de route sur un revetement qui à l'origine est conçu dans une résine spéciale glisse...
 

Lorsqu'on passe le permis, on devrait effectuer se genre de stage. C'est vraiment une bonne base pour la conduite.
 

Je suis en train de préparer une autre petite vidéo, c'est pas exeptionel mais ça peu permettre a certain de ce faire une idée du stage
 

Moi je fais stage de conduite ... par la Matmut Mardi a Nantes.
Ils ont des C4 , ca doit être kif kif je pense.

Mais oui , obligatoire ces stages lors du passage de permis ! ce serai pas mal.