maintient laterale

GREG14

Peugeot Addict
4 Novembre 2009
56
0
0
123
Bonjour les amis,
J'ai un 308 sw confort pack, et je trouve que les sièges avant manque un peu de maintient laterale
(en courbe, je me retrouve sur le bord du siège) c'est vrai que je suis plutot mince (1.80 pour 72 kgs).
Avez vous également se sentiment?
 


y a que la Féline qui ait des sièges qui tiennent un minimum (et encore, que les mi cuir).

Pour le reste, c'est pas une sportive :D
 

y a que la Féline qui ait des sièges qui tiennent un minimum (et encore, que les mi cuir).

[:remboses:8] je suis désolé pour toi :) mais tu aurais dû bien essayer avant d'acheter ;)

c'est sûr que le confort de la Féline n'est pas à remettre en cause ;) on est bien dedans ;)
 

J'avoue ne pas avoir ressenti ce manque dans ma Féline (mi-cuir) non plus.

(Toutefois, je dois avouer être plus "épais" que toi. 1m77 pour 85kg. Et attention, c'est que du muscle. :lol:)
 

J'avoue ne pas avoir ressenti ce manque dans ma Féline (mi-cuir) non plus.

(Toutefois, je dois avouer être plus "épais" que toi. 1m77 pour 85kg. Et attention, c'est que du muscle. :lol:)

hé ! l'ami tu ne suis pas le fil :mad: c'est juste l'inverse que l'on vient de dire :D le maintien latéral est le meilleur dans la Féline mi-cuir :lol: parce que dans la Féline "cuir" ça glisse :lol: :lol: :lol:
 

Arf, oui bon bah voilà voilà... :lol:

En tout cas, moi ça va bien. :D

(vous êtes pas assez gros c'est tout.
unclebens.gif
)
 

J'avoue ne pas avoir ressenti ce manque dans ma Féline (mi-cuir) non plus.

(Toutefois, je dois avouer être plus "épais" que toi. 1m77 pour 85kg. Et attention, c'est que du muscle. :lol:)

je te bats : 1m78 et 88kgs :lol: MAIS y a pu de musque :confused: :confused: :lol: :lol: :lol:
 



Hou, trop gras, trop gras, lol!!
1.83m 67kg, IMC:20
Ils manquent de maintient sur les sièges de la Féline aussi. J'avoue m'être dit que je n'étais pas assez gros pour les mi-cuir, c'est vrai.
 

Bonjour les amis,
J'ai un 308 sw confort pack, et je trouve que les sièges avant manque un peu de maintient laterale
(en courbe, je me retrouve sur le bord du siège) c'est vrai que je suis plutot mince (1.80 pour 72 kgs).
Avez vous également se sentiment?

Hou, trop gras, trop gras, lol!!
1.83m 67kg, IMC:20
Ils manquent de maintient sur les sièges de la Féline aussi. J'avoue m'être dit que je n'étais pas assez gros pour les mi-cuir, c'est vrai.

Bon, j'ai compris le message, j'ai plus qu'a prendre 20 kgs pendant les fête ou changer pour une feline mi-cuir!
Joyeux noel......
 

c'est pas sûr que ça t'aide, j'ai trouvé les sièges de la Premium Pack "trop plats" quand je l'ai essayée, donc si tu prends 20 kg, sur du plat, tu ne vas te retrouver du mauvais côté du bord du siège ! :lol: