Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si comme toi micmar08 ou tu a pile 2 mois , moi ca tomberais le 22 avril ce qui serais mega cool car je fait le pont pour paques, 4 jour pour en profiter non stop ce serais trop beau
Bonsoir,
Ce matin j'ai pris rdv pour un possible achat d'une RCZ à Rennes et actuellement le délais est fin avril au plus tard
Cela confirme les 2 mois
Je pense que je vais craquer
> Micmar08 : tous les matins je suis garé à côté d'1 voir 2 RCZs. Ce n'est plus possible Samedi j'ai pris RDV pour essayer la bête. Ce sera une HDI ... mais mon choix devrais se porter sur le THP.
> Rey95 : j'espère pour toi que le délais sera tenu !! Je dois repasser au bureau de vente début mars. Je reposerai la question pour les délais.
C'est vraiment plaisant de lire tous les articles concernant la RCZ, il y a un bel enthousiasme
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.