ma nouvellee 508 :)

pakofis

Membre régulier
8 Novembre 2015
36
0
0
Alors pour ma part, bon de commande signé, pour une Peugeot 508 1.6 THP 16v Allure de juin 2011, blanc nacré, 73000km. J'ai hâte d'être le 25.11 pour aller chercher la belle :bounce:

Quelques photos:
19261427_hd.jpg

19261443_hd.jpg

19261416_hd.jpg

19261423_hd.jpg

19261432_hd.jpg

19261452_hd.jpg

19261457_hd.jpg
 






Mais non!!!! C'est justement un très bon moment. Etudie la doc, regarde les accessoires, fais une recherche sur l'entretien (de bons prosduits de lavage), etc.
Ya plein de truc pour être fin prêt pour le jour J :)
Allez bon courage.
 

ya une doc dispo sur le forum ou le net sur ce modèle détailalnt le fonctionnement des accessoires et entretien ? J'ai cherché mais pas trouvé.
 


est ce que , tout comme sur la dacia stepway par ex, le titre mp3 affiche la pochette de l'artiste sur l'écran ? ou c'est simplement une ligne texte?
 

Pas sur RT6. Seul le titre s'affiche.

Il faut un SMEG+ (donc 508 phase II) pour que la pochette s'affiche également, comme la photo de contact en téléphone (sous réserve que cette dernière ait été renseignée dans la fiche téléphonique du répertoire du SMEG et non dans celle du téléphone).
 

Encore une très belle 508, avec ma couleur préférée! :love: :love: :love:
Félicitation! :coucou: :) :sol:

19261416_hd.jpg

Tiens en regardant cette photo avec le bac de coffre de 508, je me disais bien que le mien de 407 ne pouvait aller que dans une 508HY.
 

le bac de coffre va m'être bien utile: ca me permettra déjà de pas tout saloper quand j'irai chez jardiland :)
 






Rien de grave.
Lave la voiture, laisse là 2 jours sans rouler et ils seront toujours rouillés.
 


J'ai pensé à toi en sortant du travail. Il y a eu une averse, 2h avant, et un vent froid. J'arrive et je vois mes disques plein de tâches de rouilles :coucou:
 


De plus, ils ont sans doute utilisé un produit à base d'acide et le Karcher en quantité pour bien nettoyer les jantes !!!!!

Pour Jardiland, fallait une SW pour les plantes hautes !!!!!
 



Slt.
Très bon choix. Tu vas voir le thp c'est que du bonheur.
Souple, puissant et sobre à la fois. Environ 6,7l/6,8l en ce qui me concerne sur la plupart de mes trajets (quasiment pas de ville cependant). Si tu veux en savoir plus va voir mon topic :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/508-beige-siwa-sujet_887_1.htm
Pour ses 3 ans je vais pas tarder à le mettre à jour.

Bonne route
 

la SW n'a pas passé le WAF (Woman Acceptance Factor) ^^

Blocage psychologique classique de la plupart des "WAF".
Argumentation de base en faveur du SW :
Design encore plus réussi (ça c'est mon humble avis perso qui n'engage que moi bien sur ...)
Aspect pratique et volume
Gabarit identique (seulement 2 cm de + en longueur) et plus facile à appréhender que malle arrière.

Cqfd .... :)
 

Blocage psychologique classique de la plupart des "WAF".
Argumentation de base en faveur du SW :
Design encore plus réussi (ça c'est mon humble avis perso qui n'engage que moi bien sur ...)
Aspect pratique et volume
Gabarit identique (seulement 2 cm de + en longueur) et plus facile à appréhender que malle arrière.

Cqfd .... :)


Je plussoie ! :chinois:
 


Perso je regrette le break ... pour 2cm si j'avais su, je l'aurai pris...
Beaucoup plus pratique, même si esthétiquement je préfère la berline. Cruel dilemme.