ma 607 est dcd

Statut
Fermé aux futures réponses.

En plus, sauf erreur de ma part, les 607 de 2009 et 2010 ont uniquement soit un 2l HDI ou un 2,7l HDI. Entre les deux, si ton budget te le permet, je choisirais le V6 2,7l HDI.

Oui mais je trouve quand meme qu'une 607 avec un 2l c'est vraiment nul car trop faible comme moteur.

Apres je sait qu'il y en a plein qui vont dire que c'est un bon moteur pour une 607 mais pour moi, non. Le minimum pour une 607, c'est le 2.2l HDI 170 et je dit ça car c'est le moteur que j'ai et je le trouve bien, c'est à dire, pas nul mais pas non plus super :D

En meme temps pour ce qui est de la boite auto, je trouve qu'une voiture avec boite auto c'est super, tu te repose le pied gauche et le bras droit donc tu sera moins fatiguer ;)

Faut juste evite de tomber sur le fameux probleme de boite auto sur 607 mais à mon avis les models 2009 et 2010 n'ont pas de probleme à ce niveau, sinon il y aurais deja eu des personnes inscrite pour poster uniquement leurs probleme de boite sur une 607 de 2010, certe, elles ont que 2 ans mais il y a de grand rouleur (comme Ced par exemple :lol: ).

Il y a une chose que je n'aime pas sur les derniers modèles de 607 ce sont les rétroviseurs extérieurs façon 3008.

:)

Il y a une chose que je n'aime pas sur les derniers modèles de 607 ce sont les rétroviseurs extérieurs façon 3008.

Ah oui, quelle horreur ! Le risque, c'est qu'à l'avenir, en remplacement, on ne trouve plus que ce ce modèle...

Oui mais je trouve quand meme qu'une 607 avec un 2l c'est vraiment nul car trop faible comme moteur.

Apres je sait qu'il y en a plein qui vont dire que c'est un bon moteur pour une 607 mais pour moi, non. Le minimum pour une 607, c'est le 2.2l HDI 170 et je dit ça car c'est le moteur que j'ai et je le trouve bien, c'est à dire, pas nul mais pas non plus super :D

En meme temps pour ce qui est de la boite auto, je trouve qu'une voiture avec boite auto c'est super, tu te repose le pied gauche et le bras droit donc tu sera moins fatiguer ;)

Faut juste evite de tomber sur le fameux probleme de boite auto sur 607 mais à mon avis les models 2009 et 2010 n'ont pas de probleme à ce niveau, sinon il y aurais deja eu des personnes inscrite pour poster uniquement leurs probleme de boite sur une 607 de 2010, certe, elles ont que 2 ans mais il y a de grand rouleur (comme Ced par exemple :lol: ).

je suis d accord avec toi pour les moteurs 2l et 2.2(136 ch) c est un peu juste, le minimum c est 170ch pour nos belles .
mais il y a des gents qui n aiment pas trop la boite auto sur 607 ou autre marque et je fait partie de ses gent la ,c est une question d habitude .
moi pérso le meilleur moteur pour 607 c le v6
mais si je dois choisire entre le 170ch et le v6 je prendrais le 170ch a cause de la boite .
:hello:

[:sniper:9] [:sniper:9] [:sniper:9] moi aussi je trouve que c'est une véritable horreur !!! [:smiley] [:crazy driver:1] [:smiley] [:crazy driver:1] [:smiley]

@++++

607_Obsidien

c'est vrai je vais regréter ma 2.2hdi elle etait de 2004 mais n'avait que 85000km et je prenais soin d'elle ,si je dois passer en 2.0 HDI je vais surement trouver du changement mais je suis pour une boite manuel 6 vitesses .

Mon petit garagiste de province va surement m'en trouver une !!! :whistle:

En plus, sauf erreur de ma part, les 607 de 2009 et 2010 ont uniquement soit un 2l HDI ou un 2,7l HDI. Entre les deux, si ton budget te le permet, je choisirais le V6 2,7l HDI.

je vais voir ce que me propose mon garage :hello:

le taxi qui ma rapatrié avec une 508 auto a beaucoup de soucis sur les boites auto de sa flotte de véhicule peugeot pourtant il a des 407 de 400 000km :sarcastic:

c'est vrai je vais regréter ma 2.2hdi elle etait de 2004 mais n'avait que 85000km et je prenais soin d'elle ,si je dois passer en 2.0 HDI je vais surement trouver du changement mais je suis pour une boite manuel 6 vitesses .

Mon petit garagiste de province va surement m'en trouver une !!! :whistle:

D'un cote, vu que ta 607 avais un 2.2HDI, ça sera pareil vu que ton ancien moteur faisais 136 HP et que les derniers 2l HDI font 136 HP. Donc je pense qu'il n'y auras pas vraiment de difference, tu aura la meme puissance que tu avais avec l'ancienne ;)

Moi je la trouve vraiment bien, elle a l'air nickel, reste à voir l'interieur, le compartiment moteur et faire un essaye ;)
Je l'ai vue de près (elle était garée le long du trottoir et j'étais à pieds) et c'est vrai qu'elle est propre. Après, j'ai pas pris le temps de détailler. Faut voir... :jap:

par contre, ce que je trouve dommage sur le gris clair, c'est qu'on ne voit casiment pas les liserés chromé et c'est dommage :(

enfin a mon gout :D :hello:

par contre, ce que je trouve dommage sur le gris clair, c'est qu'on ne voit casiment pas les liserés chromé et c'est dommage :(

enfin a mon gout :D :hello:
C'est pas grave, la voiture est chromé entierement :D

Ah oui, quelle horreur ! Le risque, c'est qu'à l'avenir, en remplacement, on ne trouve plus que ce ce modèle...
Oui, si les anciens model sont fini et le probleme c'est que la personne devra remplacer les deux.

Statut
Fermé aux futures réponses.