ma 607 est dcd

Statut
Fermé aux futures réponses.
c'est vrai je vais regretter ma 2.2hdi elle était de 2004 mais n'avait que 85000km et je prenais soin d'elle ,si je dois passer en 2.0 HDI je vais sûrement trouver du changement mais je suis pour une boite manuel 6 vitesses .

Mon petit garagiste de province va sûrement m'en trouver une !!! :whistle:

:hello:

d'un autre coté, 85000 kms pour une 607 de 2004, ça fait sacrément long pour amortir le surcoût du diesel :ouch:

l'essence serait à mon avis une solution largement envisageable, avec pourquoi pas un peu de E85 dans le réservoir pour faire baisser le prix du plein ;)

d'un autre coté, 85000 kms pour une 607 de 2004, ça fait sacrément long pour amortir le surcoût du diesel :ouch:

l'essence serait à mon avis une solution largement envisageable, avec pourquoi pas un peu de E85 dans le réservoir pour faire baisser le prix du plein ;)
Il me semble que les derniers moteur essence sur 607 date de 2008. Possible qu'il y en est eu en 2009 mais en tout cas, les 607 de 2010 ont etais vendu qu'avec deux motorisations possible: 2l HDI ou 2.7L HDI.

Et en 2008 il y avais uniquement le 3l essence.

Il me semble que les derniers moteur essence sur 607 date de 2008. Possible qu'il y en est eu en 2009 mais en tout cas, les 607 de 2010 ont etais vendu qu'avec deux motorisations possible: 2l HDI ou 2.7L HDI.

Et en 2008 il y avais uniquement le 3l essence.

Arrêt du 2.2 essence en 2008, et arrêt du V6 essence en 2009 (comme sur la C6).

qq photos :sarcastic:

accident1.jpg

accident2.jpg

accident3.jpg

:hello: jch

Sur la photo dans la casse on voie qu'il y a vraiment eu de gros degats :(

Il y a eu combien de voiture dans l'accident?

ok elle est ravagée suite à l'accident mais elle reste correcte qd meme... il faudrait comparer avec les autres voitures impliquées dans l'accident !!! t'as du avec ta famille te faire tout de meme une belle frayeur !!!

bon ca tombe bien j'ai une 2.2 essence a vendre ptdrrrr

Sur la photo dans la casse on voie qu'il y a vraiment eu de gros degats :(

Il y a eu combien de voiture dans l'accident?

4 voitures , un premier se plante seul et laisse l avant de sa 307 sur la route se refugie a la station a 400m , un kangoo arrive et prend peur suite au morceau laissé et et se retrouve a l envers phare allumé . moi je roulai voi de droite car je voulais m'arreter a la station , une espace renault me depasse et prend peur des phares du kangoo , il frene et part en vrille tape la kangoo (tue le mr qui es dehors , sa femme etai refugié au millieu des barrieres centrale ) et rebondi sur moi , et la j'ai décidé de descendre dans le fossé pour preserver ma famille . les gendarmes et les pompiers mon indiqué que j'avais eu le bon reflexe .tout ca evidement un quart de seconde pour décider .

ok elle est ravagée suite à l'accident mais elle reste correcte qd meme... il faudrait comparer avec les autres voitures impliquées dans l'accident !!! t'as du avec ta famille te faire tout de meme une belle frayeur !!!

bon ca tombe bien j'ai une 2.2 essence a vendre ptdrrrr

oui elle a subi mais reste correcte apres un tel choque j'etais environ a 100KM/h , effectivement nous avons eu peur surtout ma fille de 11 ans
je suis sur une 607 2.0 /136 feline noir de 2010 :hello:

Ca me fait froid dans le dos ton recit, c est vrai qu on se croit tjs invulnerable qd on roule mais cela arrive tellement vite.... Un homme est tout de meme mort dans cette histoire, ca femme a du voir tte la scene, la pauvre.
Ta fille risque d apprhender a present lorsque vous aller prendre la route.
Bon j espere que tu vas pouvoir te retrouver rapidement une belle 607

Effectivement, c'est quand même un très grave accident qui a couté la vie à une personne, qui elle n'avait rien demandé à personne :ouch: , et que dire de la personne qui a percuté bien involontairement cette malheureuse personne, je pense qu'il doit en avoir gros sur la patate, tous ça peut-être à cause d'un gars qui c'est soit assoupi au volant, soit a quitté la route des yeux en trifouillant son auto-radio ou son portable, ce que je constate très souvent sur la route malheureusement :???: donc c'est sûr que si au final tu n'as eu que de la taule froissée, sans oublier bien sûr une très grosse frayeur pour toi et ta petite famille, ben on pourra dire que vous vous en êtes finalement pas trop mal tirés et c'est tant mieux :) ;)

