Ma 508 hybrid4 allure Blanc banquise





Sa y es les ampoules sont blanches

Feux diurne :
202255_10200351638492813_1188410432_o.jpg


Feux de de jour :
476827_10200351638612816_555434518_o.jpg


Feux de croisement:
413851_10200351638892823_1517648129_o.jpg


Feux de croisement + brouillard :
622413_10200351638932824_1645992450_o.jpg
 


trop belle !
tu les as pris sur quel site les feux de croisement ?

J'ai tout trouvé chez LedPerf

- Feux de croisement + route (H7) H7 Diamond White 5000K
- Veilleuse (W5W) led 6000K
- Feux diurne (P13W) led 6000K
- Feux brouillard (H8) 5000K
- Feux de plaque (W5W) led 6000K
 

Tes prêt à rien voir de nuit ? Car des ampoules blanches à 10€ et noname tu n'auras pas de miracle
 

Salut Badthink,

Tu as utilisé ces leds pour tes feux diurnes : http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-p13w-a-leds-6000k-p-1235.html ?

Merci
 


Salut Badthink,

Tu as utilisé ces leds pour tes feux diurnes : http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-p13w-a-leds-6000k-p-1235.html ?

Merci

Oui c'est bien ceux la !
je peux t amener la mienne quand tu veux badthink pour mettre des petites leds partout!!!

Achète ce que tu veux et on prendra rendez vous. ;)
 

Tes prêt à rien voir de nuit ? Car des ampoules blanches à 10€ et noname tu n'auras pas de miracle

On vera bien je vous redirez si sa va pas j essayerai avec les phillips bluevision mais elle ont l air très bleu.
 

Chez Philips tu as les bluevision ultra (4000k et +30%), la Crystal vision (4300k et idem origine) et diamond vision (5000k et un peu moins bien que l'origine)

Concernant les bluevision, elles sont tout sauf bleu. :lol:
D'ailleurs, elles n'existent lplus, ce sont les bluevision ultra. ;)
 

Bonjour,
je viens d'essayer se matin est l'éclairage est très bon.
Je dirai qu il est equivalent a un d'origine mais en blanc :love:
 

Dis moi la vérité, sa éclaire vraiment bien ? car j'ai acheté des ampoules H1 HID 8500k venue d'allemagne, pour mes feux de croisement, c'est beau, sa éclaire blanc, mais on voit rien x)
Pour les feux de route par contre j'ai des ampoules H1 plasma 8500k et la sa éclaire bien bleu mais pareil on y voit pas énormément !
 

Tu parles de thunder ? De la merde en boite ! Et ce ne sont pas des HID, mais de simples halogènes. ;)
 

Tu parles de thunder ? De la merde en boite ! Et ce ne sont pas des HID, mais de simples halogènes. ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180842603856&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
c'est de sa que je parle. Au faite ces ampoules sont montées sur une Golf, je n'ai pas de 508, peut etre pour sa que je n'ai pas ce magnifique rendu :love:
 

Pour moi l'éclairage est bon.
Le problème de l'éclairage blanc c'est qu au contraire du blanc/jaune tu ne vois pas ou tu éclaire vu qu il n y a pas de coloration.
Mais tu vois.
Je ne sais pas comment expliquer.
Avec du standard la route est jaune donc tu as l impression de super bien éclairer mais au final le sol noir tu t en fiche de le voir.
Avec le blanc tu vois les lignes la rambarde mais tu n a pas l impression de voir la route car le sol noir reste plus ou moins noir.
Je viens de faire 100 km de nuit autoroute - national - route dans les bois sans aucun soucis ni moment ou je me disais mais ou je vais.
Pour moi c'est bon.
 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180842603856&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
c'est de sa que je parle. Au faite ces ampoules sont montées sur une Golf, je n'ai pas de 508, peut etre pour sa que je n'ai pas ce magnifique rendu :love:
Pareil que les diamond de bluecars, ce sont des ampoules à 10€ blanches.
En fait, ce sont les moins chères normales avec un film bleu dessus.

Essayez des marques comme osram ou philips, c'est le triple du prix, mais vous savez pourquoi. ;)
 

Pareil que les diamond de bluecars, ce sont des ampoules à 10€ blanches.
En fait, ce sont les moins chères normales avec un film bleu dessus.

