J'ai profité des "portes ouvertes" chez "Citroën pour regarder de plus près la DS3/DS4, et en jetant un œil et en m'asseyant dans les versions "normales" C3 et C4, il me semblait qu'il y avait tout de même une bonne différence, que je ne retrouve pas entre ma "308" de prêt et la "Rcz", si ce n'est l'habillage et la belle horloge centrale...
J'ai peut-être pas été assez attentif...
Sinon, couleur de l'affichage orange sur la DS3 horrible, direction trop légère, embrayage dur (motorisation E-Hdi 110Cv)), moteur vif, et sur la DS4, sonorité de la centrale clignotant indigne d'un tel modèle, embrayage dur (HDI 160)...
J'ai peut-être pas été assez attentif...
Sinon, couleur de l'affichage orange sur la DS3 horrible, direction trop légère, embrayage dur (motorisation E-Hdi 110Cv)), moteur vif, et sur la DS4, sonorité de la centrale clignotant indigne d'un tel modèle, embrayage dur (HDI 160)...
!
salutn REY, nous avons éjà échangé suite à un pb de pneu CONTI juste à la sortie du CC Si j'ai pu partielement résoudre le pb, en faisant le parallélisme l'entreprise indendaante du CC constate que mon véhicule RCZ acheté en septembre 2012 (le 24) est e fait un véhiculede contruction 2010. Qu'en penses tu ?

il a laissé le polystyrène d'emballage sur les 2 roues.....!!!!
uije sais ce que tu penses....je le pense aussi
merci REY de ton aide. j'attends les réponses de julien......je ne me sens pas trop en sécurité dans ma jolie RCZ depuis la mésaventure de mes pneus lors de l'achat du véhicule chez Mr PEUGEOT. C'est la 1ere fois que j'achète PEUGEOT....et je me pose beaucoup de questions sur la relation client et le SAV..