Ma deuxième 407 est vendue...



Normalement toutes les 407 équipées de RTX ont la possibilité d'avoir la visu :heink:
 



Mon garage Peugeot n'y était pas parvenu à l'époque en tout cas :pfff:
Ouais mais ça vient du garage et pas de la voiture, j'ai eu le même cas avec ma 607 impossible de mettre la visu le mécano y arrivait pas et me dit ce n'est pas possible, je l'ai regardé avec un air de "tu te fous de ma gueule" donc il a cherché sur la faq du PPS et hop la visu est apparue :D
 

J'avais eu le meme cas avec l'activation des prises AUX.

Je les avais fait activer une premiere fois sans probleme (avec la visu du radar). Puis lors du changement de mon RT3, j'avais tout récupéré sauf...l'activation des prises AUX. J'y étais retourné mais le gars a essayé devant moi allant dans tous les menus. Il ne trouvait pas.
Apres renseignement, il a fini par trouver mais j'ai comme l'impression que la navigation dans les menus n'est pas tres limpide.
Ca doit etre les memes concepteurs que ceux du RT3 ou parfois il faut se ballader dans les menus pour trouver la bonne fonction. :/
 

Le trop peu de demande explique sans doute que certains garages ne savent pas faire ou alors ignorent totalement que cette activation existe.

Quand je suis passé chez mon concessionnaire Peugeot, le type m'a dit que j'étais simplement la 2ème personne à solliciter cette visualisation ! Donc visiblement, ça ne se bouscule pas au portillon pour faire activer cette fonction.

Perso., c'est en fréquentant ce forum que je l'ai appris et je ne suis certainement pas le seul. :)
 

:coucou:

Bon alors voilà, fin de l'aventure avec cette 407 2.2 HDI...
Elle est partie :(

J'en garderai un EXCELLENT souvenir, quelle routière :love:
 




Ah on reconnait bien là le fouet du modérateur :lol:

407...Encore une :love:
 


La réponse ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Commande-livraison-9/troisieme-reservee-407-sujet_33495_1.htm

:)
 




J'avais eu la 407 en gris alu et gris fer mais pas en noir :whistle: