Ma 508 GT Blanc Nacré

En fait, c'est un terme ©Forum-Peugeot, le Brol.

Tu n'as pas le droit de l'utiliser ailleurs sous peine de sanctions immodérées de la part des modos... :D

Ce terme revient à mbastin, notre ami belge. Terme qu'utilise les belges d'ailleurs.

(nous c'était les clients merdiques qu'on surnommaient comme ça à une epoque :lol: )

En fait, c'est un terme ©Forum-Peugeot, le Brol.

Tu n'as pas le droit de l'utiliser ailleurs sous peine de sanctions immodérées de la part des modos... :D
c'est un terme belge avant d'être forumesque... :hello:

Ah c'est belge ? j'aurais plutôt dit espagnole :lol:

Oups, je suis déjà => [] :ange:

cerruti.gif

C'est ça. C'est imitation Aluminium :jap:

Par contre, je les ai payé 40.17 € comme indiqué sur le site Peugeot Accessoires. ;)
en gros des morceaux de plastoc gris.....

.... j'ai les mêmes.... je trouve que peugeot abuse sur ce niveau de gamme de ne pas mettre de seuils alu de série

Sur ma 607, les 4 vitres latérales + lunette AR : ± 500 € chez un indépendant (pas chez glastint ou autres franchisés en fait)

chez glastint à Paris pour un espace 4, vitres latérales (2 films, teinte + retardateur effraction) et lunette ar (1 film, teinte) 800 euros.
sans l'option retardateur effraction, c'était 500 euros.

j'hésite à faire teinter les vitres avant à l'identique des arrières. A priori Glastint dispose d'une teinte de film qui a le rendu adéquat.

Et voilà, je viens de récupérer ma 508 GT avec ses vitres teintées.

Elle est encore plus belle :love:

Par contre, pour les photos, va falloir attendre que la pluie se calme :(
Je croyais qu'il ne pleuvait jamais en Corse ? ;)

c'est magnifique mon coyote :love: :love: tu l'as fait faire où et pour combien et c'est quel pourcentage

Rappel pour mise à jour du BSI : Rdv pris pour Vendredi prochain ;)

:hello: coyote,

moi mon cc m'a mis à jour mon bsi parce que j'ai été faire mon pare choc, mais toi tu as reçu un rappel :???: par quel moyen :???:

elle est trop belle ta titine avec ses vitres teintées, avec le blanc ça fait magnifique :love: :love: :love: moi je vais aller faire les miennes mais je ne sais pas où les faire faire parce que celui que tu m'as conseillé, ils sont loin de chez moi :( :(

J'adore voir ça dés que je m'installe au volant

http://youtu.be/Bk8aErIRhHE

:love:
marrant c'est pas exactement le même... peut être parce que tu mets juste le contact et que je démarre ?

http://youtu.be/PBWN3OlZ0B8

tes cadrans d'éclairent plus tard, une fois que les aiguilles ont fait leur ballet.... juste un détail.

tes cadrans d'éclairent plus tard, une fois que les aiguilles ont fait leur ballet.... juste un détail.

moi c est pareil sauf quand tu mets directement le contact, mais sinon c est pareil que coyote

Pour teinter les fenêtres et les portes besoin d'une carte petite porte lacrymogènes pour retirer le joint du hublot. En Ukraine, la tonification Peugeot 508 film américain avec les coûts de garantie 60€

Je regarde votre 508 GT belle et bave.
L'attente est une Peugeot) viendrait bientôt Mars