Ma voiture

Emilien25

Membre
18 Février 2011
13
0
0
125
Voila après 6 semaines d'attente elle et enfin arriver ................. :love:

Caractéristiques : Moteur 2L HDI 163ch
Peinture Blanc Opale
Jantes Sortilège Mat Black Onyx 19"
Arche Aluminium Sable
Cuir Nappa Lama
Wip Com 3D

Sanstitre.jpg


Sanstitre3.jpg


Sans2.jpg


Sanstitre4.jpg


Sanstitre5.jpg


Sanstitre6.jpg
 


Tu es comme moi tu as laissé le plastiques à la livraison :)

Félicitations
 

elle est belle! les arches alu sable donnent une touche d'originalité supplémentaire. félicitations et bonne route!
 



Sympa les arches sable. Si tu es de Sochaux tu es obligé de venir au rassemblent au mois de mai!
 




@ Emilien25

Bienvenue sur ce forum, veux tu être enregistré sur le tableau des commandes ?

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-152.png

Si tu le désires il faudrait donner la date de commande, la date prévue et la date réelle de livraison, également l'origine (concession, mandataire, collabo)

Merci,
 

Voila attache remorque poser, mais quand même une après midi passer sous la RCZ !!!

Sanstitre21.jpg


Ma tite Z 750 qui suis la RCZ ;)
Sanstitre541.jpg
 


Bonjour emilien25
Je suis de montbeliard et j attends ma RCZ rouge pour mi avril.
 



Voila attache remorque poser, mais quand même une après midi passer sous la RCZ !!!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51507/Sanstitre21.jpg

Ma tite Z 750 qui suis la RCZ ;)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51507/Sanstitre541.jpg

Bonsoir Emilien25,

Pourrais-je abuser et te demander de faire qques photos de l'arrière de ton RCZ, avec et sans le col de cygne de ton attelage, afin que je puisse me rendre compte de ce qui est visible ou non.
Juste 1 ou 2 photos au ras du sol et 1 ou 2 photos à hauteur d'homme. Aussi si tu as dû découper des morceaux du pare-choc.
Je sais que ça fait beaucoup de choses mais moi aussi je voudrais faire monter un attelage et j'ai très peur que cela soit trop visible....
Je te remercie d'avance, en tout cas très belle config et la première que je vois avec des arches "sables". Très sympa :wahoo:
 

Bonjour,

Désolé pour le hors sujet,

Franchement vous avez vraiment de la chance d'habiter en France (Europe) car je vois que les voitures ne sont pas excessivement chère.

Ici à la Réunion les prix sont exhorbitant comparé au concessionnaire de Métropole ou aux mandataires.

Ici une simple citadine style 206 + coute en 1.4 HDI 19 000 euros (bien sur ici l'autoradio, les vitres électriques et la clim sont de serie) mais ça reste extrèmement cher quand meme.

Quand je vous voit avec vos rcz ça me déprime :D car ici beaucoup trop cher pour l'acheter (le double du prix)

En tout cas je vous souhaite bonne route avec vos voitures
 



Bonjour,

Désolé pour le hors sujet,

Franchement vous avez vraiment de la chance d'habiter en France (Europe) car je vois que les voitures ne sont pas excessivement chère.

Ici à la Réunion les prix sont exhorbitant comparé au concessionnaire de Métropole ou aux mandataires.

Ici une simple citadine style 206 + coute en 1.4 HDI 19 000 euros (bien sur ici l'autoradio, les vitres électriques et la clim sont de serie) mais ça reste extrèmement cher quand meme.

Quand je vous voit avec vos rcz ça me déprime :D car ici beaucoup trop cher pour l'acheter (le double du prix)

En tout cas je vous souhaite bonne route avec vos voitures

Courage!

Sinon on peut t'en exporter!

:hello:
 


Bonjour,

Désolé pour le hors sujet,

Franchement vous avez vraiment de la chance d'habiter en France (Europe) car je vois que les voitures ne sont pas excessivement chère.

Ici à la Réunion les prix sont exhorbitant comparé au concessionnaire de Métropole ou aux mandataires.

Ici une simple citadine style 206 + coute en 1.4 HDI 19 000 euros (bien sur ici l'autoradio, les vitres électriques et la clim sont de serie) mais ça reste extrèmement cher quand meme.

Quand je vous voit avec vos rcz ça me déprime :D car ici beaucoup trop cher pour l'acheter (le double du prix)

En tout cas je vous souhaite bonne route avec vos voitures


Ma 206+ comme tu dis, en Belgique, revient à 10 038 € + 5 ans garantie + 750 € carburant :pt1cable:

Sois pas deg' :jap:
 

Bonsoir Emilien25,

Pourrais-je abuser et te demander de faire qques photos de l'arrière de ton RCZ, avec et sans le col de cygne de ton attelage, afin que je puisse me rendre compte de ce qui est visible ou non.
Juste 1 ou 2 photos au ras du sol et 1 ou 2 photos à hauteur d'homme. Aussi si tu as dû découper des morceaux du pare-choc.
Je sais que ça fait beaucoup de choses mais moi aussi je voudrais faire monter un attelage et j'ai très peur que cela soit trop visible....
Je te remercie d'avance, en tout cas très belle config et la première que je vois avec des arches "sables". Très sympa :wahoo:


UP ! ;)
 


Bonjour Sylvain03,

J'avais déjà vu cette photo mais à cause des ombres on ne se rend pas bien compte de la visibilité de l'ensemble. C'est pourquoi je demande Emilien25 de faire des photos sur ce point bien précis. En tout cas merci pour cette photo. ;)
 


Bonsoir dsl du retard demain je prend des photos. Pour la découpe du pare choc cela et déjà tracer et c'est sous le pare choc donc on vois rien demain je publie ca avec différents angles ;)
 

Bonsoir Emilien25,

Un grand grand merci d'avance pour ces photos. C'est très important pour moi avant de faire ou non le choix de monter cet attelage. Surtout que c'est pas donné en plus !!!
Mais bon, si c'est discret ça vaut le coup de dépenser un peu d'argent.
Encore merci pour les futurs photos.
 

Mais sinon moi c'est mon père qui me la monter car j'étais pas la. Facile a monter et franchement le résultat nikel on vois rien car la boule passe en dessous et remonte derrière le pare choc donc invisible bref photos demain .........