Sympa les arches sable. Si tu es de Sochaux tu es obligé de venir au rassemblent au mois de mai!
! Sinon on débarque tous chez toi 
Voila attache remorque poser, mais quand même une après midi passer sous la RCZ !!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51507/Sanstitre21.jpg
Ma tite Z 750 qui suis la RCZ
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51507/Sanstitre541.jpg

car ici beaucoup trop cher pour l'acheter (le double du prix)Bonjour,
Désolé pour le hors sujet,
Franchement vous avez vraiment de la chance d'habiter en France (Europe) car je vois que les voitures ne sont pas excessivement chère.
Ici à la Réunion les prix sont exhorbitant comparé au concessionnaire de Métropole ou aux mandataires.
Ici une simple citadine style 206 + coute en 1.4 HDI 19 000 euros (bien sur ici l'autoradio, les vitres électriques et la clim sont de serie) mais ça reste extrèmement cher quand meme.
Quand je vous voit avec vos rcz ça me déprimecar ici beaucoup trop cher pour l'acheter (le double du prix)
En tout cas je vous souhaite bonne route avec vos voitures

Je tiens bon avec ma petite 307Courage!
Sinon on peut t'en exporter!
![]()

Bonjour,
Désolé pour le hors sujet,
Franchement vous avez vraiment de la chance d'habiter en France (Europe) car je vois que les voitures ne sont pas excessivement chère.
Ici à la Réunion les prix sont exhorbitant comparé au concessionnaire de Métropole ou aux mandataires.
Ici une simple citadine style 206 + coute en 1.4 HDI 19 000 euros (bien sur ici l'autoradio, les vitres électriques et la clim sont de serie) mais ça reste extrèmement cher quand meme.
Quand je vous voit avec vos rcz ça me déprimecar ici beaucoup trop cher pour l'acheter (le double du prix)
En tout cas je vous souhaite bonne route avec vos voitures

Bonsoir Emilien25,
Pourrais-je abuser et te demander de faire qques photos de l'arrière de ton RCZ, avec et sans le col de cygne de ton attelage, afin que je puisse me rendre compte de ce qui est visible ou non.
Juste 1 ou 2 photos au ras du sol et 1 ou 2 photos à hauteur d'homme. Aussi si tu as dû découper des morceaux du pare-choc.
Je sais que ça fait beaucoup de choses mais moi aussi je voudrais faire monter un attelage et j'ai très peur que cela soit trop visible....
Je te remercie d'avance, en tout cas très belle config et la première que je vois avec des arches "sables". Très sympa![]()

