ma 607 est dcd

Statut
Fermé aux futures réponses.
Contente pour toi si tu as trouvé une nouvelle 607.

En attendant, cela fait peur de voir ce qui est arrivé :(
Heureusement que tu as eu le bon réflexe pour sauver ta famille

bonsoir et merci a tous pour vos encouragements

donc j'ai trouvé une 607 feline 2.0 hdi noir perla interieur cuir de setptembre 2010 avec 22300km

je la recup le 10 mars ! :bounce:

jc :hello:

bonsoir et merci a tous pour vos encouragements

donc j'ai trouvé une 607 feline 2.0 hdi noir perla interieur cuir de setptembre 2010 avec 22300km

je la recup le 10 mars ! :bounce:

jc :hello:

tu mettras des photos quand tu l'auras :bounce: , et tu nous changeras ton avatar, ça fait triste :cry: :lol: :lol:

[:therry:5] pour ton nouvel achat , elle va encore sentir le cuir tout neuf dedans :love:
[:sniper:9] car si c'est bien un modèle de 2010, c'est à peine rôdé, et le propriétaire précédent, n'a certainement eu que très peu d'occasions d'y avoir lâché quelques flatulences malodorantes :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9] car si c'est bien un modèle de 2010, c'est à peine rôdé, et le propriétaire précédent, n'a certainement eu que très peu d'occasions d'y avoir lâché quelques flatulences malodorantes :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
c'est si bien dit osb ;)

@++++

607_Obsidien
Comme la mienne :D Deux ans et 23 700 km mais il a eu le temps de faire des conneries quand meme :fou: Comme par exemple, de l'eau dans le lave-glace et le LDR...

:hello: le 10 mars vas etre une longue journée [:titi_sw:8]
vivement le 10 pour voire ça en photo ;)

Contente pour toi ;)

Et oui je pense qu e 10 mars va être une bonne journée pour toi :love:

Contente pour toi ;)

Et oui je pense qu e 10 mars va être une bonne journée pour toi :love:
En plus, moi quand j'ai vu qu'il la recevait le 10 mars, j'ai cru que c'était pour moi :lol: :lol: , comme cadeau d'anniversaire et en remplacement de la mienne qui est bien malade :whistle: , parce que le 9 mars, c'est mon anniversaire :D ;)

@++++

607_Obsidien

pourquoi ligne rouge??? :whistle:
Sur les dernieres 607 il y avais la possibilite de prendre un cuir noir avec des lignes rouge au milieu et sur le contour des sieges.

Je vais essayer de trouver une photo.

Statut
Fermé aux futures réponses.