Ma 508 BlueHDI GT Line brun guaranja

dide95

Membre
6 Février 2009
18
0
0
Bonjour :coucou:

Voici ma 508 berline blueHDI 150cv GT Line BVM6 brun guaranja
livraison en 10 semaines sans retard

DSC_0007-%20800x600.jpg
DSC_0019- 800x600.jpg
DSC_0020- 800x600.jpg
DSC_0021- 800x600.jpg
 

Une bien belle "Chariotte" ! ;)
Félicitations. :chinois:

PS: autant le nouvel avant de cette 508 série II ne me séduit pas, car trop "massif" à mon goût, autant je trouve l'arrière de la berline plus réussi que celui de la série 1.
Pour tout dire, elle a un beau c.....:love:
 

Good choice !

Je pense que l'avant fait "massif" car la couleur de la voiture est pratiquement la même que le bas de la calandre.
Perso la mienne est blanc glacier et en effet ça fait plus "fin"

Bonne route.
 

Magnifique ! Et le " Glastint " apporte une touche d'élégance supplémentaire ;)
Quels ont été les pourcentages de teinte ?
 


Good choice !

Je pense que l'avant fait "massif" car la couleur de la voiture est pratiquement la même que le bas de la calandre.
Perso la mienne est blanc glacier et en effet ça fait plus "fin"

Bonne route.

Justement, l'avantage avec les 2 teintes foncées, c'est qu'on voit moins l'horrible plastique noir qui va d'un AB à l'autre sur la phase 2...
Sur les teintes claires, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, c'est moins joli que sur la 308.
( histoire de goût )


Belle voiture dide95 !!!
 

Je suis complètement dac avec JP pour l'arrière et complètement dac avec Jef pour l'avant :)
Les jantes sont très chouettes aussi !
Par contre, je ne veux pas paraître prétentieux mais gt line ça veut dire que n'importe quelle 508 peut avoir le look gt et là, franchement c'est carrément nul. Ta voiture est très belle Dide, c'est clair, mais pouvoir "kiter" sa voiture à loisir chez le constructeur c'est gommer d'un coup toute la gamme et rabaisser d'un coup là plus haute.
Bref, mon avis est que Peugeot fait une très grosse erreur...
Sinon vraiment belle ta caisse.
 

Tu te trompes.

Peugeot ne fait qu'appliquer la recette qui cartonne chez les Premiums allemands à savoir la finition sport applicable à la quasi totalité des motorisations.

Le M Sport chez BMW, Sline chez Audi ou Pack AMG chez Mercedes.

Ca cartonne un max et on le voit bien sur 308.

D'autant que ces finitions chez les allemandes proviennent partiellement (ou sont inspirées) de modeles ultra-sportifs ce que n'est pas du tout la GT.

Il ne faut pas vivre ça comme un rabaissement. Mais plutot rendre accessible la chose au plus grand monde et améliorer de fait la visibilité et la notoriété de la marque.
 

Bien d'accord pour le beau rattrapage de la partie arrière par rapport à la phase 1 :bien:

Par contre, autant je trouve la forme des projecteurs réussie et dans la lignée des nouveaux canons de Peugeot, autant je trouve que la calandre verticale lui donne des airs de 505 :heink:
 

Tu te trompes.

Peugeot ne fait qu'appliquer la recette qui cartonne chez les Premiums allemands à savoir la finition sport applicable à la quasi totalité des motorisations.

Le M Sport chez BMW, Sline chez Audi ou Pack AMG chez Mercedes.

Ca cartonne un max et on le voit bien sur 308.

D'autant que ces finitions chez les allemandes proviennent partiellement (ou sont inspirées) de modeles ultra-sportifs ce que n'est pas du tout la GT.

Il ne faut pas vivre ça comme un rabaissement. Mais plutot rendre accessible la chose au plus grand monde et améliorer de fait la visibilité et la notoriété de la marque.

Je ne connais pas chez BMW ni merco, mais le sline Audi n'est pas le S. En gros tu ne peux pas avoir une A4 2.0 tdi avec un équipement complet de S4. Ce qui rend la S4 exclusive. Dans notre cas, on a un équipement de GT avec sorties échappement et tout sur une 2.0 150ch. Pour moi ça décrédibilise le modèle GT.
Lors d'un choix entre en" une "simple" 163ch et une GT donc 200ch, il y avait une petite voix qui nous disait " la GT est plus belle avec ses doubles sorties et son intérieur alu, et en plus c'est une GT le top". Le fait de préférer prendre une GT est également un peu pour pouvoir etre vu, le cacher serait de l'hypocrisie. C'est d'ailleurs pour cela que les jackie mettent turbo ou sport derrière leurs voitures, ça fait "plus bien". Mais ce n'est que mon avis.
;)
 

Magnifique ! Et le " Glastint " apporte une touche d'élégance supplémentaire ;)
Quels ont été les pourcentages de teinte ?

Bonjour
J'ai pris la teinte (moyenne) environ 75% pour moi je pense que cela est suffisant surtout pour la sécurité j'avais peur de ne pas voir les voyants de détection des angles mort des rétroviseurs.
 

Je ne connais pas chez BMW ni merco, mais le sline Audi n'est pas le S. En gros tu ne peux pas avoir une A4 2.0 tdi avec un équipement complet de S4. Ce qui rend la S4 exclusive. Dans notre cas, on a un équipement de GT avec sorties échappement et tout sur une 2.0 150ch. Pour moi ça décrédibilise le modèle GT.
Lors d'un choix entre en" une "simple" 163ch et une GT donc 200ch, il y avait une petite voix qui nous disait " la GT est plus belle avec ses doubles sorties et son intérieur alu, et en plus c'est une GT le top". Le fait de préférer prendre une GT est également un peu pour pouvoir etre vu, le cacher serait de l'hypocrisie. C'est d'ailleurs pour cela que les jackie mettent turbo ou sport derrière leurs voitures, ça fait "plus bien". Mais ce n'est que mon avis.
;)

tracasse-toi pas, au démarrage ta "vraie" GT retrouvera ses lettres de noblesse, n'est-ce pas là le principal ? Tu sais ce que tu as sous le capot, et dans le train AV...
après, le connaisseur verra la taille des disques de frein AV
 

Très belle auto. Et le brun guaranja est vraiment une teinte magnifique !!!
 

Je ne connais pas chez BMW ni merco, mais le sline Audi n'est pas le S. En gros tu ne peux pas avoir une A4 2.0 tdi avec un équipement complet de S4. Ce qui rend la S4 exclusive. Dans notre cas, on a un équipement de GT avec sorties échappement et tout sur une 2.0 150ch. Pour moi ça décrédibilise le modèle GT.
Lors d'un choix entre en" une "simple" 163ch et une GT donc 200ch, il y avait une petite voix qui nous disait " la GT est plus belle avec ses doubles sorties et son intérieur alu, et en plus c'est une GT le top". Le fait de préférer prendre une GT est également un peu pour pouvoir etre vu, le cacher serait de l'hypocrisie. C'est d'ailleurs pour cela que les jackie mettent turbo ou sport derrière leurs voitures, ça fait "plus bien". Mais ce n'est que mon avis.
;)

Tu n'as pas tout lu. J'ai écrit que les finitions Sline, Pack AMG ou M Sport sont inspirées des versions ultras sportives M, S et AMG. Elles ne copient pas intégralement parce que là, ça ferait too much. Une 318d façon M3 serait ridicule. Par contre, avec le kit M, ça le fait.

En fait, 508 n'ayant pas de version M ou S, c'est la GT qui fait figure de modele décalé. Apres, mon avis perso, c'est que ça reste quand meme trop light. 2 sorties d'echappement et un badge, ça ne suffit pas à mes yeux.

L'autre "regret", c'est que l'ex GT (la vraie en 2.2) n'ait pas existé dans des finitions inférieures.
 

Tu te trompes.

Peugeot ne fait qu'appliquer la recette qui cartonne chez les Premiums allemands à savoir la finition sport applicable à la quasi totalité des motorisations.

Le M Sport chez BMW, Sline chez Audi ou Pack AMG chez Mercedes.

Ca cartonne un max et on le voit bien sur 308.

D'autant que ces finitions chez les allemandes proviennent partiellement (ou sont inspirées) de modeles ultra-sportifs ce que n'est pas du tout la GT.

Il ne faut pas vivre ça comme un rabaissement. Mais plutot rendre accessible la chose au plus grand monde et améliorer de fait la visibilité et la notoriété de la marque.

Je ne connais pas chez BMW ni merco, mais le sline Audi n'est pas le S. En gros tu ne peux pas avoir une A4 2.0 tdi avec un équipement complet de S4. Ce qui rend la S4 exclusive. Dans notre cas, on a un équipement de GT avec sorties échappement et tout sur une 2.0 150ch. Pour moi ça décrédibilise le modèle GT.
Lors d'un choix entre en" une "simple" 163ch et une GT donc 200ch, il y avait une petite voix qui nous disait " la GT est plus belle avec ses doubles sorties et son intérieur alu, et en plus c'est une GT le top". Le fait de préférer prendre une GT est également un peu pour pouvoir etre vu, le cacher serait de l'hypocrisie. C'est d'ailleurs pour cela que les jackie mettent turbo ou sport derrière leurs voitures, ça fait "plus bien". Mais ce n'est que mon avis.
;)

Je confirme, chez les allemands, tu as les M, les S, les AMG.
Et les pack M, les s lines et pack amg, ne reprennent pas trait pour trait les M,S,AMG. D'ailleurs, une m et pack m n'ont rien avoir extérieurement...

Je suis bien content d'être en 19p rien que pour cela.
Bon la , les jantes des gt lines sont différentes, donc sa va, mais avoir mis les jantes style 10 en option des félines est une aberration marketing.
Mais un vrai bien économique...Le but de peugeot est de vendre, pas d'identifier leur modèle.
 

J'ai oublié de mettre dans mon post, que j'aime bien en cette voiture. Par contre, quelle couleur est l'intérieur de la voiture?
 

