ma 508sw allure brun garanga 163 bva

alextaxi77

Peugeot Addict
28 Mars 2012
118
0
0
123
voila je suis heureux proprietaire de cette 508 sw 163 hdi bva brun garanga, cuir beige électrique chauffant, et jantes 18 pouces. Je lai eu mercredi 23 mai pour le moment tres satisfait sur mes presques 4000 km parcourus et les clients eux ils adorent ils la trouvent tres cossus!!! pour le moment achat du tapis de coffre peugeot, des tapis 3 d noire pour l intérieur les beiges trop salissant, changement éclairage de plaques par des led de chez bluecars, changement des veilleuses par des led, changement des ampoules de croisement et antibrouillard directionnel par des effect xénon, film noir sur les vitres avant arriere et hayon, et plus tard coques de rétro chromé, pack full led intérieur, et je pense que je m arreterais la photos prochainement.
 

Félicitations !

Pareil pour moi également, plus les km passent, plus je trouve cette voiture génial à conduire. Je ne m'en lasse pas.
 


IMG_0123.jpg

IMG_0124.jpg

IMG_0145.jpg

IMG_0147.jpg

IMG_0155.jpg

IMG_0157.jpg

IMG_0130.jpg

IMG_0158.jpg

IMG_0160.jpg
 




quelqu un peut il me dire en finition allure est ce normal que j ai une enceinte sur le tableau de bord sans avoir pris l option jbl?
 

Normalement, il n'y a pas de haut parleur sous la grille sans le JBL.

Remarque : avant, ce cas était uniquement sur les intérieurs beige. Je viens de voir un RXH avec la grille sans le JBL. Il semblerait que Peugeot ait simplifié ses nomenclatures avec la grille présente systématiquement ...
 

Donc c est bien ça car j ai l intérieur beige, mais donc elle est bien factice
 

Bjr,

J'ai lu que tu avais changé tes ampoules de phare, comment as-tu procédé pour le phare avant gauche (côté batterie) sachant que des cables empêchent de glisser la main ?
 

Tu retires le caches de la batterie et ensuite il y a trois séries de câble tenue par des sortes de clip que tu fais sauter avec un tournevis doucement bien entendu après tu pousses les câbles comme tu peux mais il faut quand même pas des grosses main. La plus dur c est la veilleuse bon courage
 

très belle !

c'est du carbone light que tu as mis à l'avant ?
et as-tu fait teinter l'arrière en plus du surteintage d'origine ?
 

J ai du moyen à l avant et fort à l arrière en plus du surtout age d origine
 


OK merci
carbone light c'est le nom de la teinte chez Glastint
(carbone light = léger)
 

Merci mais non je n ai pas fais chez glastint et oui c est du moyen que j ai fait faire à chambourcy il bosse très bien c est mon deuxième véhicule que je leur confis
 


les seules led que je n ai pas changer sont celle des miroir de courtoisie une vraie galere j ai péter 10 fusible donc abandon, pour aujourdh ui. sinon le résultat me satisfait surtout les feux diurnes.
IMG_0027.jpg
IMG_0028.jpg
IMG_0029.jpg
IMG_0030.jpg
IMG_0036.jpg
IMG_0038.jpg
IMG_0039.jpg
IMG_0032.jpg
IMG_0042.jpg
IMG_0052.jpg
 

bon ba c est tout pour aujourdh ui, plus que mes coques de rétros et peut etre si loccasio ce présente des jantes de gt et ce sera finit
IMG_0044.jpg
IMG_0051.jpg
IMG_0043.jpg
IMG_0018.jpg
IMG_0017.jpg
 


Vraiment très jolie cette config avec les leds !
 

Ah oui très joli avec les Leds :)

Et à part pour les miroirs de courtoisie, le "Pack Luxe" s'installe sans trop de difficulté ?

Question supplémentaire : est-ce que la lampe de la boîte à gants fonctionnait avant de changer l'ampoule ? (sur la mienne elle est éteinte en permanence, et je ne sais pas si le problème provient de l'ampoule.)
Dernière question : connais-tu la référence du pack luxe ? et le prix ?

Merci d'avance :coucou:
 

Tout s installe facilement mis à part les miroirs de courtoisie je te copie le lien pour les tarifs et peut être ta commande.
 

http://www.bluecars.net/advanced_search_result.php?keywords=Peugeot+508&search_in_description=1&osCsid=2f14gdbk7mgncom46sm2guss31&x=0&y=0
 

Et oui ma lumière boîte à gant fonctionnait regarde si tu n as pas un fusible de grillé?
 

Super ! merci beaucoup :)
Pour le fusible, je ne sais même pas où ils se trouvent... :sweat:
 


l antenne c est pour mon boulot, malheureusement pas très esthetique mais bon pas le choix