Ma nouvelle 308, quel kiffe !!! ;)

Killabizz

Membre
5 Décembre 2016
8
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouvel arrivant sur ce forum et je voulais un peu présenter mon nouvel achat depuis presque 1 mois, j'ai flashé sur une magnifique 308 GTi de 2016 quand je suis allé chercher le 3008 (modèle 2015) de mon épouse.

J'ai toujours été berline allemande depuis plus de 15 ans et j'avais décidé de revendre mon superbe X5 E70 Pack M 3.0d de 2009 mais je ne savais pas trop quoi prendre pour le remplacer.

J'ai sympathisé avec le vendeur de la concession de Carpentras ayant une grande passion pour le cyclisme tout les 2, puis j'ai vu cette belle et splendide GTi sur le parking employés, et je lui ai demandé si elle était en vente, il m'a repondu que non et que c'était le véhicule de fonction de son directeur.

Je l'ai un peu lancé là-dessus et de fil en aiguille son directeur s'est décidé à me l'a vendre :bounce:

Donc pour l'a présenter un peu c'est un modèle d'avril 2016 avec moins de 8000km au compteur de couleur bleu magnetic avec quelques options bien sympathiques comme le toit panoramique et la caméra de recul.

J'ai été agréablement surpris par la qualité de finition intérieure, le confort des sièges, l'espace du coffre mais surtout par son incroyable châssis, sa tenue de route exceptionnelle et ses accélérations fulgurantes.

Je ne regrette en aucun cas mon bon "vieux" tank allemand et à chaque fois que je sors la belle j'hallucine vraiment sur ce bijou by Peugeot Sport :love:

Je vous mets quelques photos de la belle.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et longue vie au forum.

image.jpg

image.jpeg1..jpg

image.jpeg2..jpg

[:philw389:7] ami GTi-iste ! ;)
Magnifiques photos de ce bleu [:fire:4] Arff.. j'avais hésité aussi avec ce coloris, mais Madame ne voyait que par le rouge, sans me déplaire non plus...
Tu as les nouveaux freins ! [:jak-69:1]

edit : vire donc cet autocollant sur ta portière AV droite :fou: :lol:

[:philw389:7] ami GTi-iste ! ;)
Magnifiques photos de ce bleu [:fire:4] Arff.. j'avais hésité aussi avec ce coloris, mais Madame ne voyait que par le rouge, sans me déplaire non plus...
Tu as les nouveaux freins ! [:jak-69:1]

edit : vire donc cet autocollant sur ta portière AV droite :fou: :lol:

Salut l'ami,

oui ce colori est tout simplement :love: :pt1cable: :love: :pt1cable:

la photo avait été prise lors de l'essai avant achat j'ai bien évidemment fait enlever ces autocollants de pub de la concession SVDA sur les côtés et la lunettes arrière :D

++ :hello:

Bienvenu avec cette magnifique GTI :love:
Bon le X5 c'était pas mal non plus........ dans un autre genre bien sûr ;)

Oui surtout qu'il était bien sympa ce X5 :sol:

Mais trop lourd pour pouvoir s'amuser avec :p

Mais je ne regrette en aucun cas mon nouvel achat :P

IMG_5665.jpg

IMG_5664.jpg

IMG_5661.jpg

Elle est magnifique ta gti, en plus avec le bleu magnétique :love: :love: .
Dommage que sur les gt on peut pas mettre les jantes 19 de la gti.

Merci :)

Yes les Gorges de la Nesque, j'ai l'habitude de les faire à vélo mais il faut que je tente avec la GTi en plus à cette période il y a personne :D

Magnifique, moi aussi il me tarde d allé arpenter ses belles routes avec mon p'tit 130ch :D