Tu n'as pas tout lu. J'ai écrit que les finitions Sline, Pack AMG ou M Sport sont inspirées des versions ultras sportives M, S et AMG. Elles ne copient pas intégralement parce que là, ça ferait too much. Une 318d façon M3 serait ridicule. Par contre, avec le kit M, ça le fait.

En fait, 508 n'ayant pas de version M ou S, c'est la GT qui fait figure de modele décalé. Apres, mon avis perso, c'est que ça reste quand meme trop light. 2 sorties d'echappement et un badge, ça ne suffit pas à mes yeux.

L'autre "regret", c'est que l'ex GT (la vraie en 2.2) n'ait pas existé dans des finitions inférieures.
Oui donc c'est bien ce que je dis, même si le look de la GT est trop Light, on la reconnaît tout de même. Et tu dis bien que une 318 façon M3 c'est pas top, et bah un look gt (même si on est loin d'une M3) avec une motorisation inférieure c'est à mon avis nuisible pour la GT. Mtu a raison, à part les jantes 19, c'est chaud de différencier.
Bref, on est HS.
Dide, on revient à toi et mon incartade n'a rien contre toi. Tu voiture est sans conteste très belle. Et cette couleur "gomme" l'aspect bas de la calandre que je ne trouve pas top. Bref je préfère ;)
 

à part les jantes 19, c'est chaud de différencier.

Et la taille des disques AV ....

N'empêche que cette voiture, de cette teinte, est très belle !!

Bonne route Dide
 

Pour les ventes, je trouve ça bien d'avoir fait cette série GT Line, comme dit avant cela permet de faire comme la concurrence germanique.

Et puis pour un VTC par exemple ça permet d'avoir une très belle voiture visuellement et limiter le moteur (pour faire de la ville, ce n'est pas une obligation).
 

J'ai oublié de mettre dans mon post, que j'aime bien en cette voiture. Par contre, quelle couleur est l'intérieur de la voiture?

Mi cuir Marston Noir avec surpiqûres rouge

DSC_0035 600x400.jpg
 


Coooolll. Sinon pourrais-tu faire une photo de l'intérieur du nouvel emplacement de rangement, là où il y avait la molette ? J'aimerais bien voir de quoi ça a l'air.
Merci à toi.
 

Coooolll. Sinon pourrais-tu faire une photo de l'intérieur du nouvel emplacement de rangement, là où il y avait la molette ? J'aimerais bien voir de quoi ça a l'air.
Merci à toi.

Voici l'emplacement de rangement qui fait 17 X 7 cm profondeur 3,5 cm pour ranger des lunettes de soleil c'est juste, 1cm en profondeur de plus aurait été mieux, un Tel portable même pas la peine d'y penser :non:

20150510_181516.jpg
 

Merci à toi !!
Bah moi je trouve que c'est mieux que le cendrier déjà....
Encore merci pour la photo !
;)
 

Bonjour,

J'ai vu une GT line chez mon CC et j'ai été surpris de voir que les doubles sorties d'échappement sur la GT line sont fausses. En effet, aucun gaz d échappement sort de ces canules chromées, a la différence de la vraie GT ou les sorties fonctionnent (pot d'échappement spécifique à la GT)
Cela va faire bizarre l'hiver quand il fera froid et que la fumée blanche de l'échappement sortira de dessous le pare chocs au lieu des doubles sorties factices :(
 

Oulah, oui là c'est assez ridicule. J'avais pas pensé a ça.
Comme je le disais plus haut, cette GT Line pourrait être une idée mais pas jusqu'à la GT, en tous cas pas sur les éléments extérieurs.
 


Bonjour,

J'ai vu une GT line chez mon CC et j'ai été surpris de voir que les doubles sorties d'échappement sur la GT line sont fausses. En effet, aucun gaz d échappement sort de ces canules chromées, a la différence de la vraie GT ou les sorties fonctionnent (pot d'échappement spécifique à la GT)
Cela va faire bizarre l'hiver quand il fera froid et que la fumée blanche de l'échappement sortira de dessous le pare chocs au lieu des doubles sorties factices :(

Comme sur une DS5 ou Skoda RS !
 

Oulah, oui là c'est assez ridicule. J'avais pas pensé a ça.
Comme je le disais plus haut, cette GT Line pourrait être une idée mais pas jusqu'à la GT, en tous cas pas sur les éléments extérieurs.

Justement, GTLINE, c'est plus pour le look, donc les éléments extérieurs...
Un gars ne va pas acheter une GT Line juste pour les surpiqûres rouges ...
C'est pour l'extérieur, donc Peugeot l'a bien compris.

Donc ces fausses sorties d'échappement, ça fait encore un élément distinctif pour différencier une vraie..... Ne te tracasse pas, la vraie GT n'est pas morte !!! ( pour l'instant )
 

Et bah si justement, La GT est morte :)
Impossible de prendre de nouvelles commandes. C'est à mon avis pour cela que Peugeot a créé le gt line. Vu que la + puissante sera maintenant la 180ch, autant pouvoir customiser comme on veut.
C'est juste dommage que le gouvernement pousse la France a produire que du véhicule de papy. Certes les moteurs sont largement suffisants mais quelques modèles un peu musclés c'est cool.
Bref.....