Très belle, j'hésitais à en prendre une en 530 I mais j'ai préféré l'audi A6 3.2 fsi en quattro et j'adore, mais c'est vrai que cette BMW est magnifique !
Bonne route
A+
Il faudra que tu nous la présentes dans un topic dédié
Très belle, j'hésitais à en prendre une en 530 I mais j'ai préféré l'audi A6 3.2 fsi en quattro et j'adore, mais c'est vrai que cette BMW est magnifique !
Bonne route
A+
Bruno parle de gendyjuju, pas de fap74 [:cerruti] [:cerruti]Bah c'est déjà un topic dédié.
Très très belle acquisition Fap... Sans indiscrétion, tu l'as touchée à quel prix ?
Donc je m'en sors bien pour une auto de 2 ans, 46.000 kms, chiffrant neuve à 75.000 €
Sympa le CR
Pour le mode sport, normalement il y en a bien un, il suffit de pousser le levier sur la gauche quand on est en D, le mode Sport est alors activé (au passage il rétrograde une vitesse). On peut ensuite monter et descendre les vitesses avec le levier.
Une petite photo pour illustrer (bon certes, là c'est un X6M , mais c'est la même chose) :
http://www.v12-gt.com/var/v12gt/sto...-FR/BMW-X6-M-rouge-levier-de-vitesse_zoom.jpg
Soit une décote de 48% ...
Faire une reprog sur une voiture en garantie, c'est mettre sa main au feu
+1
Franchement quand tu as déjà 200cv et un couple monstre sur une autoroutière je vois pas trop l'intérêt de se foutre hors garantie et hors la loi pour en gagner une poignée de nm. De plus c'est toujours risqué pour la mécanique, sachant que les diesels modernes (bmw ou pas) n'ont pas besoin de ça pour tomber en panne...
Enfin bel achat, c'est une superbe voiture
pourtant c'est le contraire, il faut emmener les 4 roues (arbre de transmission au roues arrières, cardans x4), et les masses non suspendues sont théoriquement plus élevée, et surtout 4 roues motrices.
tu as donc une meilleure répartition, et moins de poids ''mort'' à entraîner.
oui, merci pour le conseil.
en fait je me suis basé sur la 407 où c'est le mode manuel quand tu bascules le levier.
et sur la 5, je n'avais pas percuté que c'est les 2 modes : Sport et ''manu'' [:francis]
Si j'peux rajouter un mot sur le mode Sport : tu as peut-être même une certaine "commande de régulation du comportement dynamique" (je sais plus exactement comment ça s'appelle), qui permet de choisir entre les modes Confort, Normal, Sport et Sport +. Tout ça jouant sur différents réglages (suspension, direction, course de l'accélération, montées en régime etc...)
Mais pas sûr que ta voiture l'ait.. A vérifier
perf quasi identiques, mais la bm est en 4 rm, donc tenue de route et passage de la puissance sur le mouillé sont à son avantage, la les chronos sont sur le sec.
http://www.zeperfs.com/duel3204-1441.htm
tu as raison, mais non je n'ai pas ce réglage....