Essayez des marques comme osram ou philips, c'est le triple du prix, mais vous savez pourquoi. ;)
ok merci pour l'info, je pense lui monter plutot un kit xenon bleu, comme sur la M530D de mon frère :love: :pt1cable:
Pour les feux de route je les laisserai comme sa en plasma.
par contre pour les antibrouillard je pense mettre des ampoules à leds, mais pour sa, faut que j'arrive à les brancher :D
 

Pour moi l'éclairage est bon.
Le problème de l'éclairage blanc c'est qu au contraire du blanc/jaune tu ne vois pas ou tu éclaire vu qu il n y a pas de coloration.
Mais tu vois.
Je ne sais pas comment expliquer.
Avec du standard la route est jaune donc tu as l impression de super bien éclairer mais au final le sol noir tu t en fiche de le voir.
Avec le blanc tu vois les lignes la rambarde mais tu n a pas l impression de voir la route car le sol noir reste plus ou moins noir.
Je viens de faire 100 km de nuit autoroute - national - route dans les bois sans aucun soucis ni moment ou je me disais mais ou je vais.
Pour moi c'est bon.

d'accord, merci de m'avoir donner ton avis
 

ok merci pour l'info, je pense lui monter plutot un kit xenon bleu, comme sur la M530D de mon frère :love: :pt1cable:
Pour les feux de route je les laisserai comme sa en plasma.
par contre pour les antibrouillard je pense mettre des ampoules à leds, mais pour sa, faut que j'arrive à les brancher :D

Toi qui craches sur les allemandes, c'est surprenant que tu dises que ca fasse bien sur BMW. Je pensais que les xenon des Peugeot étaient plus beaux. :eek:

Non mais sérieusement, ne mets pas de kit xenon. Si t'as un accident, tu perds l'assurance. Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. ;) Après c'est à toi de voir.
Pour les ampoules plasma, c'est quoi ?
Pour les anti-brouillard, c'est fait pour bien voir sur route sinueuse et être vu dans le brouillard, dans ce cas, il faut des ampoules comme l'origine voire jaune. ;)
 

Toi qui craches sur les allemandes, c'est surprenant que tu dises que ca fasse bien sur BMW. Je pensais que les xenon des Peugeot étaient plus beaux. :eek:

Non mais sérieusement, ne mets pas de kit xenon. Si t'as un accident, tu perds l'assurance. Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. ;) Après c'est à toi de voir.
Pour les ampoules plasma, c'est quoi ?
Pour les anti-brouillard, c'est fait pour bien voir sur route sinueuse et être vu dans le brouillard, dans ce cas, il faut des ampoules comme l'origine voire jaune. ;)

:whistle: je crache surtout sur les taudis :kaola:
moi j'aime les bm :love: j'en rafole depuis ma tendre enfance :pt1cable:
j'ai déja eu une 325 td et je suis un grand fan de série 3 e36 et série 5 e34 !
mon frere qui est plus jeune que moi, possède une M530D e39 avec du full xenon, le rendu est magique :love:
la gueule quelle a rien qu'avec ses angels eyes xenon quand ils sont allumés :love: :pt1cable: :love:
bref pour les plasmas, c'est un film avec plusieurs couleurs comme tu dis, comme quand tu vois une flaque avec du savon => http://www.mecatechnic.com/photos/UA17166.jpg
sa donne une superbe couleur bleu :sol:
Pour les antibrouillards, j'ai en fait des feux tuning, des angels eyes avec la boule comme pour les feux xenon de la golf R32. et il y a aussi dans ces feux, des antibrouillards, comme sur les versions haut de gamme des golf 4.
le soucis c'est que je ne sais pas comment les brancher, je ne pense pas que ce soit déja pré-cablés
ces putins de golf !
 

T'as juste un problème avec les audi. :lol:

Les plasma, mouais pas convaincu, perso je reste dans les marques avec les ampoules. Trop peur qu'il y a ait des merdes. :lol:
 

T'as juste un problème avec les audi. :lol:

Les plasma, mouais pas convaincu, perso je reste dans les marques avec les ampoules. Trop peur qu'il y a ait des merdes. :lol:

je te comprends, mais les plasma ont l'air d'être costaud.
Par contre les ampoules H1 qui viennent d'allemagne, une a grillée au bout de 2 semaines, j'ai contacté le revendeur, il m'a renvoyer une boite sans chercher à comprendre. Comme quoi les allemands sont champions jusqu'au bout :sol: