Ma 508 GT Blanc Nacré


:coucou:

elle est magnifique ta 508 GT et en blanc elle claque, ce que je kiff aussi sur la GT c'est la double sortie d'échappement chromé :love: :love: :love: :love:

bonne route avec ta belle [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 



Pour les jantes, hormis l'aspect esthétique, qui est effectivement subjectif, la différence de confort est nulle entre les 18 et les 19.

Par contre sur la mienne (blanc nacré aussi) j'ai rajouté le becquet et je trouve que ça la fini bien.

Dommage que tu n'es pas le cuir nappa, car sur long trajet le siège massant c'est super agréable.

Photos avec le becquet:

08102011334.jpg


08102011335.jpg
 




très belle voiture, les 18p lui vont bien aussi.
par contre pas de différence notable de confort entre 18 et 19, après c'est surtout une question de gout.
 



Tu le mets vers la droite via le bouton sur l'acccoudoir, il se baisse quand tu passes la marche arriére, et dés que tu repasses en marche avant il revient à sa position initiale.Par contre si tu as laissé le bouton sur la droite, à chaque marche arriére il se baissera pour te montrer la roue droite, qui est bien plus jolie en bicolore, soit dit en passant, lol!
Pareil pour la gauche!
 

Au fait, sur une des photos, tu montres le P encadré par deux parenthéses, ce n'est pas le PDC mais la mesure de place disponible quand tu te gares entre deux voitures par exemple.
 

Pour les jantes, hormis l'aspect tuning(que je ne trouve pas du tout tuning, d'ailleurs), les 19" comblent l'espace entre l'aile et la roue et c'est beaucoup plus esthétique, à mon sens, mais ce n'est que mon avis, que d'autres partagent, je pense.
 

en fait bogosse j'aimerai savoir si à la fin du plafond tu vois la découpe du tissu entre le plafond et le haut du pare brise
 

Par contre, j'ai un petit souci.
Je n'arrive pas à régler le rétro de droite pour qu'il reste baissé lors des marches arrières et qu'il revienne dans sa position initiale après.
Y a un truc que je dois mal faire !

si tu n'as pas de mémoire sur tes sièges tu n'as pas les rétros à mémoire qui se déclenche lors de la marche arrière
 

Par contre, j'ai un petit souci.
Je n'arrive pas à régler le rétro de droite pour qu'il reste baissé lors des marches arrières et qu'il revienne dans sa position initiale après.
Y a un truc que je dois mal faire !

Tu n'as pas la mémorisation des sièges donc ça ne marchera pas. Dispo uniquement avec le cuir nappa!
 

oui c'est vrai que tu n'as pas les sièges à mémoire, donc pas de rétros qui bougent;c'est pourtant super pratique quand tu ne veux pas abîmer les jantes!
 

Non, je crois que c'est lié à la mémorisation des sièges et donc du full cuir.

Édit : me suis fait niquer par le saut de page. :lol:
 



comment tu arrives a avoir une carte avec un zoom aussi large coyote, où on arrive à voir tout les problèmes de circulation :confused: :confused:
 

P.....ya des travaux en Corse!!!!

Euh non, la c'est le quart sud-est de la France. En Corse, ils ne font pas de travaux. Juste les financements. :lol: [:unclebens:8] [:benigne:1]
comment tu arrives a avoir une carte avec un zoom aussi large coyote, où on arrive à voir tout les problèmes de circulation :confused: :confused:

J'en connais meme qui affichent la météo. :D