Bonjour a tous,
je me présente :
J'ai 23 ans, je suis mécano turboprop aéro chez un grand constructeur français, et je vis avec mon amie. J'ai acheter en juin 2015 ma première "vrai" voiture, une 308 1.6 HDI FAP Premium pack a 127.000 Km chez un professionnel au prix de 7500€.
Pour aller au travail je ne parcours que 7KM, mais je m'en sert beaucoup le week end (Plage, visite de ville, etc ... ). Par exemple le week end dernier je suis aller a saintes, rochefort, royan, et oléron, soit 650km en un week end.
Voila pourquoi je suis là,
En consultant le site MyPeugeot, en rentrant tous les paramètres, il m'indique ma prochaine révision a 135000 ( dans 6000km ), ainsi qu'un "Devis" d'à peu prés 440€, soit la révision premium comme ils l’appellent (donc révision de pleins de points vitaux, changement filtres et examen du FAP).
Est ce les prix pratiqué en générale, car je vous avoue que sa pique un peu, ou est il préférable de demandé a mon centre peugeot ?
Pour infos, Norauto pratique cette même révision a 220€, mais je n'ai absolument aucune confiance ...
De plus, j'ai ( a froid ) un bruit de courroie, un petit frottement de type discontinue et avec une accélération de ce bruit en fonction des Tr/min et qui disparaît quand la voiture est bien chaude.
Je prie pour que ce soit juste la courroie accessoire, sinon pas de vancances ^^
Quand dites vous ?
je me présente :
J'ai 23 ans, je suis mécano turboprop aéro chez un grand constructeur français, et je vis avec mon amie. J'ai acheter en juin 2015 ma première "vrai" voiture, une 308 1.6 HDI FAP Premium pack a 127.000 Km chez un professionnel au prix de 7500€.
Pour aller au travail je ne parcours que 7KM, mais je m'en sert beaucoup le week end (Plage, visite de ville, etc ... ). Par exemple le week end dernier je suis aller a saintes, rochefort, royan, et oléron, soit 650km en un week end.
Voila pourquoi je suis là,
En consultant le site MyPeugeot, en rentrant tous les paramètres, il m'indique ma prochaine révision a 135000 ( dans 6000km ), ainsi qu'un "Devis" d'à peu prés 440€, soit la révision premium comme ils l’appellent (donc révision de pleins de points vitaux, changement filtres et examen du FAP).
Est ce les prix pratiqué en générale, car je vous avoue que sa pique un peu, ou est il préférable de demandé a mon centre peugeot ?
Pour infos, Norauto pratique cette même révision a 220€, mais je n'ai absolument aucune confiance ...
De plus, j'ai ( a froid ) un bruit de courroie, un petit frottement de type discontinue et avec une accélération de ce bruit en fonction des Tr/min et qui disparaît quand la voiture est bien chaude.
Je prie pour que ce soit juste la courroie accessoire, sinon pas de vancances ^^
Quand dites vous ?