Good choice !
Je pense que l'avant fait "massif" car la couleur de la voiture est pratiquement la même que le bas de la calandre.
Perso la mienne est blanc glacier et en effet ça fait plus "fin"
Bonne route.
Tu te trompes.
Peugeot ne fait qu'appliquer la recette qui cartonne chez les Premiums allemands à savoir la finition sport applicable à la quasi totalité des motorisations.
Le M Sport chez BMW, Sline chez Audi ou Pack AMG chez Mercedes.
Ca cartonne un max et on le voit bien sur 308.
D'autant que ces finitions chez les allemandes proviennent partiellement (ou sont inspirées) de modeles ultra-sportifs ce que n'est pas du tout la GT.
Il ne faut pas vivre ça comme un rabaissement. Mais plutot rendre accessible la chose au plus grand monde et améliorer de fait la visibilité et la notoriété de la marque.
Magnifique ! Et le " Glastint " apporte une touche d'élégance supplémentaire
Quels ont été les pourcentages de teinte ?
Je ne connais pas chez BMW ni merco, mais le sline Audi n'est pas le S. En gros tu ne peux pas avoir une A4 2.0 tdi avec un équipement complet de S4. Ce qui rend la S4 exclusive. Dans notre cas, on a un équipement de GT avec sorties échappement et tout sur une 2.0 150ch. Pour moi ça décrédibilise le modèle GT.
Lors d'un choix entre en" une "simple" 163ch et une GT donc 200ch, il y avait une petite voix qui nous disait " la GT est plus belle avec ses doubles sorties et son intérieur alu, et en plus c'est une GT le top". Le fait de préférer prendre une GT est également un peu pour pouvoir etre vu, le cacher serait de l'hypocrisie. C'est d'ailleurs pour cela que les jackie mettent turbo ou sport derrière leurs voitures, ça fait "plus bien". Mais ce n'est que mon avis.
Je ne connais pas chez BMW ni merco, mais le sline Audi n'est pas le S. En gros tu ne peux pas avoir une A4 2.0 tdi avec un équipement complet de S4. Ce qui rend la S4 exclusive. Dans notre cas, on a un équipement de GT avec sorties échappement et tout sur une 2.0 150ch. Pour moi ça décrédibilise le modèle GT.
Lors d'un choix entre en" une "simple" 163ch et une GT donc 200ch, il y avait une petite voix qui nous disait " la GT est plus belle avec ses doubles sorties et son intérieur alu, et en plus c'est une GT le top". Le fait de préférer prendre une GT est également un peu pour pouvoir etre vu, le cacher serait de l'hypocrisie. C'est d'ailleurs pour cela que les jackie mettent turbo ou sport derrière leurs voitures, ça fait "plus bien". Mais ce n'est que mon avis.
Tu te trompes.
Peugeot ne fait qu'appliquer la recette qui cartonne chez les Premiums allemands à savoir la finition sport applicable à la quasi totalité des motorisations.
Le M Sport chez BMW, Sline chez Audi ou Pack AMG chez Mercedes.
Ca cartonne un max et on le voit bien sur 308.
D'autant que ces finitions chez les allemandes proviennent partiellement (ou sont inspirées) de modeles ultra-sportifs ce que n'est pas du tout la GT.
Il ne faut pas vivre ça comme un rabaissement. Mais plutot rendre accessible la chose au plus grand monde et améliorer de fait la visibilité et la notoriété de la marque.
Je ne connais pas chez BMW ni merco, mais le sline Audi n'est pas le S. En gros tu ne peux pas avoir une A4 2.0 tdi avec un équipement complet de S4. Ce qui rend la S4 exclusive. Dans notre cas, on a un équipement de GT avec sorties échappement et tout sur une 2.0 150ch. Pour moi ça décrédibilise le modèle GT.
Lors d'un choix entre en" une "simple" 163ch et une GT donc 200ch, il y avait une petite voix qui nous disait " la GT est plus belle avec ses doubles sorties et son intérieur alu, et en plus c'est une GT le top". Le fait de préférer prendre une GT est également un peu pour pouvoir etre vu, le cacher serait de l'hypocrisie. C'est d'ailleurs pour cela que les jackie mettent turbo ou sport derrière leurs voitures, ça fait "plus bien". Mais ce n'est que mon avis.
Oui donc c'est bien ce que je dis, même si le look de la GT est trop Light, on la reconnaît tout de même. Et tu dis bien que une 318 façon M3 c'est pas top, et bah un look gt (même si on est loin d'une M3) avec une motorisation inférieure c'est à mon avis nuisible pour la GT. Mtu a raison, à part les jantes 19, c'est chaud de différencier.Tu n'as pas tout lu. J'ai écrit que les finitions Sline, Pack AMG ou M Sport sont inspirées des versions ultras sportives M, S et AMG. Elles ne copient pas intégralement parce que là, ça ferait too much. Une 318d façon M3 serait ridicule. Par contre, avec le kit M, ça le fait.
En fait, 508 n'ayant pas de version M ou S, c'est la GT qui fait figure de modele décalé. Apres, mon avis perso, c'est que ça reste quand meme trop light. 2 sorties d'echappement et un badge, ça ne suffit pas à mes yeux.
L'autre "regret", c'est que l'ex GT (la vraie en 2.2) n'ait pas existé dans des finitions inférieures.
à part les jantes 19, c'est chaud de différencier.
J'ai oublié de mettre dans mon post, que j'aime bien en cette voiture. Par contre, quelle couleur est l'intérieur de la voiture?
Coooolll. Sinon pourrais-tu faire une photo de l'intérieur du nouvel emplacement de rangement, là où il y avait la molette ? J'aimerais bien voir de quoi ça a l'air.
Merci à toi.
Bonjour,
J'ai vu une GT line chez mon CC et j'ai été surpris de voir que les doubles sorties d'échappement sur la GT line sont fausses. En effet, aucun gaz d échappement sort de ces canules chromées, a la différence de la vraie GT ou les sorties fonctionnent (pot d'échappement spécifique à la GT)
Cela va faire bizarre l'hiver quand il fera froid et que la fumée blanche de l'échappement sortira de dessous le pare chocs au lieu des doubles sorties factices
Oulah, oui là c'est assez ridicule. J'avais pas pensé a ça.
Comme je le disais plus haut, cette GT Line pourrait être une idée mais pas jusqu'à la GT, en tous cas pas sur les éléments extérieurs.