Merci lee pour ces belles photos.
C'est aussi mes prochaine jantes! Par contre pour moi elles seront en matt black comme celle d'origine sur ma Z!
Je te dis pas le gain de poids que tu va avoir avec celle la! Surtout en masse suspendu!
Celles de série pèsent énormément. J'en ai commandé une pour roue de secours, la factrice croyait que c'était un frigo...c'est dire.

les 18 font deja 25kg
avec peuns jen suis sur jais paiyer les frais de ports pour 4 ....100kg sur le bon coin.....donc10.2 kg pour oz et 20kg san peuns pour ronal estimation bien sur du sinple au double
je vais repiendre mes 19 en blanc et je confirmeJ'avais peusé une de mes 19 avec le pneu! 24kg'
En tout cas les OZ ultraleggera sont de super jantes! Mon père les avaient sur sa TT RS!
J'avais pesé une de mes 19 avec le pneu! 24kg'
C'est énorme ! Près de 100Kg !
vu le poids deja rien que des cales je suis mal barré ^^
J'ai un pote qui en a, plus jamais qu'il m'a dit, elles sont trop fagiles, se voilent et se déforment pour un rien...

Mon père a roulé avec pendant plus d'un an sans jamais de soucis! Et lui il roule un peu comme un tarré! Il fait pas vraiment gaffe au nid de poule! Et pour tant elles n'ont jamais rien eu!J'ai un pote qui en a, plus jamais qu'il m'a dit, elles sont trop fagiles, se voilent et se déforment pour un rien...