ma voiture demarre et calle au bout de 30s

juju921

Membre
6 Novembre 2007
6
0
0
je possede une 605 2l5 svtd et j'ai un probleme avec.
Au debut la voiture demarrais normalement au premeier démarrage le matin et callais sistématiquement au bout de 30s et je mettais au moins 10 min avant de la redemarrer. Un soir en retrant du boulot ca mettait des acous comme si le gazoile arrivait mal.
Le lendemain matin impossible de redémarrer. J'ai changer la pompe d'ammorssage, l'electrovanne et la batterie. La voiture a roulée nikel pendant quatre jour et ce matin rebelotte.Elle a demarrée et callée au bout de 30s et impossible de la faire repartir.Est ce que cela peut provenir de l'antidémarrage codé ou pas??
Quelqu'un peut-il m'aider??
 

lorsque que la voiture de mon père (une 306) avait ce problème cela été du au moteur pas-à-pas qui controle mal le debit du carburant a larriver des injecteur enfin je croi qu'il fait ce genre de chose
 






c'est quoi les 270€ de frais que tu as fait concernant ça ? (j'ai vu ça dans ton message d'un autre topic)

Pour ton souci, tu as peut être une prise d'air à ton réchauffeur de GO qui doit être HS, il faut le shunter pour solutionner ça.
Tes bougies de préchauffage aussi peut être.
 



sois le rechauffeur ou alors pour avoir eu exactement le méme probleme tu dois avoir une durite d'arrivée de gazoil qui a craqué sa coute rien et sa resou le probleme
 

Possible présence d'air dans le gasoil.
Pour en être sur avant de faire des frais, tu remplaces la durite qui part du filtre à gasoil et qui passe au dessus du radiateur (sur modèle 2.5l) par un tuyau en plastique transparent. Tu laisses reposer. Ensuite, avant de démarrer, tu regardes si présence de bulles dans le tuyau en plastique. Idem, après avoir démarrer.
Si bulles, commencé par le réchauffeur, c'est assez courant...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens