ma 508sw allure brun garanga 163 bva

ça sert à recevoir des courses de taxi par radiotelephone une sorte de cibiste amelioré
 

Merci de ton explication.
Ça me fait penser: quelqu'un a deja installé une antenne courte de 607 sur sa 508 ?
 

bonsoir,vraiment très sympa ces photos alextaxi77,j'aimerai connaitre la marque ou le type des ampoules de vos veilleuse et croisement vue le nombre de modèle sur le site bluecars.
 

Je vais essayer de retrouver ça mais chez blue cars je n ai pris que le kit intérieur et veilleuse de plaques. Je te promet rien je sais pas si j ai encore les boites
 

Pour les code et feux de routes la marque et références des ampoules sont ringautomotive sportzblue rw 664 12 v 80w H7 et pour les directionnel anti brouillard ce sont des simoniracing série hid class 80 w 6000K en H8 pour les feu de jour c est sur bluecar P13w en Led il n y a q une référence
 

Voici le lien pour les ampoules diurnes sur bluecar http://www.bluecars.net/advanced_search_result.php?keywords=P13w&search_in_description=1&osCsid=2f14gdbk7mgncom46sm2guss31&x=0&y=0.
 

Merci de ton explication.
Ça me fait penser: quelqu'un a deja installé une antenne courte de 607 sur sa 508 ?

Il n'y a pas d'antenne extérieure sur 508. Elle est sérigraphiée dans la lunette AR (berline) ou dans les custodes arrières (SW).
 

oui je sais bien, mais justement ma question est de savoir si quelqu'un en a déjà rajouté une, uniquement pour l'esthétique.
histoire de voir ce que ça donne !
 

oui je sais bien, mais justement ma question est de savoir si quelqu'un en a déjà rajouté une, uniquement pour l'esthétique.
histoire de voir ce que ça donne !

:heink:

Remplacer une antenne "normale" par une courte type 607, sur une 308 ou 407, OK, certainement. C'est plus joli et plus discret...

Rajouter une verrue sans fonction (encore, si c'était pour servir), c'est le comble de la "kéké attitude" :D (voir le nombre "d'ailerons de requin" autocollants qu'on retrouve sur les golfs et autres série 3 antédéluviennes) :pfff:

Non merci ;)
 


Rajouter une verrue sans fonction (encore, si c'était pour servir), c'est le comble de la "kéké attitude" :D (voir le nombre "d'ailerons de requin" autocollants qu'on retrouve sur les golfs et autres série 3 antédéluviennes) :pfff:
Non merci ;)

Merci de ton avis mais je vais te donner mon avis aussi: je ne trouve pas que cela fasse plus "kéké attitude" :D que de mettre des coques chromés sur ses rétros pour faire style "Audi RS" :pfff:
 


Salut alextaxi77,

j'ai reçu mes ampoules leds P13W pour feux diurnes, mais as du tu faire des modifications pour les installer, car pour ma part, le culot est beaucoup trop long, donc elles ne se clipsent pas sur la douille existante :( j'ai pas eu trop envie de faire du bricolage non plus
Merci de ton aide
 

Si c est celle de bluecars aucune Modif je l ai ai mise tel quel si c est d ailleurs je ne peux pas te dire
 

salut a tous
je vais être propriétaire d'une 508sw d'ici 3 semaine s et je veux change tout de suite changer toute les ampoules donc je vais deja tout commander
j'ai pu trouver tout ce qui concerne l’intérieur mais pour l’extérieur je voudrais savoir ou tu a acheter les feux de route et les antibrouillard.je ne les trouve pas.si tu les a pris sur internet si tu a le lien peu tu le mettre

merci d'avance
 

1 x Pack de 2 Ampoules H8 à Leds 6000K 29.90EUR
1 x Pack de 2 Ampoules P13W à Leds 6000K 29.90EUR
Acheté sur http://www.ledperf.com/ ça c est pour les anti brouillards, et feux diurne, pour ce qui est des feux de croisement j ai acheté un kit de marque ASD hid avec anti érreur vendu chez autobac en 6000 k
 

pour l’éclairage j'ai tout pris sauf les feux de croisement.j'ai 4 questions
* tu as que les feux de croisement que tu a changé ou les feux de route également ?
* est ce bien ça que tu a pris ? http://www.autobacs.fr/kit-xenon-hid-h7.html
* si je veux les feux de croisement et feux de route je dois prendre 2 boites (je ne trouve pas en bi xénon)
* ça éclaire mieux la nuit que ceux d’origine?
Merci d'avance.
 

Salut une question, je vais normalement avoir ma 508 sw féline 163 bVA demain, mais je voulais savoir comment ressortait le brun car la mienne je l'ai vu noir alors que c'est un brun guaranja?
 

Salut une question, je vais normalement avoir ma 508 sw féline 163 bVA demain, mais je voulais savoir comment ressortait le brun car la mienne je l'ai vu noir alors que c'est un brun guaranja?



La mienne sous toutes les coutures ici. Comme ça tu pourras te rendre compte... ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/mode-hiver-sale-sujet_141_1.htm
 


C'est tout l'intérêt de cette couleur... presque noir, mais pas noir.

Un noir aux reflets marrons si tu préfères... Perso, j'aime beaucoup ce principe. Comme le Dark Red des 208. Un noir aux reflets rouge-bordeaux...
 


Salut,
Très beau rendu j'avoue, mais attention à ton remplacement des veilleuses en LED, car ce n'est pas homologué en Europe de l'Ouest quand il s'agit de lampes de remplacement.
Il faut que le LEd extérieur soit un équipement d'origine (en OEM) comme on dit dans le jargon.
Si tu as un accident, ton assureur pourrait même ne pas te couvrir en cas d'accident, surtout en usage pro (taxi). Renseigne-toi bien quand même!
En revanche, pas de pb en usage intérieur.
 

Désolé pour ma réponse tardive donc le kit autobac est bien celui ci sauf qu il faut rajouter les anti érreur . Je l ai monter uniquement sur les feu de croisement et tu va voir il y a une énorme différence!!! Quand je met les plein phares ça ne change rien!!! Tellement la les ampoules d'origines n éclairent rien!!! Par contre j ai baissé ma hauteur de phare d un cran pour ne pas géner!!! Pour ce qui est du bi xenon ça n ai pas pour nos phares c est pour quand tu n as qu une ampoule qui fait code et plein phare. Merci pour l Info des leds il n y'a que celle des miroirs de courtoisies que je n ai pas monter car j ai essayer àu moins 5 fois et à chaque fois fusibles Péter donc j ai abandonné, mais le rendu est très jolie
 

merci pour les infos
j'ai cherche l'anti erreur mais je ne le trouve pas.peux tu me mettre le lien de la ou tu le ou les a pris car je ne sais pas si il en faut un par phare ou un pour le kit?
merci d'avance
 

Il te faut un anti erreur par ampoule xénon et je n ai pas de lien j ai été sur place à AUTOBAC Claye Souilly en Seine et Marne les anti érreur son de la même marque ASD