Ma commande sera t elle conforme?

casullni

Membre
9 Novembre 2010
8
0
0
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais ca fait 2 mois que je passe vous lire tous les jous pour m'aider a patienter avant l'arrivée de mon 3008 prevue cette semaine ou la suivante.

Je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit et remercie le modo qui déplacera mon sujet.

Ma question est la suivante.

A force de vous lire je me suis rendu compte que la gamme 3008 avait changé depuis peu avec l'arrivée d'un 112Cv a la place du 110.

J'ai passé commande le 27 aout d'un 3008 Premium. Ayant longtemps hesité avec le premium pack, j'ai opté pour le premium avec l'ajout d'options pour moi indispensables au lieu du premium pack avec des options superflus encore une fois a mes yeux.

J'ai donc commandé un 3008 premium avec options:
peinture noire
Radar de recul sonor et graphique
pack retrovison (retro qui se rabattent automatiquement)

Ma question est donc de savoir quel config de véhicule je doit m'attendre a recevoir?

Je sais que j'aurais le 112Cv mon mandataire me l'a confirmé mais je n'en sais pas plus au niveau des options du style porte lunettes, poubelle....
et surtout qu'en sera t il de mes options commandées en plus ???

Merci à ceux qui me repondront et bonne route a tous

Nicolas
 

Bonjour,

Sauf erreur, les seuls changements que tu observeras seront :

- un moteur 112cv aux lieu et place du 110cv
- pas de cendrier/poubelle et pas de porte lunette côté conducteur

le reste sans changement.

Voilà
 


[strike]Uniquement sur Féline et PP à ma connaissance[/strike] Mea culpa. Siège passager avec mise en tablette à partir de la finition Premium effectivement. Ce n'est pas dans le récapitulatif des tarifs 10d mais on le voit dans la présentation de la gamme 3008 (avec la disparition des rideaux pare soleil en rang 2, accessible désormais à partir de la PP)

Et j'ajouterais qu'aujourd'hui les options d'aide au stationnement arrière (320 €) et le pack rétrovision (180 €) n'existent plus individuellement sur Premium, compte tenu de la création du pack urbain regroupant ces deux options pour 500 €.
 

Merci beaucoup pour ces reponses.

Effectivement les 2 options que j'ai choisi sont desormais regroupées dans le pack urbain donc pas de pb pour ca.

Par contre, et excusé ma question bete, mais c'est quoi le siege passager en tablette???

A bientot
 

Merci beaucoup pour ces reponses.

Effectivement les 2 options que j'ai choisi sont desormais regroupées dans le pack urbain donc pas de pb pour ca.

Par contre, et excusé ma question bete, mais c'est quoi le siege passager en tablette???

A bientot
C'est le dossier passager qui se rabat
 

j'ai recu mon 3008 premium 1.6l hdi 112 cv bvm le 3 novembre commande fin aout avec l'evolution 112 cv a la place du 110 le porte lunette et les pare soleil au rang 2 ont ete suprime mais le siege passager mise en tablette , ecrous de roue anti vol en plus par comparaison avec le tarif 10d.pas de suplement de prix,donc pour ma part satisfait.suberbe voiture.
 

Merci Jojo pour cette precision.

et merci a tous pour vos reponse.

Quand j'aurais pris livraison je vous tiendrez au courant

a++
 

le siège mise en tablette donne la possibilité de rabattre le dossier passager avant bien a plat pour permettre d'avoir un espace de chargement d'objet très long (longueur intérieur totale de la voiture)