Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement la laguna ne fait pas le poids face à la 4_7, toutes celles que j'ai pu avoir l'occasion de rencontrer ont toutes des problèmes au niveau de l'électronique, tout comme les mégane CC, une grande partie des renault je pense ...
Je voulais dire niveau ethétique
Quel gueul!La laguna fait simple et fade à coté.
Et pour la fiabilité ,les 407 de 2004 à 2007 ont aussi fait des malheureux chez peugeot.
Je voulais dire niveau ethétique
Quel gueul!La laguna fait simple et fade à coté.
Et pour la fiabilité ,les 407 de 2004 à [strike]2007[/strike] 2006 ont aussi fait des malheureux chez peugeot.
j'ai actuellement un p de fermeture centralisée sur ma 407 2.0hdi ,126 ch de 2005 pack sport: avec le plip seule la trappe à essence se verrouille, les retros se rabattent, les portes restent ouvertes, malgré tout la voiture se voit fermée. En fermeture manuelle seule la portière conducteur se ferme.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.