Ma Peugeot 208 ne me dit plus « Veuillez parler après le bip » quand j’appuie sur la commande vocale

Samsam78

Membre
29 Novembre 2024
15
0
1
Meudon
Bonsoir,

C’est très anecdotique, peu important, mais ça m’intrigue : ma Peugeot 208 II phase 1 ne dit plus « Veuillez parler après le bip » lorsque j’appuie sur le bouton de la commande vocale. Il y a simplement un bip qui m’invite à parler, mais plus la voix. Alors que ça le faisait au début. À quoi est-ce dû ?

Merci d’avance !

Cordialement
 

@Samsam78

Si ton équipement est un NAC, tu es passé du mode débutant, où on t'explique tout, au mode expert, où la madame pense que tu sais tout. Si tu veux revenir au mode débutant, parce que tu préfères, il faut lui dire à la madame. La formule magique doit être expliquée dans le manuel, mais tu peux tenter plusieurs choses, comme "Aide-moi" ou "mode débutant" ou des choses de ce genre.
 

@Samsam78

Si ton équipement est un NAC, tu es passé du mode débutant, où on t'explique tout, au mode expert, où la madame pense que tu sais tout. Si tu veux revenir au mode débutant, parce que tu préfères, il faut lui dire à la madame. La formule magique doit être expliquée dans le manuel, mais tu peux tenter plusieurs choses, comme "Aide-moi" ou "mode débutant" ou des choses de ce genre.
Merci beaucoup !