ma 607 est dcd

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est la seul photo que j'ai pu trouver:
Sans%20titre14.jpg

Il sera tellement preser qu'il dormira avant l'heure pour faire passer la nuit plus rapidement :lol:

Il faut etre patien, il est entrain de faire des tours de parking avec donc ont aura les photos peut etre la semaine prochaine :D

Il faut etre patien, il est entrain de faire des tours de parking avec donc ont aura les photos peut etre la semaine prochaine :D
Pas sûr qu'on arrive à tenir jusque là ! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

moi ca fait 5mois que je me retiens

yann mon pere .... et tout la clique on conduit ma titine et moi que dal rrrrrrrrrrrrrrr po juste

et le pire mon pere ma fait une jolie video de tout la voiture avec le rt5 et son, les feux diurnes ........... rrrrrrrrrrr et moi je suis dans un blindé de 13tonne avec 180cv 6cylindres en ligne 12soupapes moteur Renault

moi ca fait 5mois que je me retiens

yann mon pere .... et tout la clique on conduit ma titine et moi que dal rrrrrrrrrrrrrrr po juste

et le pire mon pere ma fait une jolie video de tout la voiture avec le rt5 et son, les feux diurnes ........... rrrrrrrrrrr et moi je suis dans un blindé de 13tonne avec 180cv 6cylindres en ligne 12soupapes moteur Renault
Là c'est vrai que ça fait tâche ! :lol: :lol: :lol: et pour la vidéo, moi ça me plairais de la voir :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

;) en parlant de video j'ai volé la tienne sur youtube ^^ et pour la mienne cest pas que je veux pas mes je suis en carte pour l'internet (donc pas ilimité :( ) la video fait 120mo ma cart 200mo a mon retour je te l'enverais car sur youtube j'ai mes plaques de visible ( et puis j'ai déjà sacrifié une carte pour lavoir) je suis excusé ???

;) en parlant de video j'ai volé la tienne sur youtube ^^ et pour la mienne cest pas que je veux pas mes je suis en carte pour l'internet (donc pas ilimité :( ) la video fait 120mo ma cart 200mo a mon retour je te l'enverais car sur youtube j'ai mes plaques de visible ( et puis j'ai déjà sacrifié une carte pour lavoir) je suis excusé ???
Nan !!!!! :pfff:

........... :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Nan !!!!! :pfff:

........... :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
ok normalement je descend sur bordeau durant mes perms on va réglé ca mon petit [:smiley:1] [:smiley:1] et peux etre je serais en 607 si mon attelage passe avec le duplex !!! autrement je vais modifé la tuyauterie de l'échappement

Statut
Fermé aux futures réponses.