Ma voiture

Pour le montage je ne suis pas trop embêté car je connais très bien mon garagiste et il me le fait gratos. Mais bon rien que l'attelage même avec une super remise et bein sa pique quand même.
J'ai hâte de voir tes photos... Encore merci :jap:

Oui moi ca va habitant sochaux toute ma famille travail chez peugeot donc j'ai pas trop de mal.
Mais le prix et compréhensible car à 1 doigt la boule ce clips c'est nikel très bon matériel.

Pluie pluie pluie et re pluie = photos souiller.
Espère que demain il fera beau pour que je puisse te montrer ce que donne l'attache remorque sur la rcz.

Pas de souci, je comprends bien. Je peux tout de même attendre un peu c'est déjà vraiment sympa de faire ces photos.
J'espère que le temps se remettra d'ici peu. ;)

De Sochaux !!! A côté de l'usine peugeot !!! ;)

Je travail à Sochaux, à coté de l'usine Peugeot (Au garage Peugeot.) Et je roule en RCZ Blanche. on s'est surement déjà croisés. :pt1cable:

Voila les photos :

L'attache =

photo4.jpg

La fiche 13 broches replier (je ne mettrais pas de photo de l'arrière de la voiture avec tt replier car comme on peut le constater on ne vois rien) =

photo5.jpg

La fiche 13 broches déplier ou on vois la découpe (déjà dessiné près à découper) =

photo9.jpg

L'attache fixer en un clic =

photo8.jpg

Vue d'ensemble =

photo7.jpg

photo4j.jpg

Un grand grand merci Emilien25. Après ces photos je suis complétement rassuré. L'attelage n'est clairement pas visible une fois démonté. Pour moi c'est OK, il n'y a plus qu'à commander.
Encore merci .... :jap: