Ma 508 hybrid4 allure Blanc banquise




Le coffre conserve sa profondeur, mais perd bien 20cm de hauteur. :chinois:

Oui et les bacs sous le planché quand tu n'as pas roue de secour et les deux renfoncement de chaque cotés ! 155L en tout
 

On a un petit bac sous le plancher, il permet de ranger le filet, des bricoles et les beaux anneaux d'arrimage chromé. :chinois:
 

On a un petit bac sous le plancher, il permet de ranger le filet, des bricoles et les beaux anneaux d'arrimage chromé. :chinois:

:p

Et ta présentation, toi, hein... Un modo se doit de montrer l'exemple :whistle:

Amic +++ Alain :coucou:

G2
 

Tu as une photo ?
(
maintenant que j'ai récupéré titine....


donc le système Next Base 9 lite, deux écrans de 9 pouces qui se clipsent sur ces supports. les supports accueillent la connectique, 1 câble en Y entre les supports et et pour l'alimentation.
Facile d'emploi, de très bonne qualité (nettement meilleur que les höher que j'avais avant)

quelques photos des supports:

IMG_2719_DxO.jpg


IMG_2720_DxO.jpg


IMG_2721_DxO.jpg


IMG_2722_DxO.jpg


IMG_2724_DxO.jpg


avant j'utilisais des fixations brodit avec mes écrans précédents.
 

Je pensai recouvrir les baguettes de finition intérieur (tableau de bord et console) avec une film carbone 3D blanc.
Qu en pensez vous ?
 



Je trouves que sa fait pas trop kéké en plus sa rappellerai la couleur de carrosserie

5298300525_af718ded1f_b.jpg


Vos avis ?
 

Faut voir... Difficile de donner un avis sans avoir vu le résultat ;) [:unclebens:5]
 





La prochaine fois je mettrai une image ou on reconnais pas la voiture !
Et pour info ce n'est pas d'origine sur une audi donc je ne vois pas ou est le Audi's touch.
Je penses essayer prochainement je vous mettrai des photos
 


Peut être que blanc ca tranchera trop avec l'habitacle. Je verrai plus du gris clair non ?
Enfin j'en sais rien, faut bien voir les éléments que tu veux modifier. :oui:
 

Bonjour quelqu'un sais t'il si il y a une différence de hauteur de caisse entre les différents modèle 508 - Hybrid - GT ?
Car je souhaite mettre les 19 pouces de la GT et savoir si sa rendra pareils !

Merci
 

Attention à l'homologation, il me semble que seule la GT est homologué 19'. pour les autres, c'est max 18. Je ne connais pas les spéc. hybrid4...
sinon en 18, toi qui est fan des jantes 407, celle du coupé devraient être très chic et original. j'aurai aimé avoir le choix de ce modèle à la commande de la mienne...
 

Attention à l'homologation, il me semble que seule la GT est homologué 19'. pour les autres, c'est max 18. Je ne connais pas les spéc. hybrid4...
sinon en 18, toi qui est fan des jantes 407, celle du coupé devraient être très chic et original. j'aurai aimé avoir le choix de ce modèle à la commande de la mienne...

Oui j'ai eu la 407 coupé avec les jantes en 18 mais je préfères le modèle Style 07 :
1-peugeot-508-hybrid-4.jpg


Pour ce qui es de l'homologation c'est bizarre car quand j ai commandé ma première 508 la 1,6 e-hdi j'avais le choix entre l'option jante 18 ou jante 19
 

pour ma eHDI ils m'ont dit de 16 à 18 possible.
tu peux vérifier sur le tableau des spécifications techniques 4.2 du tarif
désolé j'ai pas ton auto sur ma doc..
 


pour ma eHDI ils m'ont dit de 16 à 18 possible.
tu peux vérifier sur le tableau des spécifications techniques 4.2 du tarif
désolé j'ai pas ton auto sur ma doc..

De mémoire, le 19" en "option d'usine", c'est uniquement sur GT...

Vous savez d'un mois à l'autres les options et finitions peuvent changer !
Quand j ai commander la première les radar arrière était dans la finition allure et l'affichage tête haute une option et maintenant c est l inverse ;)
 

Bah, je viens de vérifer sur le configurateur... Et également au dernier tarif (12E nov 2012) : les jantes 19" ne sont encore et toujours proposées en option que sur GT ;)
 

Bah, je viens de vérifer sur le configurateur... Et également au dernier tarif (12E nov 2012) : les jantes 19" ne sont encore et toujours proposées en option que sur GT ;)

Oui je n'en doute pas mais peuvent elles êtres montés sur un non GT ?
 

Techniquement, tout le TAV et le système de freinage passe...

Par contre, il faut que le déport soit compatible. Tu as quoi comme jantes actuellement de série ?
 

Techniquement, tout le TAV et le système de freinage passe...

Par contre, il faut que le déport soit compatible. Tu as quoi comme jantes actuellement de série ?

Je suis en 17 pouces de la finition allure. Avec des pneus 215/55/17
 

Bon bah je suis déçu pas de jante 19 pour moi. Car peugeot est clair la dessus pas de 19 sur les non GT. Je veux pas prendre de risque.
La question qui se pose est es ce que je passe sur les 18 pouces style 07 ???