Ma DS3 THP 150 Sport Chic

ben1999

Peugeot Addict
10 Octobre 2006
993
1
18
Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau carrosse : une DS3 THP 150 Sport Chic.
Elle est équipée du Pack Select Confort, du Pack Select Cuir Noir Mistral, de la peinture métallisée gris aluminium avec toit, jantes et rétroviseurs noir onyx. Pour compléter le tout un sticker Onde pour le toit et les tapis de sol assortis.

Des photos de la belle en cliquant ici

ou ici :























Pour l'instant je n'ai que 60km à son actif donc pas de revue détaillée mais je peux déjà vous dire qu'elle me satisfait en tout point. Le THP est un vrai bonheur (j'ai deja eu une 207 THP et une 308 SW THP), la présentation / finition est impeccable et le confort tout à fait honnête malgré les 17".

:chinois:
 

Salut Ben :coucou:

elle est vraiment superbe cette DS3 THP 150 :love:
L'intérieur est vraiment réussi, d'ailleurs que penses-tu de la qualité des plastiques et du niveau de finition?
Dommage qu'elle n'est pas le GPS.

Sinon je vois que tu souhaites la vendre. combien en demandes-tu? :whistle:

:chinois:
 

Bonjour,

La qualité des plastiques est bonne pour toute les parties directement visible. Il reste quelques pièces moins travaillées dans le bas de la planche de bord mais c'est du détail pour moi. Pour le GPS c'est un modèle "stock" et du coup je n'ai pas pu choisir. Ca ne me dérange pas plus que ça car mon téléphone fait GPS et ça me suffit pour dépanner.

Pour le prix, MP.

@+
 


Magnifique :love:

Mais sur ce genre de véchiule haut de gamme, je ne comprend pas que le xénon ne soit pas dispo!!! :pfff:
 


oué, c'est vrai que sur des véhicules neufs et dans cette gamme de prix, c'est honteux de ne pas proposer le xénon même en option!
 

Belle voiture tu veux la revendre pour une DS3R ?

Je ne sais pas ce que je prendrais dans 6 mois. Peut-être la même, on verra. je change tous les 6 mois (collaborateur).
 

Très sympa comme voiture :bien:

J'aime beaucoup les sièges bacquets :love: . C'est un mix de cuir lisse et perforé?

Les jantes j'aime un peu moins, mais ce qui lui fait vraiment défaut, ce sont des optiques xénon un peu moins "pataudes" et un GPS.

Sinon c'est quoi le petit bouton en-dessous de l'aérateur coté conducteur?
 


Autant pour moi, je parlais de l'aérateur coté conducteur, mais à gauche du volant [:grenouillette:1]
 



Sympa cette config de DS3 ;)
J'avoue également que c'est le seul sticker de toit que j'aime bien!

Belle acquisition :)
 

Sympa même si ce n'est pas dans cette couleur que je la prendrais et si je n'aime pas les tapis trop fantaisistes à mon goût. :eek: :D
 


je n'aime pas les tapis trop fantaisistes à mon goût. :eek: :D

suis pas particulièrement fan non plus, mais pour une fois qu'on voit des tapis "non-unis", ça fait du bien !

jolie acquisition ben1999 :)
 






je suis en train de craquer pour une DS3, (surtout après avoir essayé une Sport Chic avec le THP ...), est-ce qu'il serait possible de nous faire des photos des feux arrières de nuit?

(j'abuse là mais bon ...)
 









les jantes sont toutes douces grace au PEB (protection extra brillante d'Autoglym) ;) Par contre elles sont ultra ch... à nettoyer ! Pleins de recoins et impossible de faire l'intérieur :(

Désolé pour les feux arrières, mais les photos étaient floues :(
 


Merci pour ces nouvelles photos. :chinois:

Dommage que les compteurs soient blancs et le reste rouge/orange. Aucune fantaisie sur l'éclairage intérieur, c'est pas super gay la nuit à l'intérieur. :/
 

Merci pour ces nouvelles photos. :chinois:

Dommage que les compteurs soient blancs et le reste rouge/orange. Aucune fantaisie sur l'éclairage intérieur, c'est pas super gay la nuit à l'intérieur. :/
:drax:

:lol: