Ma deuxième 407 est vendue...

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Me voici de retour chez moi avec ma dernière auto en date, que voici:













Bien évidemment je l'adore déjà :love: :love:
 

Et ben, bien belle voiture. :bien:

Je dirai 407 2.2 hdi féline. Par contre, il n'y a pas de TVP :confused:
 

Il faudra penser à nettoyer l'écran de l'ordinateur de bord ! :eek:

:lol: Bien belle 407 :) Par contre effectivement ce n'est pas une SW alors, et pas de TVP par conséquent ! :confused: A la limite un toit ouvrant...

Sinon on était parti sur le V6... Il faudrait nous en dire un peu plus !!

:coucou:

Edit : Tu viens de confirmer avec ton édition et ta dernière photo qu'il y a bien le TO ;)
 

C'est effectivement une 2.2 HDi, non pas Feline mais Premium Pack, avec quelques options :

-Peinture métal évidemment
-Intérieur cuir
-JBL
-alarme supercondamnation
-xénons
-vitres latérales feuilletées
-toit ouvrant électrique

La belle avait moins de 5000 kms quand je l'ai récupérée, et 5400 aujourd'hui!
Elle a tout juste un an. :)
 

C'est effectivement une 2.2 HDi, non pas Feline mais Premium Pack, avec quelques options :

-Peinture métal évidemment
-Intérieur cuir
-JBL
-alarme supercondamnation
-xénons
-vitres latérales feuilletées
-toit ouvrant électrique

La belle avait moins de 5000 kms quand je l'ai récupérée, et 5400 aujourd'hui!
Elle a tout juste un an. :)

Pourtant, elle a tout de la féline !!! :lol:

Sinon elle est très belle. Et niveau conso, ca donne quoi ? :d
 




6,7L de conso entre la RP et la Franche Comté ce jour :)
tout en testant la mécanique de temps à autre :whistle:

Je vous ferai un compte rendu détaillé, là je dois m'occuper de la marmaille :D

Terrible le 2.2 HDI :love: :love: :love: :love:
 

Belle auto :)
Tu vas la trouver plus dynamique que le C4pic normalement!!!

Par contre, le confort va peut être te paraitre un peu ferme (on sent bien tous les défauts de la route), mais plus tu roules vite, plus elle est confortable ;)

Bonne route.
 

Héhéhéhéhéhé ! Bien belle ! :love:

Combien l'as-tu achetée ?

Pi, vrai : faut nettoyer un peu l'écran, ça fait désordre !

mb.
 

Elle a du être nettoyée par un société de nettoyage, les tapis étaient nickels, le volant glisse des mains, et au fond du porte-gobelets il reste du produit :lol:
Pour l'écran ce sera pas un souci de le nettoyer, mais allumé je n'avais même pas remarqué les traces...

Concernant le prix je préfère ne rien dire c'est indécent :eek: :p

Mais j'ai mis une petite somme de côté au passage, suite à la vente du Pic.
Tout va bien donc!

Un achat raisonnable, économique, dans lequel je prends mon pied :love:
 

Belle config :bien: :love: cool pour Bob il va pouvoir accomplir ma mission [:unclebens:8]
 

:love: La vache

Superbe bagnole Superbe affaire visiblement à beaucoup moins de 20.000 euros :chinois:

Je crois reconnaitre la RN 19 je me trompe? :D
 


Cuir, navi, TO, alarme, xénon..... Il ne lui manque pas grand-chose. Très jolie!

J'ai toujours eu un faible pour le TO, ca fait quand même super chouette, surtout sur une carosserie claire :bien:
 


Félicitation TNT, on dirait la mienne.
Et le 2.2l, une fois que l'on y a gouté. :D
Le gris alu, plus j'en vois des comme les notres sur les routes en peinture intégrale et plus je la trouve jolie! :love:
 




Tres chouette. :bien:

Je serais curieux de connaitre le prix. :p Et ta méthode pour flairer les affaires.
Coup de bol!
Car quelqu'un l'avait réservée, mais n'a pas obtenu son crédit...Vive la crise!

En fait je l'ai trouvée le jour où l'acheteur du Picasso m'a fait une offre valable, et c'est ce qui m'a décidé.
Le but étant de mettre des sous de côté...
Je n'étais pas du tout lassé du Picasso.

Mais j'étais encore bien fan de la 407, n'ayant pu garder ma V6 que 5 mois, et puis je trouve vraiment qu'elle a de beaux restes!

Je voulais essayer le 2.2 HDI depuis sa sortie, malheureusement à l'époque mon vendeur Peugeot est parti chez Ford :(
Si je l'avais essayé plus tôt j'aurai surement tout faire pour vite en acheter une :love: :love:
 

C'est le marché qui fixe les prix et comme à ce jour il y a des vendeurs et peu ou pas d'acheteurs sur ce genre de voiture , les prix de revente se cassent la gueule , par contre il faudra bien la revendre un jour , et la tu sera le vendeur. :(
 

C'est le marché qui fixe les prix et comme à ce jour il y a des vendeurs et peu ou pas d'acheteurs sur ce genre de voiture , les prix de revente se cassent la gueule , par contre il faudra bien la revendre un jour , et la tu sera le vendeur. :(
Je m'en fais pas pour TNT [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 




C'est que le prix de marché à baissé , et comme il va encore baisser . :(
Tu es toujours aussi optimiste Michu [:benigne:2] [:benigne:2]
Dans tes études de sociologie on apprends la déprime [:unclebens:8]
 

C'est le marché qui fixe les prix et comme à ce jour il y a des vendeurs et peu ou pas d'acheteurs sur ce genre de voiture , les prix de revente se cassent la gueule , par contre il faudra bien la revendre un jour , et la tu sera le vendeur. :(
Le mec qui débarque pour casser le trip des autres... :sarcastic:

On va tous finir en 207 HDI 70 alors? :sarcastic: