Ma RCZ est enfin là !!!

Bonsoir a tous,je constate que la rcz dechaine les passions,surtout niveau motorisation,je sais ce que c'est j'en ai commandé une,elle arrive en septembre,mais tres peux d'entre vous parlent du prix de leur achat rcz!!! je sais que quand on aime on ne compte pas!Un d'entre vous peut-il me dire a modéle egale au mien(voir plus haut)le prix de la RCZ en france?je pense qu'elle doit etre moins cher chez vous ! merci a vous.

A part en essai avez-vous eu un THP sur du long terme? Comment pouvez-vous comparer?
En plus un essai pour moi avec un commercial est un essai gâché! Mais mieux que rien j'avoue!

j'ai essayé les deux sans commercial à mes cotés .....
donc j'ai poussé les deux forts .....testé le rupteur sur le 156 ... pour dire.....
quand tu appuies fort au démarrage sur le 156 ......çà patine sec ......... tu laisses de la gomme ....
sur le hdi non ......et une impresssion de flottement sur l'avant avec le thp .... maintenant peut être que le modèle essayé avait un problème .....
et le hdi en 19 pouces ......beaucoup plus tape cul qu'en 18 pouces .... d'où mon choix pour les 18P et le hdi aussi / aux kms annuels !
mais je confirme que le rcz en thp 200 c'est le meilleur choix pour celui qui ..... veut rester dans le concept coupé sportif !!! trop peur pour mon permis et peur de finir hors de la route .......

J'ai hâte de l'essayer ce THP 200 , pas pour me faire du mal mais pour bien sentir ce que peut donner un bon THP sur ce modèle.
Mes contraintes kilométriques m'ont dirigé vers le HDI , surtout que je me sépare de ma 308 HDI 136 , si j'avais pris la THP 200 j'aurai du vendre ma 206RC et acheter un autre modèle diesel pour le taff.
Mais bon , ce HDI est très bon pour une utilisation quotidienne et les reprises sont correctes pour dépasser en toute sécurité.
Et puis ,ça aurait été dommage de passer à côté de la RCZ pour une histoire de moteur !

Je suis tout à fait d'accord avec vous! Vous avez fait le bon choix!
Félicitations pour votre commande. Reste plus qu'à attendre.... Attendre...

il y en a déjà qui sont arrivées, mais les garages ne peuvent pas encore les exposer.

oui ils approvisionnent les concessions , mais pour la voir en expo faut attendre les journées de lancement debut juin ( ne sais plus la date exacte )

Bonsoir a tous,je constate que la rcz dechaine les passions,surtout niveau motorisation,je sais ce que c'est j'en ai commandé une,elle arrive en septembre,mais tres peux d'entre vous parlent du prix de leur achat rcz!!! je sais que quand on aime on ne compte pas!Un d'entre vous peut-il me dire a modéle egale au mien(voir plus haut)le prix de la RCZ en france?je pense qu'elle doit etre moins cher chez vous ! merci a vous.

ca c 'est pas sur . à mon avis elle serait moins chere au Bénélux qu' un France en tout cas pour le luxembourg , c' est une question de TVA
déja a l' époque la RC étais moins chere et mieux équipé que le model vendu en France

j'ai essayé les deux sans commercial à mes cotés .....
donc j'ai poussé les deux forts .....testé le rupteur sur le 156 ... pour dire.....
quand tu appuies fort au démarrage sur le 156 ......çà patine sec ......... tu laisses de la gomme ....
sur le hdi non ......et une impresssion de flottement sur l'avant avec le thp .... maintenant peut être que le modèle essayé avait un problème .....
et le hdi en 19 pouces ......beaucoup plus tape cul qu'en 18 pouces .... d'où mon choix pour les 18P et le hdi aussi / aux kms annuels !
mais je confirme que le rcz en thp 200 c'est le meilleur choix pour celui qui ..... veut rester dans le concept coupé sportif !!! trop peur pour mon permis et peur de finir hors de la route .......

Justement c'est bien pire sur le Hdi 163 en 1ère et 2ème que sur le THP 200, ben oui l'arrivée de couple est supérieur, donc ça se ressent plus dans la direction et ça tend à aller au patinage sur ces deux premiers rapports. ;)

Pour ce qui est du démarrage en 1 ere et 2 eme je confirme que le HDI pousse pas mal (tu recule bien dans le siège ) ! Pour répondre à RRTHP308175 même en 6 eme on peut doubler sans problème, le couple est là même en étant à 80 km/h !

Désolé tout le monde j'ai vraiment pas eu le temps pour les photos ! Ce Week End un nettoyeur professionnel viens chez moi pour la bichoner promis je vous fais des photos une fois qu'elle sera toute belle !!! Aussi non j'en suis à 1700 km et c'est toujours que du bonheur !!!

Désolé tout le monde j'ai vraiment pas eu le temps pour les photos ! Ce Week End un nettoyeur professionnel viens chez moi pour la bichoner promis je vous fais des photos une fois qu'elle sera toute belle !!! Aussi non j'en suis à 1700 km et c'est toujours que du bonheur !!!

Est tu concerné par les rappels?

Voir ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rcz-sujet_115_3.htm#bas

Après beaucoup d'attente je publie enfin les photos de ma RCZ que j'ai fais dimanche une fois que le nettoyeur professionnel soit venu chez moi pour la laver et la cirer à la cire de Carnauba, comme vous pouvez le voir sur les photos c'est un vrai miroir maintenant lol !!!!

IMG0001SMALL.jpg

IMG0005SMALL.jpg

IMG0004SMALL.jpg

Très jolie ! Tu vas être dégoûté à la première rayure ou pet dessus ! :ange:

Très jolie ! Tu vas être dégoûté à la première rayure ou pet dessus ! :ange:
mais pourquoi veux tu que ça arrive :???:

edit : il est de toute beauté ton RCZ, cette configuration est magnifique :love:

Parce qu'il est jaloux :)
T'inquietes, ceux qui l'ont en blanc vont devoir s'arreter tous les 2 km pour essuyer les insectes écrasés.
Y'a donc pas de couleur miracle. Ou alors, une couleur qui change sur commande...
Un jour peut-être...

Waaaaaaahhhhh !!! Elle est vraiment jolie et agressive à souhait... :love:

Félicitations, bonne route... :sol:

Oui elle est aussi en cuir mais c'est un traitement different par rapport aux sièges ! Je conseil à tous d'appliquer de la cire sur vos voitures, elle brille incroyablement et en plus ça protège la voiture des contaminations exterieurs ( impressionant comme l'eau glisse sur la carrosserie) !

Suivant sa signature ca doit être le cuir intégral Nappa Lama a mon avis car le mistral est noir et le frisson bleuté

La couleur du cuir je crois que c'est Lama je verifierais demain et oui c'est cuir intégral !