Ma p'tite 508 Allure HDI 140 Blanc nacré

@Pato68,
Cette voiture est vraiment magnifique, n'as tu pas peur de me la faire voler..?
Elle couche dans un garage.. ?
As-tu pris l’Alarme et super verrouillage.. ?
Je pense que tu ne pourras pas la laisser "seule" en ville le nuit.. ! (elle aurait trop peur des malfrats..!) [:smiley]
Actuellement, j’ai ce problème, dès que je voyage, je cherche partout un parking ferme avant de reserver.
Je me suis toujours promis que la prochaine serait plus "passe partout" et pourrait être garée partout sans soucis, mais si je prends une 508, c’est de nouveau la galère.. !
[:smiley:4]

honnêtement, vous pensez sérieusement que cette option va effrayer des pros ?????? s'ils sont vraiment intéressés par ce genre de voiture ???????
Le simple verrouillage et antidémarage suffit pour freiner le petit voleur mais le pro pas grand chose ne va lui résister. C'est pour cela qu'on installe des mouchards GPS sur les véhicules HAUT de GAMME
 

Bon c'est seulement une 508 hein c'est pas une Ferrari :D
Dans 6 mois elle se sera fondue dans le paysage et plus personne ne la remarquera..
En plus ce segment perd des PDM tous les ans... ;)
 

Bon c'est seulement une 508 hein c'est pas une Ferrari :D
Dans 6 mois elle se sera fondue dans le paysage et plus personne ne la remarquera..
En plus ce segment perd des PDM tous les ans... ;)

+1 même si j'ai commandé ce véhicule, Faut arrêter de se regarder le NOMBRIL ça reste une voiture très ordinaire même en haut de gamme. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun risque mais enfin ................
 

+1, entièrement d'accord avec vous.

De toute façon quelque soit la voiture, il y a toujours un risque d'effraction.
 

Un p'tit UP pour les ingé de Peugeot,

Ce matin, je déverrouille la voiture en passant ma main derrière la poignée, j'ouvre la portière, au même moment ma fille, touche la poignée de la portière arrière en voulant l'ouvrir, et avec son pouce elle a donc effleuré la poignée coté extérieur, ce qui à verrouillé la voiture (ma portière étant ouverte), les rétro ce sont donc fermés.
J'ai donc décidé de refermer ma portière pour valider le verrouillage, mais celle-ci n'était pas verrouillé , on pouvais ouvrir ou fermer les portières avec la voiture en état verrouillé (rétro rabattus), j'ai essayé plusieurs manip avec la télécommande mais plus rien. (excusez moi, mais c'est pas évident à expliquer).

Il à fallu que je démarre la voiture pour que les rétro ce remettent en positions.

Je pense qu'il serait intéressant par une mise à jour, d'inhiber la fonction verrouillage par affleurement poignée si une portière est ouverte.
 

Bon c'est seulement une 508 hein c'est pas une Ferrari :D
Dans 6 mois elle se sera fondue dans le paysage et plus personne ne la remarquera..
En plus ce segment perd des PDM tous les ans... ;)
+1. Et rappelez-vous que la voiture la plus volée en France est la Twingo....
 

Un p'tit UP pour les ingé de Peugeot,

Ce matin, je déverrouille la voiture en passant ma main derrière la poignée, j'ouvre la portière, au même moment ma fille, touche la poignée de la portière arrière en voulant l'ouvrir, et avec son pouce elle a donc effleuré la poignée coté extérieur, ce qui à verrouillé la voiture (ma portière étant ouverte), les rétro ce sont donc fermés.
J'ai donc décidé de refermer ma portière pour valider le verrouillage, mais celle-ci n'était pas verrouillé , on pouvais ouvrir ou fermer les portières avec la voiture en état verrouillé (rétro rabattus), j'ai essayé plusieurs manip avec la télécommande mais plus rien. (excusez moi, mais c'est pas évident à expliquer).

Il à fallu que je démarre la voiture pour que les rétro ce remettent en positions.

Je pense qu'il serait intéressant par une mise à jour, d'inhiber la fonction verrouillage par affleurement poignée si une portière est ouverte.

Et c'est comme ça qu'une fonction intéressante à priori, se transforme finalement en gadget à la c.. !
:pt1cable:
 

+1, entièrement d'accord avec vous. De toute façon quelque soit la voiture, il y a toujours un risque d'effraction.
Je suis d'accord également, c'est pourquoi qu'elle que soit la voiture, il faut prendre un minimum de précautions, surtout en ville la nuit, sans tomber dans la phobie.. ! [:smiley]
Pour tout vous dire, je ne suis même pas tranquille quand ma poubelle passe la nuit dans la rue le lundi.. !
 

Je suis d'accord également, c'est pourquoi qu'elle que soit la voiture, il faut prendre un minimum de précautions, surtout en ville la nuit, sans tomber dans la phobie.. ! [:smiley]
:voyons: :voyons:
Des millions de voitures dorment dehors :D
Et perso j'ai pas toujours le courage de rentrer mon char :eek: .
Et quand je découche... bah dodo dehors au froid (la voiture, pas son proprio :ange: ).
 


Salut, je pense que c'est une bien belle voiture (vu que je vais craquer moi aussi mais pour le SW) mais bon, ouvrir une voiture comme ça sur un parking la nuit,... a part les vielles caisses qui s'ouvrent en deux deux et qui demarrent vite fait,... je pense pas que ca craigne plus que ca non?... et en Car jacking, ben je crois qu'il existe quand même beaucoup plus tape à l'oeil et plus emblematique pour ces cas de figure... des cayennes, des touareg, des audis.... Je sais pas je le vois comme ça...
 


