ma nouvelle : 530 XDA Touring e61

En fait c'est un code interne BMW sur la navigation, qui veut tout simplement dire que si tu arrêtes le moteur de ton auto en mode navigation, au redémarrage la navigation reprend automatiquement ;)
 

oki, merci l'ami
et oui c'est pratique sur longues distances quand tu fais la pose café, ou sur une durée plus longue.
sur 407, soit tu avais la question de reprendre le guidage si arrêt court, soit à reprendre en manu après la pose déjeuner :chinois:
 




Oui mais tant que tu n'es pas arrivé à destination, il devrait continuer le guidage non ?
 


alors voilà depuis 1 semaine à son volant, j'ai pu malgré le froid faire quelques clichés ce matin.
dsl pour la propreté, je ne vais pas risquer le gel....

avbas.jpg


avct.jpg


http://img687.imageshack.us/img687/9651/ar34.jpg

on voit le teintage des vitres AR, custode et lunette AR, j'avais pris l'habitude sur 407, alors refais pareil ici
arvitresreintes.jpg


le TDB :
cttdb.jpg


inttdb.jpg


et le TPV Ouvrant Electrique :
56495279.jpg


d'autres suivront [:cerruti]
 


il est panoramique et ouvrant ?? si oui c'est le top :)

oui sur le Touring, panoramique, ouvrant pour la partie avant, et entrouvable aussi avec la petite partie arrière.

oui, comme tu le dis, c'est le [:francis]
 

elle a l'air très propre à l'intérieur. :chinois:

En revanche, je trouve le design des JA assez basique.
 


Enfin les photos!!!!
Très belle...par contre je n'accroche pas trop sur le tableau de bord, la casquette centrale...
 

c'est vrai que tous les TDB BMW ont un peu la même forme.

l'avantage de cette casquette comme tu le dis, c'est d'avoir toujours l'écran du GPS bien visible, même en plein soleil.
Et la nuit, la luminosité n'est pas gênante [:francis]

on ne peut donc pas tout avoir.... :D
 

magnifique ! :)

ça va être dur de choisir sa remplaçante ;) ... dans longtemps j'espère!

:coucou:
 

magnifique ! :)

ça va être dur de choisir sa remplaçante ;) ... dans longtemps j'espère!

:coucou:

oh oui, le plus longtemps possible [:cerruti]

bah, d'ici là on verra, mais la génération actuelle de Série 5 est bien belle aussi [:francis]
 


En tout cas c'est une super auto avec un super moteur...et 4 RM!

je te le confirme :chinois:
et la sono :love:
le chargement des CD sur le DD est bien plus rapide que sur mon ancienne 407.
quelle restitution du son.

sans oublier la qualité du BT :pt1cable:
 

bah ça le bluetooth c'est pas le point fort des peugeot, sur la honda il est meilleure qualité et je peux jumeler jusqu'à 6 téléphones le tout simplement avec des commandes vocales sans toucher à rien.
 

peut-être, mais j'avais essayé l'appairage sur une new C5 de location, bien mieux que celui en 2d monte de la 407 :chinois:
 




tu utiles souvent cette fonction ? ce n'est plus simple de passer via l'usb ?

je n'ai pas trop réussi la première fois à connecter l'iPhone.

donc en fait oui j'utilise beaucoup le DD, je trouve cela plus pratique, et me laisse libre l'iPhone pour mon boulot (bcp de tel et d'emails) :chinois:
 

@Fap : tu as la possibilité de transferer directement via une clé USB plein de titres en te branchant sur la prise USB qui se situe dans la boite à gants. (et non celle de l'accoudoir).

@Bruno: perso je prefere aussi le CD car avec le cd chaque album apparait directement dans le menu alors que pour chaque chargement USB, tu as USB1...USB2...USB3 et qu'il faut donc rentrer dans le sous menu pour avoir les titres.

Ce qu'il faut savoir, c'est que tu peux ecouter le CD pendant son transfert sur le HDD. Donc, transparent.
 

@Fap : tu as la possibilité de transferer directement via une clé USB plein de titres en te branchant sur la prise USB qui se situe dans la boite à gants. (et non celle de l'accoudoir).

@Bruno: perso je prefere aussi le CD car avec le cd chaque album apparait directement dans le menu alors que pour chaque chargement USB, tu as USB1...USB2...USB3 et qu'il faut donc rentrer dans le sous menu pour avoir les titres.

Ce qu'il faut savoir, c'est que tu peux ecouter le CD pendant son transfert sur le HDD. Donc, transparent.

j'ai déjà transféré par le biais de la prise USB de la BAG, et oui tu te retrouves avec USB 1 et 2 et 3.

effectivement bien moins pratique qu'avec le CD direct :chinois:

oui tu écoutes aussi le CD pendant le transfert, généralement au 2d ou 3ème titre, le cd est chargé (pratique le pourcentage du chargement qui s'affiche et défile) et l'écoute continue direct sur le DD [:francis]
 


haaaaa.... BM.... un autre monde.....

pour avoir vu rapidement l'avion à Fap, il se dégage un "plus" que l'on ne retrouve sur aucune française... le chic sobre et non clinquant? je ne sais pas...

ça donne envie :lol:

:coucou: