bonjour j'ai une 407 hdi boite auto depuis 2006 s'arrête brutalement sans prévenir cela s'est produit de nombreuse foies n'importe ou même sur autoroute (très dangereux j'ai failli être percute plusieurs fois) pour repartir je doit couper le contact et redémarrer et tout repart sans problème j'ai confie mon véhicule par deux fois a des concessionnaires ils ont utilise leur valise et rendu le véhicule en me disant pas de problème
que faire cette voiture n'a pas 30000KM et maintenant je n'ose plus l'utiliser sur des grands trajets et surtout sur l'autoroute
merci de me dire si quelqu un a déjà rencontre ce problème et quelle est la solution si elle existe
que faire cette voiture n'a pas 30000KM et maintenant je n'ose plus l'utiliser sur des grands trajets et surtout sur l'autoroute
merci de me dire si quelqu un a déjà rencontre ce problème et quelle est la solution si elle existe
