Ma RCZ est enfin là !!!

Depuis le temps que je ne suis pas venu dans cette section j'ai raté plein de topics de présentation de membres ayant reçu leur RCZ :oups:

Alors TITI84, félicitations elle est magnifique. Nous avons un doute (un gros) :???: sur le pack cuir et le pack intégral. Peux tu vraiment nous le confirmer car c'est sur toi que cela repose (lourde responsabilitée) :D .

Moi je dirais comme toi intégral mais des personnes du forums mettent le doute (ils ont peut être raison) :(

:hello:
:sol:

Alors TITI84, félicitations elle est magnifique. Nous avons un doute (un gros) :???: sur le pack cuir et le pack intégral. Peux tu vraiment nous le confirmer car c'est sur toi que cela repose (lourde responsabilitée) :D .

Moi je dirais comme toi intégral mais des personnes du forums mettent le doute (ils ont peut être raison) :(

:hello:
:sol:

Je pense que tu as la même config que moi: sièges cuir couleur nappa frisson avec la planche de bord + revêtement portières en Technotep...

Salut à tous !

Je vous confirme que c'est bien l'option cuir intégrale je viens de regarder sur le bon de commande pour être absolument sûr ! Et aussi que ce n'est pas du technotep seulement le cuir qui est different entre les sieges et le tableau de bord !

sur le cuir intégral, j'ai de gros doutes :

sur toutes les versions que j'ai vu, les rcz avec le cuir intégral avaient l'accoudoir qui n'était pas de la même couleur ( ex: cuir intégral lama =>accoudoir noir) tandis que juste avec le pack cuir, l'accoudoir central est de la même couleur. et le cuir lama est sur la partie supérieure de la portière, et non sur "l'accoudoir" de la portière... a vérifier...mais j'en suis casi sur.

Voilà la question que beaucoup de personnes du forum se posent! J'aimerais bien savoir également qui a raison d'après titi84, c'est bien le cuir intégral car il a vérifié sur son bon de commande!

Moi aussi sur mon RCZ Limited Edition, je me pose la question si c'est bien du cuit intégral ou du nubuck car la ressemblence est frappante. Le vendeur m'a affirmé que oui mais je doute quand même.

Moi aussi sur mon RCZ Limited Edition, je me pose la question si c'est bien du cuit intégral ou du nubuck car la ressemblence est frappante. Le vendeur m'a affirmé que oui mais je doute quand même.

Saignant, à point ou bien cuir?

Attention aspect Nubuck. Normalement si j'ai bien compris si cuir intégral la planche de bord est en cuir. Si pack cuir, il s'agit de l'aspect Nubuck

Je viens de lire un article décrivant les option de la RCZ Limited Edition et il est marqué :
’intérieur bénéficie quant à lui d’une sellerie haut de gamme en cuir Nappa noir.
La RCZ « Limited Edition » comprend, enfin, de nombreux équipements tels que le WIP COM 3D (et le service Peugeot Urgence), le Pack Vision (projecteurs bi-Xénon directionnels, lave-projecteurs.), le Pack Cuir Nappa (sièges cuir électriques et chauffants, sur-tapis.), le Pack Easy Motion (aide au stationnement avant et arrière,.), l’alarme,.

Donc ca se rapproche plus du pack cuir que du pack cuir intégral.

Après si des possesseurs de RCZ LE peuvent confirmer

Génial si c'est cela car j'aurais justement le pack cuir Nappa!

Oui c'ets bien là mon doute entre pack cuir ou pack cuir intégral ?

Sinon, l'aspect fait penser à du cuir mais le nubuck est trompeur donc j'esite à dire. S'il y a des fin conaisseur pocesseur de Limited Edition, qu'en penssez vous ?

ben déjà le tarif n'est pas le même! Pas eu les moyens de prendre le cuir intégral! Sinon j'aurais pris également le Wip com 3D!

J'ai la réponse officielle à toutes nos questions sur le pack cuir ou cuir intégral....

Détail du pack cuir : sièges avant : coussin d'assise et devant de dossier en cuir, extensions latérales de dossier en cuir, extensions latérales de coussin d'assise en cuir accoudoir de panneaux de portes en cuir, le fameux accoudoir central en cuir, banquette arrière et devant de dossier en cuir, extensions latérales de dossier en cuir et extensio latérales de coussin d'assise en cuir (origine bovine, élevée au grain de Nubuck)! :lol:

Voilà les infos sur ce pack cuir

ben déjà le tarif n'est pas le même! Pas eu les moyens de prendre le cuir intégral! Sinon j'aurais pris également le Wip com 3D!

C'est bien domage pour le Wip Com 3D car c'est du plus bél effet.

Détail du pack cuir : sièges avant : coussin d'assise et devant de dossier en cuir, extensions latérales de dossier en cuir, extensions latérales de coussin d'assise en cuir accoudoir de panneaux de portes en cuir, le fameux accoudoir central en cuir, banquette arrière et devant de dossier en cuir, extensions latérales de dossier en cuir et extensio latérales de coussin d'assise en cuir (origine bovine, élevée au grain de Nubuck)! :lol:

Voilà les infos sur ce pack cuir

Donc au final, j'avais raison :kaola: :sol:

J'ai gagné quoi ? :bounce:

C'est bien domage pour le Wip Com 3D car c'est du plus bél effet.

Oui exact car j'ai un RT4 sur ma 308. Mais j'essayerai d'avoir aussi bien voir mieux en tactile!

C'est vrai qu'ils font de belle chose maintenant. Tu pourra même te monter un iPad pour faire joujou !

[:sniper:4]

Oui exact car j'ai un RT4 sur ma 308. Mais j'essayerai d'avoir aussi bien voir mieux en tactile!

Je penche aussi sur le solution d'un GPS nomade (mais un beau, hein :D ).

Le seul souci que je rencontre est la place sur le tableau de bord pour l'intégrer proprement sans avoir à utiliser la vilaine ventouse à chiotte. J'avoue que pour l'instant je sèche.

Ben moi j'enléverais le cd et comblerais le vide par cette solution!

Jette un oeil là par exemple :
http://www.pioneer.fr/fr/page/products/AV-tuners/home.html

Emplacement 1Din
Ecran tactile rétractable motorisé 7"
Compatible iPod/iPhone
Tu peux garder ton RD4 pour notamment continuer à utiliser toutes les commandes de l'ODB et le kit téléphone bluetooth qui est d'origine sur RCZ

Le dernier oui. Il y a des échelles de tarifs? C'est une solution comme celle-ci que je souhaiterais! Sans la motorisation de l'écran!

Oui moi aussi, je parlais du premier ou du dernier. Si t'en retrouve un avec les écritures bleu (comme le 1er), tu ne te dépaisera pas trop du WIP COM 3D :p

Entre 500 à 900 voir les top vers 1400 euros environ

Whaaa ! :sweat: :sweat: :sweat:

On peu dire que le WIP COM 3D est cher mais bon, là on s'y approche avec du 1400€ pour le must !

Trouve en un a ton gout mais pas plus de 900€ je pense que ce serais domage de mettre plus pour que ce ne soit pas de série. Enffin ce n'est que m'on avis.

Liste de prix (sur le site belge) :
http://www.pioneer.be/be/content/support/support/prijslijsten.html

800 roros pour le motorisé simple din
650 roros pour le double din
+ 500 roros pour le système de navigation optionnel (mais on s'en passe si on utilise celui de l'iPOd/iPhone)