Ma deuxième 407 est vendue...


Au jeu des supers conso, le 136 n'est pas en reste :



A noter la vitesse moyenne sur ce coup la. :love: Mais c'est sur que l'agrément n'est pas le même certe. :sarcastic: Par contre je suis surpris de faire de meilleures conso avec la 407 qu'avec la 307 équipée du même moteur pourtant plus légère !! L'aerodynamisme de cette auto est vraiment optimal. :bien:
 

Au jeu des supers conso, le 136 n'est pas en reste :

[url]http://img359.imageshack.us/img359/6418/dscn2398io5.th.jpg[/URL][url]http://img359.imageshack.us/images/thpix.gif[/URL]

A noter la vitesse moyenne sur ce coup la. :love: Mais c'est sur que l'agrément n'est pas le même certe. :sarcastic: Par contre je suis surpris de faire de meilleures conso avec la 407 qu'avec la 307 équipée du même moteur pourtant plus légère !! L'aerodynamisme de cette auto est vraiment optimal. :bien:

On a jamais dit le contraire. :)
Si ta's la même erreur que sur le 2,2l, ça fait du 5,1l/100km sur 800km! Bravo! :chinois:
 



salut tout le monde,on a la même premium pack sans le TO,pas de GPS mais en 2L 136,j'ai fais monter les feux xenon vendredi passé,on l'a acheté chez peugeot algérie a alger, franchement grande différence entre celles importé en algérie et les française.
je publierai des photos pour info.
 

salut tout le monde,on a la même premium pack sans le TO,pas de GPS mais en 2L 136,j'ai fais monter les feux xenon vendredi passé,on l'a acheté chez peugeot algérie a alger, franchement grande différence entre celles importé en algérie et les française.
je publierai des photos pour info.
Surtout tu ouvriras un topic pour raconter ta vie parce que là on est chez moi :lol:
Bienvenue quand même ;)
 



Le 2.2 ce sont des perfs proches du V6 pour une conso proche du 2.0. Le moteur idéal en sorte. :D


Je ne dirais pas du 2.2l que c'est le moteur idéal... Le moteur idéal c'est un V12 :D
Mais je dirais plutôt que c'est le parfait compromis ici :oui:
 











:lol:

Bon sinon pour en revenir à la vie de ma 407, si demain il n'a pas neigé je l'emmène chez mon agent Peugeot, pour la programmation du double de clés et l'activation du radar sur écran du RT4 :)
 



Je ne dirais pas du 2.2l que c'est le moteur idéal... Le moteur idéal c'est un V12 :D
Mais je dirais plutôt que c'est le parfait compromis ici :oui:

:coucou:

C'est clair que le 2.2 biturbo est sans doute le meilleur moteur de la gamme.
Quant au V12, j'dirais juste que c'est le moteur idéal pour... consommer et polluer. :whistle:
:lol:

:coucou:

Bon sinon pour en revenir à la vie de ma 407, si demain il n'a pas neigé je l'emmène chez mon agent Peugeot, pour la programmation du double de clés et l'activation du radar sur écran du RT4 :)

Pourquoi une programmation du double de clés ?
Pour la visualisation du radar de recul, j'ai une 407 de 2004 avec le RT3, cette visualisation peut-elle être programmée ? :)
 

Pourquoi une programmation du double de clés ?
Pour la visualisation du radar de recul, j'ai une 407 de 2004 avec le RT3, cette visualisation peut-elle être programmée ? :)
En fait je n'avais pas de double de clés... vu le prix d'une clé télécommande, j'ai pris une clé simple, que je viens de faire programmer: 47,91 euros.

Et puis sinon je dispose enfin de la visualisation du radar sur RT4 :love:

Sur mon ex 407 V6, impossible de l'activer sur RT3 :pfff:
 


En fait je n'avais pas de double de clés... vu le prix d'une clé télécommande, j'ai pris une clé simple, que je viens de faire programmer: 47,91 euros.

Et puis sinon je dispose enfin de la visualisation du radar sur RT4 :love:

Sur mon ex 407 V6, impossible de l'activer sur RT3 :pfff:

Ah bizarre. Sur ma 407 de 2005, je l'ai bien. :)