ma THP 150 et ............. ses problèmes

pitipotinou

Lion d'Or
20 Septembre 2008
3 077
62
48
salut :coucou: , alors voila

je possède une THP PP Toutes options, elle à 22000kms. :love:

j'avais de grosse vibration dans le volant à partir de 120/130 kmh. peugeot me dit que mes pneus sont déformés (pirreli p zero nero 18), je les change ce matin même, résultat moins de vibration mais y en a toujours, .... :sweat:

de plus en allant faire changer mes pneus, un grave problème est intervenu sur le chemin, plus de puissance, plus de turbo, autant dire une bouse roulante pire qu'une 206 75cv !!! :sweat:

après le changement de pneus, retour chez moi avec le même problème de turbo mais par intermittence, d'1 coup tout va bien 5 min après plus aucune puissance. et cela sans aucune alerte défaut moteur sur le combiné... :sweat:

ces problèmes s'ajoutent à :
-un capteur de pression défaillant qui me fait des alertes de non surveillance de pneus toutes les 10 min après avoir roulé.
-une vitre arrière coincé (j'ai du re init la bSi moi même :eek: )
-le fond de mon compteur blanc qui la nuit illuminé présente de grosses traces noir ou de colle sur les 2 fond blanc du niveau d'essence et de la T°c. (la tache a l'air de se trouver derriere le compteur)
-ma planche de bord qui commence à cloquer du coté gauche de la casquette de compteur.
:cry:

voila, je sors d'une FIAT GP, où l'on me ricanait a la gueule quand je disais que je roulais en FIAT, mais je n'ai jamais eu le moindre soucis avec (c'etait une toutes option également)


mais surtout les défaut du compteur ne sont meme pas sur d'être pris en garantie, lundi je penses que ça va gueuler si c pas pris en garantie, vu le prix de la voiture les défauts d'aspect compte autant que les défaut mécanique :mad:


ça me fait tellement C**** que ça va me miner le week end.
lundi quand je vais retourner en presta à velizy PSA je vais pas me cacher de dire que la 308 c'est pas encore ça niveau fiabilité... mes collègues qui ricanais de ma fiat feront moins les malins :whistle: :sarcastic:
 

C'est normal que tu ais moins de puissance avec une THP 105 par rapport à une THP 150. :D

Edit: titre corrigé. :D
 

Tu me fous les jetons avec tes commantaires !!! Et dire que j'en ai commandé une il y a même pas dix jours !!!!
 


zorro76, tu peux éditer tes messages avec les petites icones présentes au-dessus de tes images ;)

pitipotinou, bienvenue sur le forum et bon courage pour tes problèmes ! :coucou:
 

bon courage...j ai aussi eu le probleme avec les pirelli qui m'ont ete change par des michelin...depuis plus de soucis quelques vibrations de tps à autres mais rien d'inquietant...
 

:coucou: pitipotinou.
Ta 308 date de quand?
J'espere pour toi que tu n'es pas tombé sur une pré-série ?!
mais surtout les défaut du compteur ne sont meme pas sur d'être pris en garantie
:non: ça, c'est pas normal !
 

Galère tout ces problèmes. J'avais aussi une cloque sur ma planche de bord, elle à été changée sans problème.
Courage et bonne gueulante ;)