Ma future 508

jipe415

Membre
13 Mai 2012
7
0
0
Bonjour tout le monde,

Suite à l'état de mon scenic après un accident, j'ai du changer de voiture plus tôt que prévu. Mon choix s'était déjà tourner vers la 508.
Samedi matin je me suis donc rendu chez mon concessionnaire. Etant relativement pressé vu que je n'ai plus de voiture, j'ai du me tourner vers le stock disponible. J'ai donc choisi une HDI 140 Allure couleur noir perla. C'est à peu de chose de près le modèle que j'aurai pris si j'avais fait une commande, donc tout va bien. La seule option est la roue de secours alliage (d'ailleurs ça me dépasse qu'un truc aussi basique soit en option).
Et la cerise sur le gateau c'est que j'ai eu une remise 15% sur le prix initial plus le kit sécurité et les frais de carte grise offerts.
J'en prendrai donc possession soit mercredi soit lundi prochain. Les photos suivront dans la foulée.
 


Bonne nouvelle, le commercial m'a appelé cet après-midi et la belle sera disponible demain matin. La soirée et la nuit vont être longues :)
 


imagesCA5P6J9I.jpg
Moi j'aime pas les banques !!! ;) Courage quand méme !
 

Pas cool pour la banque... :mad:
Et sinon, ce sera une SW ou une berline?
 


Ca y est j'ai été livré ce matin, elle est magnifique. J'ai pas encore roulé beaucoup et pour l'instant c'est génial. Le moteur à l'air de bien répondre, il me tarde de l'essayer sur voie rapide.
Je posterai les photos demain.