Qui change sa Z pour la nouvelle?

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
125
Le facelift de la RCZ vient tous juste de tombé.

Pour avoir l'avis des propriétaires de l'actuel rcz, quels sont ceux qui sont prêts à changer leur Z pour la nouvelle? :pt1cable:
 






Pfff je me dis que j'aurai peut etre du attendre en fait. Il va y avoir des nouvelles jantes plutot sympa, les arches noires que je voulais, des feux leds que j'aurais aussi voulu, un cuir mieux soigné et un intérieur sympa aussi. Je suis vraiment décu pour le coup d'avoir acheté aussi vite, et je me dis qu'il me sera impossible de vendre ma Z actuelle de mars 2012 à au moins 26-27000€ pour essayer d'acheter la nouvelle ...
 



l'interieur n'a pas l'air de changer pourtant

a part s'il nous sorte les sieges de la R ou là je fonce a mon mag de piece peugeot ^^

regarde le diaporama sur turbo.fr, tu veras, ca change un peu, ce sont des petites touches, mais qui font leur effet je trouve, après moi j'aime bien, j'attends de voir en vrai aussi.
 



pas de chance, je peux moi :)
mais bon, ne t'attend pas aux changements du siècle non plus, ce sont des petits trucs par si et la qui font leur effet je trouve.
bon allez qui veut de ma Z, je la laisse à 29.000€ direct ... bon d'accord je la garde puisque personne n'en veut ...
 



d'un autre coté 2 phare et un pare choc a changé et c'est tout
+10000 je vais pas perdre de l'argent en vendant la mienne et devoir en rajouter une nouvelle juste pour un p-c et une paire d'optique!
 

a vu de pif c'est allez 85% la meme

celui qui veux vraiment il reste les pieces d'etaché

moi c'est clair si les sieges de la R sont bien typé sport comme ca je vire les miens qui n'ont AUCUN maintien et qu'on vienne pas me dire encore que je raconte n'importe quoi
 

Oui totalement d'accord avec toi pour les sièges! En montagne je suis parfois obligé de m'accrocher au volant pour ne pas tomber du siège vu que je suis pas épais ^^
 

J ai l avantage d etre grand donc je bloque avec le genoux gauche en appui sur poignee fermeture porte. Quand tourne a droite . Pour ce qui est de la gauche c est moins evident
 





Moi je ne changerai pas pour aucune des raisons décrites mais plutôt parce que ma situation familiale va changer d'ici que la R sorte (la seule qui vaille le coup de changer sa Z contre la nouvelle Z d'ailleurs)
 


a vu de pif c'est allez 85% la meme

celui qui veux vraiment il reste les pieces d'etaché

moi c'est clair si les sieges de la R sont bien typé sport comme ca je vire les miens qui n'ont AUCUN maintien et qu'on vienne pas me dire encore que je raconte n'importe quoi
Voila les peut etre futur siege de la R .
RCZR_1209STY_009.jpg
 




à voté 3 : j'ai envisager de changer mais le resultat ne me convient pas (je me demande meme si ma prochaine sera une Peugeot )