Ma 407 170 ch féline

max71

Peugeot Addict
11 Mars 2004
70
0
6
bonjour a tous,

voila j'ai craqué, fini ma 308 HDI 136, je pris une 407 2.2 HDI 170 ch en finition féline de 2008 ( derniere génération).
la voiture est tres propre 35 000 kilometres, toutes options sauf toit ouvrant. J'en avais marre de ma 308. Je trouve que la 407 veillit bien niveau ligne , bon c'est sur l'interieur fait plus veillot que la 308 mais je compentence par les nombreux équipements.
Je me suis tout de suite senti à l'aise, le moteur est super bien, ( j'avais lu beaucoup d'article sur ce 2.2 HDi) ca marche bien et tout en douceur, il faudrait voir avec le V6 pour comparer mais deja des performances tres honorables !!!! :lol:
C'est une tres bonne routiere, tenue de route parfaite, plaisir de conduite au rendez vous.
Le coffre est moins pratique que le hayon mais bon , on ne déménage pas tous les jours ...
Voila mes premieres impressions.
Le seul bémol ( rien de grave) je n'arrive pas a faire reconnaitre mon téléphone par le Wip com ??? . j'ai vu dans le menu qu'une fonction n'était pas activer, à faire faire par agent Peugeot, :confused:
La couleur " gris manitoba" ne laisse pas indiferent, plus vert que gris mais classe tout de même :sol:
a bientot pour de nouvelles impressions ...
SAM_0677.jpg
 


Bienvenu en section 407 et félicitations pour ton acquisition :bien:

Pour en avoir eu une pendant 10 mois, c'est une excellente routière guère moins performante que le V6 2.7 plus gourmand en pneus et carburant (mais là n'est pas le sujet). Comme à chaque fois, je précise que je garde un très bon souvenir de l'ensemble moteur/boîte, sans oublier le châssis aux petits oignons (quoique un peu tape cul). Quant à la différence de perfs

http://www.zeperfs.com/duel1672-1338.htm