ma petite 206 modifier legerement

rem59820

Membre
31 Janvier 2011
15
0
0
bonjour
je vien vous presenter ma petite 206 1l9d 125 000 km acheter une misere
dezoler pour les puriste je lai un peut changer met cela reste sobre

INTERIEUR
poste sony
4 hp alpine 150w rms chacun
2hp pionner 350w rms
1 sub et amplis

EXTERIEUR
jante oz 15p en 195 50 15
becquet genre rc
a lachat
sdc10079h.jpg


sdc10090c.jpg


1er petit modifie que japrecie tjr autant

sdc19679.jpg


voila les jantes met je trouve la voiture trop haute de lavant pour info jai mis du 195 50 15

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C19831.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C19833.jpg
et voici le bequet

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C19890.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C19891.jpg

voila bientot les photo de la sono car jai encore changer donc je doit actualiser
 

Bonjour Rem :)

Bienvenue parmi les 206 ;)

Un p'tit conseil, effaces le numéro d'immat... çà peut être détourné :pfff:

Et tes dernières photos, comme tu le constates, sont invisibles :eek:

A bientôt ;)
 

Bonjour Rem,

Bienvenue sur le forum :coucou:

Un conseil sort le sigle 206 du tableau de bord car c'est là où se trouve l'airbag qui arrache le cache en cas de deploiment et ce petit bout pourrait faire de GRAVE blessure en plus du choc... Un airbag se deploie à une vitesse de 150-200km/h...
 

nan le logo et juste a coter de ou sort lairbag il et pas dessu sa a eter vu avec un mecano de cher peugeot
 

voila pour aller voir ma voiture du debut a maintenant voici son album
http://www.facebook.com/album.php?id=1596998398&aid=90152
 

Non il est en plein sur la decoupe du cache... Enfin c'est pour toi... En tout cas, un conseil change de concession :pfff:

2877089681_a7f9ffda0b.jpg
 

Tu les as acheté neuves les jantes ?
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir les jantes non élargies ou à cause du déport mais j'ai l'impression que les jantes ressortent un peu trop de la carrosserie.
EN tout cas, j'aurai fait le même choix de taille de pneu que toi.
 

Je trouve que le becquet la dessert !

Pour confirmer, peux-tu mettre la photo de ton tableau de bord, coté passager ?
Cela enlèvera tous les doutes ;)
 


Il n'y a pas d'emplacement bien délimité, comme sur la nouvelle planche de bord :

Planchedebordcotepassager.jpg


c'est clair et net !


Sur l'ancienne version, le plastique "éclatait" ? :eek:
 

Le plastique est prédécoupé derriere le cache pour que lors du deploiement il se découpe toujours pareil. C'est comme ca sur quasiment tout les peugeot. De toute facone en voyant la decoupe de la 206+ on peut a peu prés voir celui de la 206 (c'est le meme emplacement).

Pour moi le logo est sur l'ouverture ou sur la partie mobile et je ne suis pas que que la piece reste solidaire du plastique lors du declenchement.
 


bon jai eter voir un autre concessionnaire auj et oui il et bien dessus donc je vais voir

pour les jante jlai ai u docase et oui il depasse de lavant de peut

et le bequet je trouve qui fini la ligne de la voiture
 


auj jai emener la 206 sur le site de peugeot pour des bricole je suis tomber sur un mecano de peugeot qui a la meme que moi en tunning et y ma dit de decaler mon logo de 2 cm le mettre contre la grille et jai eter acheter 4 clip pour remonter des morecau de plastique alor monsieur on ne sennui pas avec sa aller voir dans un autre peugeot je fait bin si vous vouler pas de met sous tampi et le mecano ma filer 25 clip comme sa ^^ bientot je doit monter un kit rc car met roue avant depasse ou je lais change pour le controle et je remt apres les jantes je verrai bien .

laisser vos critiques ou vous commentaire positif
 

bon a 21h30 heur fatidique mon compte tour et mon compteur mon lacher fait chier demin je demonte le bloc et voir pour changer les 2 moteur putin que demerde en ce moment donc jvai rouler au gps merci tomtom ^^
bonne soirer a vous
 

Par contre le mécano a oublié de te donner un dictionnaire...

Pour ton problème de compteur, regarde peut etre aussi la batterie.
 


Ce serait pas plus simple de change de compteur ? ;)

Quant à l'orthographe fais un effort s'il te plait. Essaye au moins de faire des phrases qui commencent par une majuscule et qui se terminent par un point. Puis je te demanderai d'aller à la ligne après chaque phrase aussi.
:coucou:
 



Voila la 206 ressort du garage les cams sont regl[strike]er[/strike]és reste plus qu[strike]e [/strike]'a remonter me[strike]t[/strike]s protections courrois .

Car la voiture a fait que du 50 pendant 11 ans on l'a decrass[strike]er[/strike]ée au karcher ben meme le karcher a galer[strike]er[/strike]é m[strike]et[/strike]ais je sais que ma 4eme et 5 eme sont neu[strike]f[/strike]ves c'est deja pas mal m[strike]et[/strike]ais bon l[strike]a[/strike]à je fai[strike]t[/strike]s un petit rodage et je devrai voir la difference
 

Merci de te relire et d'utiliser les 101 touches de ton clavier.

Le fait qu'elle est 11ans et uniquement roulé n'explique pas l'état de la voiture. Ma mère a une 206 de 2001, elle fait que du 50 et l'état du moteur/chassis est nikel.
 


Cours:
Pour savoir si un verbe de prononciation -é- (exemple:aller) se termine par -er- ou -é- cette méthode que je vais vous montrer fonctionne à 100%
Il faut remplacer le verbe en -er- ou -é- par :

Vendre ou Vendu

Pour savoir si c'est -er- ou -é- remplacer par Vendre ou Vendu et celui qui correspondra le mieux à la phrase sera le bon.
Pour les verbes en -er- remplacer par vendre [exemple: Jacques va acheter (vendre) une voiture]
Pour les verbes en -é- remplacer par vendu [exemple: Jacques a acheté (vendu) une voiture]