Ma 508 GT Blanc Nacré

Oups grillé par David [:unclebens:8]
Bon il dit grosso modo la même chose.
Après on va encore croire (le phénomène de la grande conspiration [:benigne:2] ) qu'on s'est parlé au téléphone tout ça....
Et pourtant David et moi on s'apprécie mais on a heureusement des points de divergence [:unclebens:8] .... sinon ça serait pas drôle :o .

C'est bien huilé notre numéro. :lol:

Soyons clairs, le fait de se connaitre IRL comme on dit, fait qu'on a une autre vision des gens.
J'ai des potes que je connais depuis plus de 30 ans (et même 37). On n'a pas les mêmes idées politiques par exemple, mais ça nous empeche pas d'etre des vrais amis. Parce que dans la vie, y'a pas que la politique ou les bagnoles. Y'a la vie tout simplement. JE trouve vraiment dommage de se prendre la tete pour une bagnole. Ca reste un tas de feraille ou une poubelle avec 4 poignées comme dirait mb. :D
C'est surement la passion qui nous emporte les uns et les autres.

Déjà dit plus haut à propos de JPC06. Faut trouver plus original.

Je sens que ça te fait suer de dire que j'ai raison dans mon argumentation. En fait, tu ne peux pas le dire. Ce n'est pas possible. [:grenouillette:2]

Vous êtes indécrottables.
J'abandonne.
Repars sur notre post plutôt que de lancer des paroles en l'air :bah: .

C'est comme mon autre post (posté 2 fois)... bizarrement vous n'avez pas répondu :whistle:
Il faut dire que certains préfère relancer le sujet "premium" plutôt que d'aider leurs congénères à résoudre leur infiltration d'eau par le toit panoramique, leur problèmes d'embrayage sur HDI140, des problèmes de bruits de roulement, le message service garage sur l'odb, ....

Alors oui malheureusement certains préfèrent attaquer en permanence les "premium" :bah: .

C'est bien la le nœud du problème, si certains voulaient simplement accepter que toutes les voitures sont des bonnes voitures et que la 508 est une excellente voiture qu'on affectionne ici. Elle a suffisamment de qualités pour ne pas avoir besoin de rabaisser les autres au rang de sous voiture indignent de la comparaison avec la 508.

Dans le cas présent félicitation à Dede69 pour ta RXH qui est un magnifique joujou technologique :hello: :hello: :hello:
Après je souris simplement sur le coté "acte citoyen" de l'achat d'une voiture de 200cv qui est subventionnée par l'état.

Une 508 eHdi est au final plus économique avec 104g de CO2 vs 107g pour la RXH. Et partant de là une 508 reste une grosse voiture, une 308 eHdi avec 98g de CO2 permet déjà de rouler confortablement et de manière encore plus économique :jap: .

Ça serait pas Idefix ton surnom :whistle: :whistle: :whistle:

Non ma poule !
cavapas-1b5f1.gif
lesgifsdessinanimeasterix003.gif