[#ff0000]La 508 est très certainement une bonne voiture je n'en doute pas (je l'ai pas essayé en dynamique).
Mais de là à "craquer"... j'arrive pas à comprendre .
Craquer pour une voiture passion (cabrio, coupé, pistarde,...) oui, mais la 508 est plutôt une voiture raison (selon moi).[#ff6300]
benigne,
Pour moi, c’est l’inverse, craquer pour une grosse cylindrée me parait dépasse. Si c’est pour l’utiliser uniquement sur circuit ferme, bof..
Pour une nouvelle voiture, je cherche avant tout le confort, le silence, la sécurité, un grand coffre, une bonne autonomie, une consommation raisonnable
…..La 508 semble pas mal placée, avec moi, elle marque des gros points.. !
Et puis, il y a la part affective, on peut avoir un faible pour Peugeot.. !
L'extase hurlée des spectateurs "match télé" est bien moins compréhensible (à mes yeux)
Mais de là à "craquer"... j'arrive pas à comprendre .
Craquer pour une voiture passion (cabrio, coupé, pistarde,...) oui, mais la 508 est plutôt une voiture raison (selon moi).[#ff6300]
benigne,
Pour moi, c’est l’inverse, craquer pour une grosse cylindrée me parait dépasse. Si c’est pour l’utiliser uniquement sur circuit ferme, bof..
Pour une nouvelle voiture, je cherche avant tout le confort, le silence, la sécurité, un grand coffre, une bonne autonomie, une consommation raisonnable
…..La 508 semble pas mal placée, avec moi, elle marque des gros points.. !
Et puis, il y a la part affective, on peut avoir un faible pour Peugeot.. !
L'extase hurlée des spectateurs "match télé" est bien moins compréhensible (à mes yeux)

.
.

![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
.![smiley-4 [:smiley:4] [:smiley:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/smiley.gif)
.