Salut, je pense que c'est une bien belle voiture (vu que je vais craquer moi aussi mais pour le SW) mais bon, ouvrir une voiture comme ça sur un parking la nuit,... a part les vielles caisses qui s'ouvrent en deux deux et qui demarrent vite fait,... je pense pas que ca craigne plus que ca non?... et en Car jacking, ben je crois qu'il existe quand même beaucoup plus tape à l'oeil et plus emblematique pour ces cas de figure... des cayennes, des touareg, des audis.... Je sais pas je le vois comme ça...
C’est auto+ qui met la pression.. !
Il écrivent que l’on trouve des logiciels en vente libre sur le net qui sont une copie de ceux des concessionnaires, ils permettent d’ouvrir n’importe qu’elle voiture sans effraction et de programmer une clef qui va permettre de partir avec la voiture en quelques minutes.. ! [:chris34:4]
Peut etre qu'avec la "jeune" 508 ce n'est pas encore possible..!
Ca fait froid dans le dos.. ! [:smiley:4]
 

Salut, je pense que c'est une bien belle voiture (vu que je vais craquer moi aussi mais pour le SW) mais bon, ouvrir une voiture comme ça sur un parking la nuit,... a part les vielles caisses qui s'ouvrent en deux deux et qui demarrent vite fait,... je pense pas que ca craigne plus que ca non?... et en Car jacking, ben je crois qu'il existe quand même beaucoup plus tape à l'oeil et plus emblematique pour ces cas de figure... des cayennes, des touareg, des audis.... Je sais pas je le vois comme ça...

Euh tu te fourres le doigt dans l'oeil.

L'autre jour, reportage special investigation sur un traficant de bagnole. Le mec ouvre la Mini comme qui rigole. :rolleyes:
Il a eu un peu plus de mal à la demarrer avec son outil russe qui n'aime pas le froid. Mais il y est arrivé.

Tiens, je vous invite à regarder cette vidéo. C'est la mort. Pour aller au plus vite, demarrez à 4 minutes.

[flash=480,360]
 

Edifiant :eek:

Faut pas vous faire d'ulcère... y a rien à faire, juste prévoir une bonne assurance.

Tant qu'à faire, je préfère qu'on me la tire et qu'on ne la retrouve plus. Mais bon, vu les bolides qu'il y a dans le coin, ma 407 ne risque pas grand chose :D
 



ouai enfin cette vidéo est pas mal, par contre rien ne prouve que la mini n'avait pas déjà été ouverte avant...
 

Arf, le rabat joie.

Le travail du journaliste Jerome Pierrat est on ne peut plus sérieux.
Il faut avoir vu l'emission entiere pour comprendre. (visible sur le net)

Il ne faut pas rever, ils ouvrent les portieres comme qui rigole.
 

Arf, le rabat joie.

Le travail du journaliste Jerome Pierrat est on ne peut plus sérieux.
Il faut avoir vu l'emission entiere pour comprendre. (visible sur le net)

Il ne faut pas rever, ils ouvrent les portieres comme qui rigole.

Je l'ai vu en entiere l'emission. et les médias faut s'en mefier.

Quand tu vois le mec qui a failli se peter la gueulle au C4 pour impressionner le journaliste, rien ne prouve que renard ne fait pas de meme :chinois:
 

Arf, le rabat joie.

Le travail du journaliste Jerome Pierrat est on ne peut plus sérieux.
Il faut avoir vu l'emission entiere pour comprendre. (visible sur le net)

Il ne faut pas rever, ils ouvrent les portieres comme qui rigole.

Jerôme Pierrat est le frère d'Emmanuel Pierrat, avocat, écrivain, très connu aussi...

:chinois:
 

Vraiment de beaux yeux :love:

Diapositive1.jpg8..jpg
 


Bonsoir :coucou:

Elle est superbe ta 508 patou :love:

Peut-être dans quelques mois j'en prendrais une...même couleur ;)

Sans vouloir te demander trop, est-ce qu'il serait possible d'avoir de photos de nuit ? Juste pour me rendre compte de ce que ca donne comme effet :)

Merci ;)
 





Bonjour Patou,

As-tu la possibilité de tester si le streaming bluetooth fonctionne sur WipNav+ ?
J'ai pas mal cherché et trouvé aucune réponse à ce sujet.

A l'heure actuelle je connecte mon HTC HD2 en jack sur l'Aux dur RT3 de ma 407 et le weekend dernier j'ai pu essayer le streaming bluetooth sur une Nissan Micra de location et ça marche vraiment très bien :).

Pour mes albums j'aurais recours à une clef USB mais j'écoute aussi pas mal de podcasts que je télécharge directement sur mon HD2 donc si je peux éviter le cordon jack...

Merci

Lionel
 

Bonjour Patou,

As-tu la possibilité de tester si le streaming bluetooth fonctionne sur WipNav+ ?
J'ai pas mal cherché et trouvé aucune réponse à ce sujet.

A l'heure actuelle je connecte mon HTC HD2 en jack sur l'Aux dur RT3 de ma 407 et le weekend dernier j'ai pu essayer le streaming bluetooth sur une Nissan Micra de location et ça marche vraiment très bien :).

Pour mes albums j'aurais recours à une clef USB mais j'écoute aussi pas mal de podcasts que je télécharge directement sur mon HD2 donc si je peux éviter le cordon jack...

Merci

Lionel

Salut,
j'ai cru comprendre ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/sujet_35266_1.htm

Que c'est possible ;)