Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
elle a 14000 kms et qu'en ce moment chez un reprogrammateur connu de Dijon il font une reprog apparament a 195 cv pour 480 € au lieu de 700 donc je me tate !!!
je la pensais neuve
là c'est différent, attention faut une reprog au banc, et pas en statique, les moteurs on evolué,
rien d'extraordinaire dans l'annonce des 195cv c'est la moyenne (sauf moi ^^)
ben ca va j 'ai déjà parcouru 10000 kms depuis 1 an je pense l'avoir en main sinon question tarif on vois de tout chez les reprogrammateurs mais comme je suis de dijon et qu'il a l'air serieux ...et 480 je pense que c'est raisonnable !
Rey, elle sort combien ta Z ???
J ai eu que trois Voitures depuis mon permis en 1995 !!! Golf 2 gti de 85 puis golf 2 gti 16s édition one et depuis 2000 une BMW 525 i gpl !!!! J étais plus motos que voitures, cela dis la motorisation hdi de cette voiture à un super rapport puissance couple conso pour un 4 cylindres.... mais un diesel ne remplacera jamais un Essence....pour la solidité les montée dans les tours....
Mes diesels servent pour aller au boulot toute l'année et, que ce soit ma femme ou moi, nos parcours sont < 17 km pour y aller et nos diesels n'ont jamais eu le moindre souci. Mes 2 derniers diesels dont je me suis séparé ont tous les 2 eu plus de 200 000 km sans souci et je m'en suis séparé, l'un car il n'a pas supporté de jouer les autos-tamponneuses (à l'age vénérable de 15 ans), l'autre car il m'énervait à ne pas vouloir mourir, il a fini par user ma patience et je l'ai échangé contre un autre diesel...
Pour le HDI, je te dirai ce qu'il en ai car, quand je dis que je teste la fiabilité d'une voiture, je ne fais pas semblant : c'est au moins un test d'une dizaine d'années minimum (pas comme certains qui vantent la fiabilité d'une voiture parce qu'ils l'ont gardé 4 ans sans souci, petits joueurs )
Pour ma part je suis à moins d'1 kms 5 du boulot, le moteur n'a pas le temps de chauffer.
Mon ex boulot était à 17 kms, là en effet la distance est toute autre. Le moteur prenait le temps de chauffer. Je l'ai fait durant 15 ans, je pense pouvoir en parler.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.