Ma GT SW Full Option

FJX

Lion Hors catégorie
2 Avril 2015
6 901
1 277
113
Bonjour à tous !
Quelques photos de la bête, livrée hier (commandée le 31/01/2015 pour vous donner une idée des délais)...

20150416.jpg


20150415.jpg


20150414.jpg


20150413.jpg


20150412.jpg


20150411.jpg
 

Superbe bien évidemment !
Je ne pouvais pas dire autre chose ;)

Dans ta liste "full options", je ne connaissais pas la climatisation quadrizone. En même temps, je ne l'aurais pas prise à cause du climatiseur additionnel sur le toit :pt1cable: :D
 









Magnifique aussi en blanc nacré....mais je voulais changer, mon 3008 Roland Garros était blanc nacré, donc ben le bleu magnétic :D :D :D :D
amuse toi bien à son volant...
 


Très Belle voiture! Pour moi c'est la même mais en berline. Elle est en cours d'acheminement. :bounce:
 


Magnifique!!!! :love: :love: Je suis juste moyennement fan des rajouts sur les bas de caisses. Peugeot aurait pu s'en passer selon moi. Mais bon, c'est un détail. :spamafote:
 

Je trouve au contraire que ça lui donne une touche sportive, et que le rendu est vraiment beau à l'œil, d'autant que le SW est vraiment posé au sol. C'est très bas ! :)
Par contre, briefer les enfants sur leur attention en sortant de la voiture...Ca aurait peut-être été plus judicieux d'intégrer ce relief aux bas de portières.
 

Le probleme c'est que ça ne fait pas intégré mais rajouté. C'est ça qui fait que ça ne fait pas intégré.
 






Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Photo à la sortie de la douche

@FJX

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet à chaque intervention sur ton auto, tu as un topic dédié à "ta voiture", il te suffit d'éditer le titre en te rendant dans le premier post pour faire vivre ton topic au fur et à mesure de la vie de ton auto, et ceci pour la meilleure compréhension de tous sinon on n'arrive plus à suivre :chinois: