Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le montage je ne suis pas trop embêté car je connais très bien mon garagiste et il me le fait gratos. Mais bon rien que l'attelage même avec une super remise et bein sa pique quand même.
J'ai hâte de voir tes photos... Encore merci
Oui moi ca va habitant sochaux toute ma famille travail chez peugeot donc j'ai pas trop de mal.
Mais le prix et compréhensible car à 1 doigt la boule ce clips c'est nikel très bon matériel.
Pluie pluie pluie et re pluie = photos souiller.
Espère que demain il fera beau pour que je puisse te montrer ce que donne l'attache remorque sur la rcz.
Pas de souci, je comprends bien. Je peux tout de même attendre un peu c'est déjà vraiment sympa de faire ces photos.
J'espère que le temps se remettra d'ici peu.
Un grand grand merci Emilien25. Après ces photos je suis complétement rassuré. L'attelage n'est clairement pas visible une fois démonté. Pour moi c'est OK, il n'y a plus qu'à commander.
Encore merci ....
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.