ma 607 est dcd

Statut
Fermé aux futures réponses.

jean christophe

Peugeot Addict
31 Octobre 2006
324
0
16
bjr a tous

voila ma 607 (2004 diesel /PACK 85000 KM )est dcd le 28 janvier 2012 sur l'A71 dans un

carambolage .(15000€ de reparation dit l'expert )

y a t il des soucis avec les modèles 2010 ?

merci pour vos infos :hello:

jch :ouch:
607.jpg

Pauvre titine :cry: :cry: heureusement que toi tu n'as rien eu :sarcastic: en plus on devine même que pas mal d'airbag ce sont déclenchés lors de l'accident, et ça à remplacer, ça douille ! :???:

@++++

607_Obsidien

oui j'aimerais bien
oui je te comprend,la 607 est une voiture magnifique,mais hors production,et avec le prix que tu va y mettre (sur les 17000 environ) tu peux trouver autre chose (508 presque neuve par exemple),n'oublie pas que si tu l'achetes maintenant et que tu la gardes au moins 5 ans tu va te trouver en 2017 avec une voiture completement depassée..

oui je te comprend,la 607 est une voiture magnifique,mais hors production,et avec le prix que tu va y mettre (sur les 17000 environ) tu peux trouver autre chose (508 presque neuve par exemple),n'oublie pas que si tu l'achetes maintenant et que tu la gardes au moins 5 ans tu va te trouver en 2017 avec une voiture completement depassée..

je sais tu as raison mais la 508 bof bof !!

Pauvre titine :cry: :cry: heureusement que toi tu n'as rien eu :sarcastic: en plus on devine même que pas mal d'airbag ce sont déclenchés lors de l'accident, et ça à remplacer, ça douille ! :???:

@++++

607_Obsidien

oui les reparations chiffre vite !

elle a fait des tonneaux ou pas :???: malheuresement l'assurance ne va pas t'en donner grand chose :(

salut a tous
:fou: dommage pour ta voiture
mais le principale, c est que tu n ais rien de grave.
:hello:

Je compatie :(

Et comme dit plus haut, c'est dommage avec si peu de kilometre.

Pour ce qui est de ta futur voiture c'est à toi de voire mais pour moi en ce moment en dehors de la 607 la seul voiture française qui me plait un peut c'est la C5.

elle a fait des tonneaux ou pas :???: malheuresement l'assurance ne va pas t'en donner grand chose :(

non pas de tonneaux , j'ai évité le pire en choisissan le fossé de l autoroute pour protéger ma famille après que l'on met tapé

oui philou ma voiture cote encore 5050€ , l expert men donne 8500€ :pt1cable:

tout ca pour dire que nos 607 nous protège en cas d'accident grace avec

la sécurité embarqué , avec un pot de yaourt on serai mort !!

non pas de tonneaux , j'ai évité le pire en choisissan le fossé de l autoroute pour protéger ma famille après que l'on met tapé

oui philou ma voiture cote encore 5050€ , l expert men donne 8500€ :pt1cable:
Tien, c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un dire que l'expert lui donne plus que la valeur de sa voiture.

Sa compense un peut la perte de la voiture :D

Tu là acheter combien?

Et tu a eu du courage de choisire le fosse, sans doute un tres bon choix en comparaison de ce qui aurais pû arriver en allant tout droit.

ben avec moi c'est comme ça!!!!! :lol:

je ne m'éternise pas sur le sujet, pardon......... :jap: ;)

Tien, c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un dire que l'expert lui donne plus que la valeur de sa voiture.

Sa compense un peut la perte de la voiture :D

Tu là acheter combien?

Et tu a eu du courage de choisire le fosse, sans doute un tres bon choix en comparaison de ce qui aurais pû arriver en allant tout droit.

je l'ai acheté en 2006 avec 33000km occasions du lion 22000€

j'envisage d'acheter une nouvelle 607 de 2010 en occasions du lion , êtes vous satisfait des modèles

2010 ?

merci pour vos réponses ! :wahoo:

jch :hello:

Tu ne trouveras pas beaucoup de monde sur le forum avec une 2010 !!!
tu te souviens quand tu l'avais mise en vente pour 10000 euro il y aquelques années de ça ,
j'etais tombé moi aussi dans le panneau

Salut,

Pour le moment il me semble qu'il y a personne sur le forum avec une 607 de 2010 et meme de 2009.

Mais je pensse qu'elles doivent etre bien car ce sont les derniers model.

Au bureau, il nous en reste une de 2009, en 136ch. Le chauffeur l'adore, elle marche super bien, apparemment aucun souci de fonctionnement.

c'est bien triste pour ta 607 mais au moins elle aura peu être sauvé la vie de ta famille.
si je devai choisir une autre voiture francaise .je dirai comme lord666. la c5.

Statut
Fermé aux futures réponses.