@++++

607_Obsidien

Ca me fait froid dans le dos ton recit, c est vrai qu on se croit tjs invulnerable qd on roule mais cela arrive tellement vite.... Un homme est tout de meme mort dans cette histoire, ca femme a du voir tte la scene, la pauvre.
Ta fille risque d apprhender a present lorsque vous aller prendre la route.
Bon j espere que tu vas pouvoir te retrouver rapidement une belle 607

merci ACTI , oui j'en ai une en vue de setp 2010 22500 km 607 noir feline 2.0 diesel

:hello: jch

Effectivement, c'est quand même un très grave accident qui a couté la vie à une personne, qui elle n'avait rien demandé à personne :ouch: , et que dire de la personne qui a percuté bien involontairement cette malheureuse personne, je pense qu'il doit en avoir gros sur la patate, tous ça peut-être à cause d'un gars qui c'est soit assoupi au volant, soit a quitté la route des yeux en trifouillant son auto-radio ou son portable, ce que je constate très souvent sur la route malheureusement :???: donc c'est sûr que si au final tu n'as eu que de la taule froissée, sans oublier bien sûr une très grosse frayeur pour toi et ta petite famille, ben on pourra dire que vous vous en êtes finalement pas trop mal tirés et c'est tant mieux :) ;)

@++++

607_Obsidien

oui merci pour nous que de la tole , grosse frayeur mais on s"en remettra ouf!!! je pense a la personne qui a percuté le monsieur , et a sa femme pas facile tout ca !!

jch

oui merci pour nous que de la tole , grosse frayeur mais on s"en remettra ouf!!! je pense a la personne qui a percuté le monsieur , et a sa femme pas facile tout ca !!

jch

salut a tous
tu as eu un drole de mésaventure mais courage a toi et a ta famille
le vache une personne qui n'est plus de ce monde c'est chaud suite a l'inconsience des gens
on est vraiment a l'abrit de rien
une ptite histoire j'ai renversé un gamin qui avais 17 ans c'étais en 2006
et ben je peux vous dire que c'etais super chaud car j'avais rien demandé je rentré du taf un matin il étais 9h00 du matin, j'arrivé sur une petite route de campagne et en voulant doublé ce gamin qui était en vélo au meme moment il me coupe la route car Monsieur avez le mp3 sur les oreilles et qu'il ne m'as pas entendu arrivé
il as eu enorment de chance car rien de casser que des bleues un peu partout
la chance qu'il as eu c'est qui c'est arrete a 10 cm d'un IPN qui etais resté suite a des travaux fini :ange:

moi par contre grosse peur véhicules hs pare-brise eclaté, capot, pare choc, radiateur et phares

j'ai pas dormi pendant quelques jours suite a ca

bon courage

Cyril

Bah dit donc. C'est sur, tu a fait le tres bon choix d'aller dans le fosser car si tu avais continuer tout droit, qui sait ce qui aurais pu arriver.

Mais je me demande pourquoi le Mr etait sur la route alors que sa famille est aller derriere les barrieres de securite.

Suite à ça, la police à donner une suite (en particulier concernant la mort de la personne)?

salut a tous
tu as eu un drole de mésaventure mais courage a toi et a ta famille
le vache une personne qui n'est plus de ce monde c'est chaud suite a l'inconsience des gens
on est vraiment a l'abrit de rien
une ptite histoire j'ai renversé un gamin qui avais 17 ans c'étais en 2006
et ben je peux vous dire que c'etais super chaud car j'avais rien demandé je rentré du taf un matin il étais 9h00 du matin, j'arrivé sur une petite route de campagne et en voulant doublé ce gamin qui était en vélo au meme moment il me coupe la route car Monsieur avez le mp3 sur les oreilles et qu'il ne m'as pas entendu arrivé
il as eu enorment de chance car rien de casser que des bleues un peu partout
la chance qu'il as eu c'est qui c'est arrete a 10 cm d'un IPN qui etais resté suite a des travaux fini :ange:

moi par contre grosse peur véhicules hs pare-brise eclaté, capot, pare choc, radiateur et phares

j'ai pas dormi pendant quelques jours suite a ca

bon courage

Cyril

oui cyril je te comprend ...... :hello:

Bah dit donc. C'est sur, tu a fait le tres bon choix d'aller dans le fosser car si tu avais continuer tout droit, qui sait ce qui aurais pu arriver.

Mais je me demande pourquoi le Mr etait sur la route alors que sa famille est aller derriere les barrieres de securite.

Suite à ça, la police à donner une suite (en particulier concernant la mort de la personne)?

il na pas eu le temps c pour ca, l'enquete est en cour , nous avons tous ete entendu par les gendarmes . il y a un article sur la nouvelle republique du loire et cher du 28 janvier accident A71 :hello:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/01/29/A-71-accident-et-suraccident-font-un-mort

Ah oui, je connais bien le coin, j'y passe souvent.
J'y suis même passé le vendredi précédent!
Bref pas marrant tout ça...

Statut
Fermé aux futures réponses.