Ma belle

jalalabd

Nouveau membre
8 Mai 2010
4
0
0
Salut tout le monde, je vous presente ma 407 que j ai ahcetee toute neuve en mois de janvier
08052010072.jpg2..jpg
08052010073.jpg1..jpg
08052010074.jpg1..jpg

tout d'abord [:philw389:7]

ah oui cela ''remonte le moral'' de voir une auto française à DUBAI, bon choix

je pense que tu vas pouvoir mettre à profit la clim en raison de ta couleur.

tu as pris un ''remontant'' pour faire tes photos ??
attention à ne pas laisser trainer ses déchets (que l'on voit sur la 3ème photo) :lol: :lol: :lol:

A Dubai, tu as des concessionnaires Peugeot ??

n'hésites pas à nous mettre régulièrement des photos de ton pays sympa ;)
:sol:

Full black ! Vitres teintées, aileron, pis avec les nouveaux phares arrières, elle est super :love:

Bien belle tuture :sol:

Il y a un seul concessionnaire, mais le probleme c est que la qualite du service n est pas tout a fait satisfaisante. Mais bon on fai avec.

Merci Juriste pour ton commentaire, apres j essayerai de poster quelques photos de l interieur et de ma sono also

Franchement,la laguna n'a qu'a bien ce tenir!
Elle est magnifique dans cette configuration! :love:
Félicitation

Franchement la laguna ne fait pas le poids face à la 4_7, toutes celles que j'ai pu avoir l'occasion de rencontrer ont toutes des problèmes au niveau de l'électronique, tout comme les mégane CC, une grande partie des renault je pense ... :kaola:

Je voulais dire niveau ethétique :lol:
Quel gueul!La laguna fait simple et fade à coté.
Et pour la fiabilité ,les 407 de 2004 à 2007 ont aussi fait des malheureux chez peugeot.

Je voulais dire niveau ethétique :lol:
Quel gueul!La laguna fait simple et fade à coté.
Et pour la fiabilité ,les 407 de 2004 à [strike]2007[/strike] 2006 ont aussi fait des malheureux chez peugeot.

Mais pas plus que d'autres voitures allemande finalement. ;)

Bienvenue sur FP jalalabd et merci pour ces jolies photos. :love:

Ah j'en ai croisé quand même quelques unes de Peugeot à Dubaï et quelques 407 restylé comme la tienne. :)

@fap74, c'est nickel dans leur pays ( on peux manger par terre et on devrait prendre exemple), donc ça m'étonnerait qu'il laisse les déchets. :D

j'ai actuellement un p de fermeture centralisée sur ma 407 2.0hdi ,126 ch de 2005 pack sport: avec le plip seule la trappe à essence se verrouille, les retros se rabattent, les portes restent ouvertes, malgré tout la voiture se voit fermée. En fermeture manuelle seule la portière conducteur se ferme.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance