Bonsoir,
C’est très anecdotique, peu important, mais ça m’intrigue : ma Peugeot 208 II phase 1 ne dit plus « Veuillez parler après le bip » lorsque j’appuie sur le bouton de la commande vocale. Il y a simplement un bip qui m’invite à parler, mais plus la voix. Alors que ça le faisait au début. À quoi est-ce dû ?
Merci d’avance !
Cordialement
C’est très anecdotique, peu important, mais ça m’intrigue : ma Peugeot 208 II phase 1 ne dit plus « Veuillez parler après le bip » lorsque j’appuie sur le bouton de la commande vocale. Il y a simplement un bip qui m’invite à parler, mais plus la voix. Alors que ça le faisait au début. À quoi est-ce dû ?
Merci d’avance !
Cordialement